Austin Powers dans Goldmember
    5682 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers dans Goldmember ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 15 novembre 2015
    Austin Powers dans Goldmember : Austin Powers est de retour pour notre plus grand plaisir dans ce nouvelle opus qui est rien que pour vous yeux et rien que pour rigolé et passe un bon moment car oui, j’ai passé un super bon moment : le deuxième meilleur de la série après le premier, celui qui a imposé la surprise. Ce Austin Powers a un scénario peut être plus sérieux mais les gags, répliques et situations sont toujours aussi efficace. L’humour fonctionne toujours à merveille, il faut aimée l’humour british mais moi j’aime bien : c’est décalé et déjanté. Et puis, on retrouve avec plaisir Austine Powers, Dr D’Enfer, mini-moi et plein d’autres personnages aussi farfelu les uns que les autres. Le personnage de Goldmember est sympa et bien mieux que Gras double. Et il faut saluer aussi la performance de Mike Myers qui joue cette fois ci 4 rôle à la fois, c’est juste énorme, sacré performance et il est toujours aussi marrant et irrésistible. Et c’est juste énorme l’intro et la fin avec la présence de guest-stars, c’est juste excellent et ça ma bien surprit : je vous laisse découvrir les acteurs. Notons aussi la présence de Beyoncé Knowles qui est excellente et de Michael Caine qui s’intègre bien a l'aventure. Voila, une comédie hilarante et déjanté, un poil mieux que le deuxième. Vraiment, c'est toujours aussi marrant et c’est un sacré plaisir de regarder ce genre de comédie qui se démarque des autres. Moi, j’ai bien aimée et j’adore la série et vivement peut être un quatrième épisode peut être prévu, croisons les doigts pour retrouvé notre plus spécial des agents ^^.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 22 décembre 2014
    Ce 3ème opus de la saga "Austin Powers" continuera de ravir les aficionados du personnage, et ce, dès son ouverture remplie de surprises, et pas des moindres. Les guest stars ont joué le jeu et rendent ce volume encore plus attractif. Humour déjanté, blagues en tout genre, et clin d’œil aux scènes cultes du précédent opus, "Goldmember" surprend par son rythme de déconnade pur jus, à base d'Austin Powers concentré.
    Publiée le 2 mars 2016
    Le Meilleur de la Trilogie. Aprés Deux Premiers Épisodes mémorables au succès planétaire,le Réalisateur Jay Roach met les bouchés doubles avec cette ultime aventure du plus célèbre espion de sa Majesté.Pour Commencer la Mise en Scéne est d'une grande efficacité avec une ambiance Seventies trés décontracté qui apporte un coté funky et qui est servi par une BO toujours aussi entraînante qui correspond parfaitement au long métrage.Ensuite le Scénario est plus rocambolesque tout en étant un plus aboutissant que ces aînées en parvenant a réserver de belles surprises scénaristiques mener a un rythme endiablé qui ne laisse place aucun temps mort au cours des 1h30 de film, ajouter a cela une multitude de Séquences toujours aussi Cocasses tout y en conservant son Humour Politiquement Incorrect et Décaler mais également des Scènes d'Ombres Chinoises trés oser ainsi que des Scénes D'Actions toujours aussi barré ainsi qu'une petite touche d'émotion qui n'entre pas dans le pathos sans oublier une multitude de Références Cinématographiques toujours aussi savoureuse. Enfin on retrouve avec grand plaisir ces Personnages Loufoques et Survolté qu'on a découvert dans les précédents films avec en prime un Casting impeccable dont le déchaîner Mike Myers qui est au top de sa forme en incarnant cette fois 4 personnages au lieu de 3 qui est composer de notre fameux espion British qu'est Austin Powers dont on découvre quelques secrets au sujet de Cet Espion pas comme les autres en passant par le machiavélique Docteur Denfer plus diabolique que jamais mais aussi le répugnant Gras-Double et le nouveau antagoniste principal de ce troisième film qui prend les traits du hollandais incorrigible le dénommée Goldmember, autour d'eux on retrouve les personnages phares de la saga tels que l’hilarant Mini-Moi, les fidèles acolytes du Dr Denfer Numéro Deux et Frau Farbissina, le fils rebelle Scott Denfer et le patron dévouée de notre héros Basil Exposition qui tous impeccablement incarner respectivement par Verne Troyer,Robert Wagner,Mindy Sterling,Seth Green et Michael York sans oublier l'arrivé fracassante de nouveaux venus hauts en couleurs comme la ravissante Beyoncé Knowles qui assure pour son premier rôle au cinéma dans la peau de la Séduisante Foxxy Cleopatra qui vient apporter du renfort a notre héros tout en devenant le nouvel intérêt amoureux du fameux espion mais aussi l'apparition en fanfare du grand Michael Caine qui excelle a merveille dans la peau du père d'Austin le célèbre espion Nigel Powers et pour combler le tout une multitude d’apparitions de Guest Stars dans des rôles a contre emploi qui viennent pimenter l'univers d'Austin Powers. En Conclusion, Austin Powers Goldmember est une excellente suite digne de ses prédécesseurs tout en étant un véritable Bouquet Final qui arrive a se conclure en apothéose avec panache pour l'une des franchises les plus mythiques du Septième Art tout en restant dans la parfaite continuité de ces aînées qui s’avère a la fois plus Déjanter,Incorrect,Absurde et Irrésistible dont les inconditionnels du genre seront combler par ces trois volets cultes du plus impertinent des agents secrets a voir et a revoir sans modération.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 29 août 2016
    Une bonne comédie pour qui peut poser son sérieux de côté et peut accepter de rire à des gags d'un niveau vraiment au ras des pâquerettes ( spoiler: le sous-marin du Dr Denfer qui lâche des gaz, les références au bas de pantalon "bien fourni" de Mini-Moi, gras-double qui sent ses pets et excréments, sans parler des jeux de mots poussifs comme l'obsession d'Austin pour une mouche sur le visage d'un collègue qui lui font répéter diverses versions du mot "mouche"...
    ). Mais après tout, si l'on accepte cela, on passe un excellent moment en riant franchement face à ces gags qui ont parfois des sens plus profonds ( spoiler: l'origine de l'obésité de gras-double est révélée et dénonce un formatage universel des physiques " acceptables " étant les "maigres"
    ) ou avec des références cinématographiques ( spoiler: la parodie de la chanson " It's a hard-knocks life" de la comédie musicale "Annie" (1982) est un régal quand on connaît l'original !
    ) . Enfin, que dire des guests stars à la pelle au début, si ce n'est qu'on s'amuse beaucoup à retrouver un Tom Cruise en Austin Powers, une Britney Spears en femme-robot, un Quincy Jones en pleine production et un Spielberg se faisant reprendre par Austin Powers et faisant trois salto arrière... Une pure comédie loufoque, déjantée et bas de plafond qui fait que certains auront du mal à adhérer à cet humour particulier, et d'autres vont absolument adorer !
    Publiée le 13 avril 2018
    Un troisième opus politiquement incorrect et banal avec une prestation épatante de Beyoncé Knowles en Foxxy Cleopatra, un humour lourdingue et une histoire tirée par les cheveux.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Absolument tous les gags sont déjà présent dans ces prédécesseurs, mais finalement je trouve qu'ils sont mieux exploités dans celui-ci.L'américanisation (oui, je sais que c'est déjà américain a la base) de la saga en fera grimacer quelques-un ceci dit, avec l'omniprésence de marques a l'écran et beyoncé en pupute de service. Personnellement je m'en fous même si Felicity Shagwell était bien plus sagguadélique.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Drôle et délirant comme les 2 premiers mais l'effet de surprise n'est plus là.
    On n'est pas déçu mais pas surpris non plus.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 1 décembre 2022
    Un très bon troisième volet où Mike Myers s'amuse à jouer Austin Powers et Docteur Denfer . On retrouve Robert Wagner dans le rôle de Numéro Deux. Un très bon moment d'humour et de délire avec des caméos de Tom Cruise, Gwyenth Paltrow, Steven Spielberg et de Britney Spears.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 juillet 2011
    Du lourd de chez lourd avec pourtant une apparition de nombre de people, à croire que le budget scénario est passé dans les apparitions.
    Publiée le 13 février 2007
    Affligeant. Désolant. C'est super vulgaire, j'étais dégoutée la moitié du film. Blague pipi (et surtout) caca. C'est le seul Austin Powers que j'ai vu et ça me suffira. J'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin du film. Je trouve même pas les mots pour dire la désolation qu'est ce film. Affligeant.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 24 mai 2017
    3eme et dernier volet de cette saga, c'est pour moi celui qui m'a le plus satisfait grâce a ses nombreux rebondissements et son final complètement inattendu!
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 12 septembre 2016
    Du réchauffer, toujours les mêmes blagues et à la fin on s'en lasse. Le jeu d'actrice de Beyoncé et ridicule. Ce rôle ne lui va pas du tout. J'espère que ça va s'arrêter là.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 3 octobre 2007
    le plus drole des trois, le plus cool et ambitieux des films de mike myers, un univers riche et coloré, un générique d'anthologie. un film con parmi les plus grands du genre.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 18 février 2008
    Cette suite est ridicule, surtout après un bon 2ème épisode. à part la chanson des deux méchants en prison, je n'ai pas vraiment ris. Regardez plutot le second volet, plus interessant.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 24 septembre 2007
    A mourir de rire, ce troisième épisode des aventures de l'espion queutard est indispensable!!! L'ayant vu en salles j'ai rarement vu une salle entière de cinéma se prendre autant de barres de rires!!!! Avec notament une séquence en ombres chinoise à se pisser dessus!!!!!