Austin Powers dans Goldmember
Note moyenne
2,5
5802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

160 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
45 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2007
j'ai déjà posté une critique sur un autre austin powers que je note 1 étoile ... et je les ai regardé à nouveau il n'y a pas longtemps , finalement je n'ai pas compris pourquoi avoir mis cette seule étoile ! Certes ce film est stupide, mais tellement marrant ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changes pas d'avis !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2007
Affligeant. Désolant. C'est super vulgaire, j'étais dégoutée la moitié du film. Blague pipi (et surtout) caca. C'est le seul Austin Powers que j'ai vu et ça me suffira. J'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin du film. Je trouve même pas les mots pour dire la désolation qu'est ce film. Affligeant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 octobre 2007
Le film le plus drôle de l'histoire. Au bout de 10 minutes, n'ayant jamais autant ri auparavant, j'ai subitement plongé dans la démence la plus totale et après un quart d'heure de crispation maximale j'ai commencé a me manger le bras. Si vous êtes en instance de suicide, ce film vous redonnera goût à la vie. Belleck néanmoins, un film à regarder avec une camisole de force.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 février 2007
Excusez moi du langage mais que c'est con et que c'est bon! L'humour est complétement décalé, des bonnes blagues grossières, un scénario stupidement marrant, Mike Myers est génial son humour est excéllent et ses mimiques sont térribles. J'ai passé mon temps à rire devant son film et je m'en lasse jamais avec le nombre de fois que je l'ai vu. Film cultes, répliques cultes. Yeah Baby yeah!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2007
Ah ! voilà une comédie très rare. Bon ok faut l'avouer c'est un peu osé, mais l'humour est bien exagéré dans ce film, ce qui le rend excellentissime. Je vous le conseille tout simplement ;)
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2010
Le meilleur épisode des Austin Powers ! En plus de Myke Myers qui s’offre 4 rôles (dont un Golmember d’anthologie), on appréciera le retour de Michael Caine (qui s’autoparodie avec génie) et l’arrivée Beyonce Knolwes (dans un rôle hommage à la blaxploitation) ainsi que de savoureux 2nd rôles dont un Mini-Moi savoureux et un Seth Green qui prend de l’importance. Les dialogues et les gags sont hilarants et bien plus élaborés que dans les 2 premiers (Austin Powers qui éclate Mini-Moi, la scène des ombres chinoises, les interventions de Goldmember…) et le film fourmille d’excellentes idées comme décrire l’enfance de Powers et Denfer, le secret de Nigel Powers et surtout la géniallissime séquence d’ouverture avec pas moins que Tom Cruise, Kevin Spacey, Gwyneth Paltrow, Danny de Vito, Steven Spielberg et Britney Spears ! Génial mais à réserver aux fans !
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 novembre 2006
Très bonne parodie des films d'espionnage. Moins délirant que le deuxième volet. On s'amuse toujours autant, notamment vers la fin avec les révélations et coups de théâtre qui sont tellement énormes que... Je n'en dirai pas plus pour tous ceux qui n'ont pas vu le film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 novembre 2006
Le scénario n'est pas terrible, mais c'est pas grave, beyoncé sauve tout!! vivement une grande cerrière d'actrice!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2006
humour kitch pour cette commédie. Soit on apprécie dès les premières minutes et on se régale, soit on apprécie pas cet humour (ce que je comprends) et il faut zapper.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le meilleur de la trilogie, et une comédie de haute tenue. Alors que les deux premiers étaient parfois un peu poussifs, ce troisième épisode sort un scénario particulièrement propice à tout degré d'humour, et enchaîne les blagues sans complexe, comme si il n'avait plus rien à prouver. Comme on dit, c'est du lourd.
bluesbrothers
bluesbrothers

28 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je n'ai pas l'habitude de mettre 0 point à un film, mais là, si. Ce film (heu vous avez dit ,) est à la fois d'une bêtise et d'une vulgarité affligeante et consternante. Comment la critique peut-elle être dithyrambique avec une telle merde alors que beaucoup de films sont "massacrés" à leur sortie ? Peut-être parce que celui-là assurera de toutes façons beaucoup de royalties ? Si vous voulez vraiment vous amuser, regardez plutôt les classiques de la Panthère rose, où Peter Sellers faisait un vrai numéro d'acteur pour parodier un inspecteur de police...
Didier Royet
Didier Royet

22 abonnés 257 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 janvier 2018
Le meilleur AUSTIN POWERS de la trilogie, avec des apparitions de stars dans la scène d'ouverture, avec de l'humour potache.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2008
D'habitude je n'aime pas l'humour caca pipi ou les teen movies comme aerican pie.
Mais ce film bien superieur aux deux premiers et bien meilleurs que les waynes world est l'un des films les plus droles que j'ai vu.
Pourtant on ne peut pas dire que ce soit très intelligent, c'est meme crétin mai qu'est ce que c'est bon...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Que dire de plus que MAGNIFIQUE. Le 3e volet est sans conteste un classique de l'humour qu'il faut dès à présent voir et revoir. Même si l'histoire est prétexte à la succession de gags (il faut bien le dire), je trouve ce film excellent et épatant !!! C'est drôle (dont le prégénérique magnifique qui en surprendra plus d'un) et en plus, on ne prend rien au sérieux. Bref, à ne pas rater quoi !!!
JamesDomb
JamesDomb

127 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
On est heureux de retrouver les personnages surtout le Dr Evil. Mais la série commence à s'essoufler...Le nouveau personnage Goldmember est marrant sans plus et n'apporte finalement pas grand chose, juste un prétexte pour montrer les facultés de Mike Myers à creer un personnage. Beyoncé est superbe, Michael Caine s'éclate mais il est temps que la série se termine avant que cela ne devienne vraiment repetitif...Vu la fin on peut espérer que ce sera le dernier opus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse