Derniers Avis : Austin Powers dans Goldmember - Page 10
Austin Powers dans Goldmember
Note moyenne
2,5
5802 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
160 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
45 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2007
j'ai déjà posté une critique sur un autre austin powers que je note 1 étoile ... et je les ai regardé à nouveau il n'y a pas longtemps , finalement je n'ai pas compris pourquoi avoir mis cette seule étoile ! Certes ce film est stupide, mais tellement marrant ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changes pas d'avis !
Affligeant. Désolant. C'est super vulgaire, j'étais dégoutée la moitié du film. Blague pipi (et surtout) caca. C'est le seul Austin Powers que j'ai vu et ça me suffira. J'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin du film. Je trouve même pas les mots pour dire la désolation qu'est ce film. Affligeant.
Le film le plus drôle de l'histoire. Au bout de 10 minutes, n'ayant jamais autant ri auparavant, j'ai subitement plongé dans la démence la plus totale et après un quart d'heure de crispation maximale j'ai commencé a me manger le bras. Si vous êtes en instance de suicide, ce film vous redonnera goût à la vie. Belleck néanmoins, un film à regarder avec une camisole de force.
Excusez moi du langage mais que c'est con et que c'est bon! L'humour est complétement décalé, des bonnes blagues grossières, un scénario stupidement marrant, Mike Myers est génial son humour est excéllent et ses mimiques sont térribles. J'ai passé mon temps à rire devant son film et je m'en lasse jamais avec le nombre de fois que je l'ai vu. Film cultes, répliques cultes. Yeah Baby yeah!!!
Ah ! voilà une comédie très rare. Bon ok faut l'avouer c'est un peu osé, mais l'humour est bien exagéré dans ce film, ce qui le rend excellentissime. Je vous le conseille tout simplement ;)
Le meilleur épisode des Austin Powers ! En plus de Myke Myers qui s’offre 4 rôles (dont un Golmember d’anthologie), on appréciera le retour de Michael Caine (qui s’autoparodie avec génie) et l’arrivée Beyonce Knolwes (dans un rôle hommage à la blaxploitation) ainsi que de savoureux 2nd rôles dont un Mini-Moi savoureux et un Seth Green qui prend de l’importance. Les dialogues et les gags sont hilarants et bien plus élaborés que dans les 2 premiers (Austin Powers qui éclate Mini-Moi, la scène des ombres chinoises, les interventions de Goldmember…) et le film fourmille d’excellentes idées comme décrire l’enfance de Powers et Denfer, le secret de Nigel Powers et surtout la géniallissime séquence d’ouverture avec pas moins que Tom Cruise, Kevin Spacey, Gwyneth Paltrow, Danny de Vito, Steven Spielberg et Britney Spears ! Génial mais à réserver aux fans !
Très bonne parodie des films d'espionnage. Moins délirant que le deuxième volet. On s'amuse toujours autant, notamment vers la fin avec les révélations et coups de théâtre qui sont tellement énormes que... Je n'en dirai pas plus pour tous ceux qui n'ont pas vu le film.
humour kitch pour cette commédie. Soit on apprécie dès les premières minutes et on se régale, soit on apprécie pas cet humour (ce que je comprends) et il faut zapper.
Le meilleur de la trilogie, et une comédie de haute tenue. Alors que les deux premiers étaient parfois un peu poussifs, ce troisième épisode sort un scénario particulièrement propice à tout degré d'humour, et enchaîne les blagues sans complexe, comme si il n'avait plus rien à prouver. Comme on dit, c'est du lourd.
Je n'ai pas l'habitude de mettre 0 point à un film, mais là, si. Ce film (heu vous avez dit ,) est à la fois d'une bêtise et d'une vulgarité affligeante et consternante. Comment la critique peut-elle être dithyrambique avec une telle merde alors que beaucoup de films sont "massacrés" à leur sortie ? Peut-être parce que celui-là assurera de toutes façons beaucoup de royalties ? Si vous voulez vraiment vous amuser, regardez plutôt les classiques de la Panthère rose, où Peter Sellers faisait un vrai numéro d'acteur pour parodier un inspecteur de police...
D'habitude je n'aime pas l'humour caca pipi ou les teen movies comme aerican pie. Mais ce film bien superieur aux deux premiers et bien meilleurs que les waynes world est l'un des films les plus droles que j'ai vu. Pourtant on ne peut pas dire que ce soit très intelligent, c'est meme crétin mai qu'est ce que c'est bon...
Que dire de plus que MAGNIFIQUE. Le 3e volet est sans conteste un classique de l'humour qu'il faut dès à présent voir et revoir. Même si l'histoire est prétexte à la succession de gags (il faut bien le dire), je trouve ce film excellent et épatant !!! C'est drôle (dont le prégénérique magnifique qui en surprendra plus d'un) et en plus, on ne prend rien au sérieux. Bref, à ne pas rater quoi !!!
On est heureux de retrouver les personnages surtout le Dr Evil. Mais la série commence à s'essoufler...Le nouveau personnage Goldmember est marrant sans plus et n'apporte finalement pas grand chose, juste un prétexte pour montrer les facultés de Mike Myers à creer un personnage. Beyoncé est superbe, Michael Caine s'éclate mais il est temps que la série se termine avant que cela ne devienne vraiment repetitif...Vu la fin on peut espérer que ce sera le dernier opus.