Matrix Reloaded
    43082 notes dont 1123 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Matrix Reloaded ?

Florent T
    Florent T

Publiée le 16 mai 2008
    Cet épisode est certainement le plus spectaculaire notamment avec la course poursuite à couper le souffle. Dommage que l'effet de surprise ne soit plus au rendez vous et que la réflexion se perde dans de grandes tirades!
    Publiée le 13 juin 2010
    nul j'ai même pas pu le finir pourtant j'ai adoré le premier.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 3 septembre 2009
    y défonce bien mais y manque un petit truc je trouve!!!
    guillaume arnoult
    guillaume arnoult

Publiée le 12 décembre 2010
    Quelle incroyable merde...50% de temps sur une histoire d'amour classique, des dialogues niais mais niais...je ne trouve rien pour rattraper cette échec
    Quelle perte de temps
    Publiée le 16 septembre 2012
    Un film sans aucun intérêt, avec des scènes d'action sans aucune justification toutes les 5 mn, des combats toujours aussi débiles, le tout assorti d'élucubrations metaphysico-philosophico-religieuses. Cela donne un film incompréhensible et chiant comme pas permis.
    Publiée le 27 septembre 2007
    Certainement le meilleur des 3. Le mélange entre intrigue et action est parfait. Dans le 1er l'action manque un peu et dans le 3, c'est l'inverse, il y a trop d'action que l'on en perd l'intrigue. C'est dommage. Ca commencait pourtant tres bien. On repart avec un neo qui gagne en permanence en puissance ce qui fait monter la pression. Une trilogie culte qui voit son maximum de potentiel dans ce 2eme volet. A déguster sans modération.
    PS : suivez le ptit lapin blanc.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 20 janvier 2012
    On continue à exploiter le filon car le premier a été super bankable.
    Rien de nouveau sous le soleil?
    Si Lambert Wilson vient se perdre lui aussi dans ce "nanar à Ray-Ban apparente".
    Publiée le 6 janvier 2010
    ?!? Ma plus grande erreur de cinéphile: pendant plus de 2h, je me suis demandé ce que je faisais dans le cinéma... L'apogée de ce désastre étant cette scène grotesque où tout le monde se met à danser dans une grotte: non vraiment, c'est raté !!! Rq: j'avais pourtant aimé Matrix
    Valentin C
    Valentin C

Publiée le 29 janvier 2013
    c un peu domage quand meme ya presc rien qui est un peu de la matrix je suis deçu de la suite du 1
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 5 juin 2011
    Un film vraiment décevant pour être une suite d'un film qui a changé la face du cinéma. Le scénario est pauvre, et donne l'impression d'avoir été conçu uniquement pour les scènes d'agression, qui tombent à tout moment sans réelle utilité. En bref, je ne suis plus sûr d'aller voir le troisième.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 juillet 2012
    Ce volet est un peu longuet par moments, mais la saga Matrix est en marche, toujours captivante et novatrice.

Publiée le 2 juillet 2008
    Si Matrix reloaded n'est pas aussi sombre et mystérieux que le 1er volet il reste néanmoins largement supérieur à Matrix révolution. L'action prime dans cette suite et l'on est bien servi notamment par la scène se déroulant sur l'autoroute, très excitante. Un excellent divertissement de grande qualité.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 août 2011
    Assez bonne suite avec encore plus de scènes d'action que le premier, mais reste un peu inférieur à celui-ci. ! Je suis pas un grand fan du premier opus, mais je dois avouer que ce volet s'en sort plutôt bien.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 6 décembre 2009
    un second opus à la hauteur grâce à un casting encore plus étoffé et des scènes d'action plus nombreuses et aboutis !!!
    belo28
    belo28

Publiée le 7 septembre 2010
    Une suite à Matrix était elle vraiment necessaire? Je ne pense pas... Les frères Wachowski perdent complètement leur scénario dans un déluge d'effets spéciaux qui ne peuvent à eux seuls sauver le film!!