Derniers Avis : Là où chantent les écrevisses - Page 16
Là où chantent les écrevisses
Note moyenne
4,0
5001 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
567 critiques spectateurs
5
178 critiques
4
225 critiques
3
93 critiques
2
44 critiques
1
19 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Denis C
3 abonnés
40 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 22 avril 2023
Je viens de voire ce film sur canal, et j'ai été embarqué par l'histoire, les acteurs et surtout daisy edgar jones l'actrice principal. La photographie de ce film avec toute ces images splendides du marais font de ce film une merveille, une ode à la nature, à ses racines et à ce qui est étentiel dans une vie. Je n'ai qu'un conseil, regarder ce film.
Film incroyable. J'ai vraiment adoré, un scénario magnifique une performance hors norme de Daisy Edgar-Jones. Film bouleversant, tendre, émouvant et un épilogue magique. Film à voir et ne surtout pas louper.
Magnifique film , une histoire ou on ne peut que s'attacher à l'héroïne . J'ai vraiment adoré !!!!! Ça fait du bien de se plonger dans une si belle histoire
Si douce et si forte la gentille Kya est bouleversante et surprenante par son courage Elle survit dans un milieu où personne ne souhaiterait vivre seul.
Une relecture féminine et féministe des mythes fondateurs américains comme Tom Sawyer et Huckleberry Finn. C'est intéressant, romanesque mais absolument pas crédible. Dommage car la distribution était plutôt brillante grâce au génial David Strathairn et à Harris Dickinson, à contre-emploi. L'image et la photo sont superbes mais le scénario est discutable.
Une ambiance lyrique et un mystère qui planent mettent en attente de ce qui n'arrive pas. Le film se perd en deuxième moitié et le message perd de sa force, c'est dommage.
Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant régalée en regardant un film . Ce film est somptueux que ça soit aussi bien par l'histoire que par la beauté des paysages à couper le souffle et puis cette d'histoire d'amour juste sublime . L'actrice joue superbement bien son rôle . À voir sans Hésiter ! MAGISTRAL
Ce film est une pépite rare et qui mérite plus d'attention : Ce film nous plonge dans une histoire, celle de Kya, une femme très particulière dans une petite ville. C est touchant, c est poétique, et c est beau ! Très bonne réalisation et superbe photo : la nature est mis en lumière. Très bonne interprétation des acteurs/actrices également accompagné d une très belle musique. Un film à l eau de rose magnifique et plutôt original dans sa mise en scène ; Ce genre de film sont en réalité assez rare et sont souvent de très bons films
Un super thriller. Que ça fait du bien de voir des histoires originales, captivantes et si bien construites. En plus de ça, le film s'offre le luxe d'être très beau et d'offrir de la profondeur à ses personnages, avec beaucoup de nuance. Du début à son plan final, ce film est une grande réussite.
Très bon film. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une adaption de livre aussi bien produite. Les acteurs sont très biens choisis. L'histoire est aussi très intéressante et bien orchestrée.
Pour peu que l'on soit doué de sensibilité et d'empathie, ce film lancinant plaira Une femme qui subi depuis tôt la vie, plutôt que la vivre pleinement et qui relève la tête a chaque fois Les fans d'action et de MCU DCU et j'en passe, passez votre chemin
C'est un bon film dans sa globalité. L'histoire est assez classique en soi mais elle est intéressante. La mise en scène est bonne même si certains passages semble un peu long quand même. Le casting est de bonne qualité. Une mention toute particulière à l'actrice principale qui confirme son potentiel.