The Kissing Booth 3
Note moyenne
2,4
893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

42 critiques spectateurs

5
0 critique
4
4 critiques
3
5 critiques
2
10 critiques
1
12 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 août 2021
Je pensais, comme les deux premiers regarder une jolie comédie romantique "à l'eau de rose". Si telle est votre envie, arrêtez vous au deuxième. Le troisième est au départ dans la même vague que les deux premiers, puis à la moitié du film, toutes les catastrophes s'enchaînent et les protagonistes réagissent à chaque fois de manière négative ... je suis fort déçue. Par contre, effectivement le film est beaucoup plus adulte que les deux premiers.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2021
Je suis déçu du 3. Le 1 et 2 je les ai regarder d'une seule traite tellement que je les avais adorés, mais celui là j'ai regardé la moitié et j'ai arrêté parce que j'étais déçu de la tournure du film. Je viens de regarder la fin et effectivement j'avais raison .... Comme toute les autres critiques... je vois aucun intérêt de faire un troisième film pour ça ! Un conseil pour ceux qui n'ont jamais vu cette trilogie arrête-vous au deuxième, cela évitera de perdre 1h53 de votre temps.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2021
J ai trouvé ce film trop nul décevant sans intérêt c est sensé être un film romantique si on regarde un film c est pour nous vendre un peu de rêve la pas du tout. spoiler: Une demande en mariage à la fin aurait été plus appréciable qu un départ chacun de leur côté
. Quoi qu il en soit je pense que bcp s attendaient à mieux. Moi la première.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 août 2021
Le but des films comme « À tout les garçons que j’ai aimé et notamment kissing booth » c’est que malgré la distance ils restent ensemble et s’aiment
Et pour moi ça fait trop gros et c’est pas crédible que Elle et Lee sont rester amis plus qu’il c’est remis avec son ex 6 ans plus tard plus que Elle et Noah ce soit retrouver .
Quand on regarde ce genre de films c’est pas ce qu’on veux comme fin
Zoé A
Zoé A

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 août 2021
Le 3 est décevant. Le personnage de Marco que j'ai trouvé super dans le 2 est de retour mais est bâclé, des scènes de pleures trop récurrentes..le fond du scénario reste creux et il ne se passe pas grand chose d'intéressant comparé au 1 et au 2 qui étaient super! Bref le 3 c'est du réchauffé du 1 et 2 en moins bien c'est vraiment dommage
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2021
Nul nul nul
Les deux premiers étaient super le troisième n'a aucun intérêt, l'histoire aurait pu tellement bien continuer... Déçu !
Barroul
Barroul

12 abonnés 67 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 août 2021
J'ai rarement vu un film aussi affligeant, rien ne vas que ce soit le scénario ou bien le jeu d'acteur. C'est un concentré de moments gênants et de vannes qui tombent à l'eau.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 août 2021
Les critiques sont assez dures concernant ce 3ème film. Je trouve personnellement qu’il a remonté la pente comparé au 2ème… Les personnages ont toujours une petite touche d’immaturité à certains moments mais cela se voit qu’ils ont grandit. Ce film est nostalgique et la touche de fin est très bien pensée. Tout ne peut pas être rose à chaque fois, c’est la vie ! C’est le passage de l’adolescence à l’adulte. Le film se regarde facilement, il mérite pas autant de critiques négatives. Il passe amplement entre les lignes.
Clara Tisserand
Clara Tisserand

7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 août 2021
j'ai adoré le 1 et le 2, mais je suis très très déçu du dernier. La fin est mauvaise, les mauvaises nouvelles sont horrible pendant 30min pour se calmer et repartir sur du triste. Je n'aurais jamais du le regarder après, et finit le film 6ans après aurait pus être une bonne idée mais pas comme ça. Honnêtement si vous avez vu les deux premières arêtez vous la
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 août 2021
spoiler: Très déçu de cette fin, ont ne s'attend vraiment pas a se dénoûment. J'ai eu l'occasion de voir des images sur les réseaux qui en finalité ne sont pas apparu dans le film. Je pense qu'il auraient dû s'arrêter au 2 ou changer complètement la fin. Nous faire trainer pendant 3 épisode pour finalement rien. Je n'ai jamais était aussi déçu d'une suite.
carla correia
carla correia

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 août 2021
je suis vraiment déçu de devoir mettre cette note mais c'est honteux ! le scénario est tellement décevant le film est rempli de scène triste surtout à partir de 1h de visionnage les mauvaises nouvelles s'enchaînent la fin est vraiment scandaleuse je ne vois pas comment les scénaristes ce sont dis que c'était un bon projet ! je suis une grande fan du 1 et j'ai énormément apprécié le 2 mais alors là je suis choquée et déçu vous avez ruinez ma vie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 août 2021
Si j'ai mis cette note c'est parce que je ne m'attendais pas du tout à cette fin ( spoiler: noah et elle ne finissent pas ensemble et ça se termine 6ans plus tard
) Le 1 m'a beaucoup plu le 2 aussi mais le 3 m'a déçu ! Regarder au moins pour savoir ce qu'il se passe, bref, fin très décevante ( spoiler: c'est la dernier film de la trilogie
)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse