Un nouvelle épisode qui commence très bien mais qui se fatigue pour la fin ... Ce qui est dommage. Même si le dénouement final est hilarant, le personnage de Goldmember est vraiment bof bof ... Fin qu'une chose a dire de cette trilogie : "Yeah Baby Yeah !"
Probablement l'opus le plus divertissant de cette saga énorme et d'importance capitale dans la parodie qu'est Austin Powers. Avec une intro immédiatement culte dans ses 15 premières minutes, Goldmember commence très fort. Mais après ça, on commence à mettre un peu de côté la parodie en se recentrant sur Austin et son personnage... Et là, ça fait un peu moins rire. C'est toujours sympa, y a des gags toujours énormes, mais ça en devient parfois lassant (à quoi sert le dialogue intime entre mini-moi et le père d'Austin ?). Il y a néanmoins un sens de l'absurde assez bien canalisé, des gags ORIGINAUX, et des personnages immédiatement cultes. Du lourd ! Vivement le 4 !
Je n'ai pas vu les 2 premiers austin powers, mais suite à la vision de celui la je crains le pire. Goldmember ne possède pas de construction scénaristique, il se contente seulement de balancer un gag par plan, rendant le film lourd ou l'on ne rit que rarement et ou Mike Myers qui interprète plusieurs personnages en rajoute dans la lourdeur de l'humour par son énergie. à noter l'excellente scène d'ouverture avec le caméo de différentes vedettes hollywoodiennes, notament le grand Steven Spielberg.
Plus le temps passe, et plus Austin s’améliore. En reprenant simplement les « meilleures » blagues des épisodes précédents, en faisant intervenir un certain nombre de stars grâce à un budget plus conséquent, le film en devient presque correct. Le scénario est un poil plus évolué, mais bon, Goldmember n’en est quand même pas pour autant un brillant film.
Dans la lignée des deux premiers opus, il était temps que la saga se termine car le filon humoristique commençait à s'épuiser. Film assez inégal dans le rythme, quelques bon gags vous feront passer un bon petit moment.
Sans doute le meilleur de la série, l'humour anglais est omniprésent tout le long du film, on vois un effort sur le scénario qui reprend un petit peu de cohérence et Mike Myers toujours au top de sa forme. Film a voir pour un agréable moment
Le début était super mais après on reprend au 2eme degrès ou il y a pas de scénario, il y a des moments qui commmences à peine et sépuises vite fait. Bref, que des gages et le reste c'est du nanar, du raté.
Nul ! Nullissime ! Une immense mascarade ! Un gros navet ! Du grand n’importe quoi. L’histoire n’est pas très intéressante et l’acteur principal du film fatigue rapidement.