Austin Powers dans Goldmember
Note moyenne
2,5
5802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

160 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
45 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un super délire. Mieux que "L'espion qui m'a tirée", "Goldmember" est plus drôle, plus fouillé (jeux de mots particulièrement percutants) et aussi plus "mojo". Mike Myers se surpasse encore plus (en interprétant quatre personnages) hilarants, Michael York est égal à lui-même et Beyoncé Knowles est une super actrice. A noter, au passage, les apparitions de Steven Spielberg, Gwyneth Paltrow, Kevin Spacey, Danny DeVito, la famille Ozbourne et John Travolta.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est trop marrant !! L' histoire est la même que dans les 2 précédents (à quelque chose pres..)mais qu'est ce qu'on rigole !!!Minimoi est trop puissant !!A VOIR ABSOLUMENT !!
Seskapil
Seskapil

14 abonnés 217 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 avril 2009
Tout simplement pitoyable. On s'ennuie ferme devant cette suite de gags complètement éculés. Goldmember réussi a être encore plus mauvais que les précédents opus. On se demande ce que Michael Caine est venu faire dans cette galère
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
ce film est genial!!!!!
1h30 de gags et d'humour potache, ce film clot d'excellentes manières cette trilogie.
coup de chapeau à mike myers pour sa panoplie de personnages hilarant.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 juillet 2012
Meilleur que les 2 premières ce film est un délire de rire, super pour une soirée où on ne veut pas s'endormir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 août 2007
sympatoche à voir. Comme les autres austin ( mention bien pour Beyonce, elle est excellente).
Stanley-le-begue
Stanley-le-begue

64 abonnés 293 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 août 2010
ENORME!!! Le meilleur de la série ! Le début est tonitruant et hilarant, le reste suit sans problème ! De la bomb' baby
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 juillet 2012
Merci Mike Myers!Déjanté et mégalo.L'humour très spécial de Myers fait mouche mais semble ici arriver en fin de course.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le film le plus délirant de l'année ! L'humour est omniprésent et les gags sont tous excellents. Les personnages sont attachants (surtout mini-moi !). Ce film m'a rappellé un peu "scary movie 2" mais en plus drôle !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un troisième volet, toujours aussi drôle... le début d'une grande série sans fin à la James Bond ?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse