Matrix Revolutions
    37301 notes dont 1976 critiques
    répartition des 1976 critiques par note
    Votre avis sur Matrix Revolutions ?

1976 critiques spectateurs

The_fox_27
    The_fox_27

Publiée le 10 août 2010
    Les effets spéciaux sont impérials. Le scénario est insupportable. Quelques repliques sont passables. Le dénouement est banale.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 2 août 2013
    Suite et fin de la saga Matrix avec un film réussi sur le plan visuel peut-être un peu moins sur le plan scénaristique ou c'est un peu confus ... Je dirai que c'est celui des 3 que j’apprécie le moins mais ça reste un bon film quand même : 3,5/5
    Blazirio
    Blazirio

Publiée le 7 septembre 2011
    Mieux que le 2, du fait qui soit plus riche en action, mais moins bien que le 1 qui reste de loin le meilleur. De plus, j'ai vraiment pas compris la fin, dommage...
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Dans la trilogie "Matrix" le premier est un chef d'œuvre, tandis que les deux autres ne font que limiter la casse.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 14 octobre 2010
    Une trilogie qui marche, ça fait 1.des scènes d'actions impressionnantes (tant mieux) 2.des explications un peu douteuses (passe encore) 3.des clichés (ça non !).
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 15 février 2008
    Matrix est LA reference en matière de science fiction, même si cet épisode se fatigue un peu par rapport aux précédents. Malrè cela, l'action, les effets spéciaux sont au rendez vous. Le troisième épisode est forcement à voir, si vous avez vu les précédents. Pour les autres, ne le regardez pas vant d'avoir vu les précédents.
    bou77
    bou77

Publiée le 24 mai 2007
    Bien moins que ces prédécesseurs ! Grosse déception. Le deux à visé trop haut. Néo ne va dans la matrice qu'à la fin... Il aurait du faire un meilleur scénario.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 29 janvier 2008
    L'épisode ultime, rempli de scènes ultimes (le combat final est énorme). Le final es parfait, laissant libre cours à l'imagination du spectateur. Je regrette seulement qu'il n'y ai pas plus de scènes d'actio. Mais ne gâchons pas notre plaisir, le film est une réussite.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 10 juillet 2013
    Un final épique et impressionnant marquée par une ahurissante scène final, façon combat à la « Dragon Ball ». Dommage que l’ensemble soit toujours noyé dans une complexité scénaristique pas forcement justifié.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 20 décembre 2014
    Cette conclusion rehausse le niveau par rapport au 2 mais ne retrouve pas pour autant la qualité du 1.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 11 avril 2009
    On voit moins de combats que dans les précédents mais les scènes d'action avec les machines sont superbe et la fin également.Le combats contre l'agent Smith à la fin est grandiose.
    14caen
    14caen

Publiée le 15 février 2009
    Je ne m'attendais pas à une telle fin. Je suis un peu déçu. Je trouve le troisième volet un peu trop baclé même si les effets spéciaux sont toujours aussi grandioses.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 22 novembre 2013
    Un dernier volet assez réussi par rapport au second opus, légèrement décevant dans sa conclusion mais qui ne se perd pas dans un délire philosophique incohérent, plus concis. Quelques très bonnes séquences, d'autres passages qui font dans le cliché mais surtout un Hugo Weaving absolument incroyable. Pas exceptionnel mais pas mauvais non plus.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 25 octobre 2013
    C'est long, laborieux et inutilement compliqué. On ne souhaite qu'une chose c'est que ces fichus robots parviennent à leur fin et tuent tout le monde qu'on puisse enfin en finir!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 13 juillet 2007
    Suite et fin d'une trilogie un peu répétitive. Les fans devraient apprécier mais ceux qui n'ont pas accroché dès le départ à cette saga passeront leur chemin.