240 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
37 critiques spectateurs
5
0 critique
4
5 critiques
3
5 critiques
2
5 critiques
1
15 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Drix D.
5 abonnés
4 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 14 décembre 2020
Une belle actrice, un message qui mérite d'être diffuser, pour ce qui est du reste..... Tous le budget des effets spéciaux est passés dans le salaire de Megan Fox, les personnages, si ce n'est celui joué par Sisanda Henna, sont tous stupides pour ne pas dire plus, ont des comportements digne de participants à une télé-réalité pour des soit disant Mercenaires aguerris et habitué à la guerre ... Quant aux dialogues, du même niveau que le reste. Le comportement de "La lionne" n'est pas plus réaliste que celui des mercenaires,spoiler: si elle attaque les proies isolés au premier abord, on ne sait pas pourquoi d'un coup elle attaque trois soldats regroupés. Puis elle devient toute gentille une fois ses bébés retrouvés malgré la présence d'humain à leur côté..
C'est un nanar qui se laisse regarder lorsque l'on a une soirée à perdre, mais on était en droit d'attendre mieux pour le retour de Miss Megan...
nul de chez nul. un croco qui bondit de 50cm d'eau, un saut de 100m de haut en faisant un plat, le tout dans des rapides (quelle chance de ne pas atterrir sur des pierres). après, devant une porte d'une maison au jour couchant, le temps de rentrer au l'intérieur il fait nuit noir dehors. bref j'arrête là ! nanar
Rogue dernier film en date de M.J. Bassett qui a surtout œuvré ces derniers années dans la réalisation de série TV dont Strike Back et le présent film n'est pas sans rappeler cette série d'ailleurs l'un des acteurs (Philip Winchester) est au générique du film. La 1ère demi-heure est pas mal du tout (bien que l'action aurait pu être mieux filmée), on suit des mercenaires dirigés par Megan Fox devant libérés la fille d'un gouverneur aux mains de terroristes (aussi trafiquants on l'apprendre plus tard) mais tout ne se passe pas comme prévu et les survivants se réfugient dans une ferme qui en fait un lieu où des lions sont débités pour un marché illégal (une précision si le tournage a lieu en Afrique du Sud par contre aucune indication sur le pays où est censé avoir lieu cette histoire). Le début du film s'ouvre sur une scène montrant une lionne qui attaque les braconniers, puis elle se défendra comme les mercenaires, ce qui est dommage c'est que la lionne est une image de synthèse (et cela se voit très bien assez souvent). Je suis un peu surpris par le fait que ce film se fasse démolir, certes je suis conscient que ce n'est pas d'une grand cinéma car c'est avant tout une série B divertissante et nerveuse avec aucun temps mort. J'ai vu réellement pire (je surnote un peu pour défendre Rogue qui ne mérite pas tant d'être cassé).
Lourdingue et mal ficelé. On dirait une caricature de film d'action tournée par un amateur. Une suite de situations invraisemblables, de hasards qui tombent à pic, et des personnages à la psychologie bien épaisse.
Le lion en CGI n'est pas folichon, faut bien le reconnaitre. Pour le reste, Megan Fox ne démérite pas, mais le nombre d'incohérences, de clichés et de raccourcis font de ce film une série B (fleurtant avec la série Z) distrayante (si vous n'êtes pas difficile), mais très vite oubliable