Austin Powers dans Goldmember
Note moyenne
2,5
5802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

160 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
45 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 juillet 2011
Du lourd de chez lourd avec pourtant une apparition de nombre de people, à croire que le budget scénario est passé dans les apparitions.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mai 2011
Le meilleur volet de la série!!! Mini me est à hurler de rire!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mai 2011
Un nouvelle épisode qui commence très bien mais qui se fatigue pour la fin ... Ce qui est dommage. Même si le dénouement final est hilarant, le personnage de Goldmember est vraiment bof bof ... Fin qu'une chose a dire de cette trilogie : "Yeah Baby Yeah !"
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mai 2011
Ah mon sens le meilleur des Austin Powers, ce film est drôle et rafraichissant, notamment avec sa scène d'intro culte!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 avril 2011
Autant Austion Powers 1 et 2 sont biens, autant celui-ci est une belle daube de réchauffé commercial.
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 avril 2011
le moins intéressant des épisodes, l'inspiration s'est émoussée visiblement...
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2011
Probablement l'opus le plus divertissant de cette saga énorme et d'importance capitale dans la parodie qu'est Austin Powers. Avec une intro immédiatement culte dans ses 15 premières minutes, Goldmember commence très fort. Mais après ça, on commence à mettre un peu de côté la parodie en se recentrant sur Austin et son personnage... Et là, ça fait un peu moins rire. C'est toujours sympa, y a des gags toujours énormes, mais ça en devient parfois lassant (à quoi sert le dialogue intime entre mini-moi et le père d'Austin ?). Il y a néanmoins un sens de l'absurde assez bien canalisé, des gags ORIGINAUX, et des personnages immédiatement cultes. Du lourd ! Vivement le 4 !
sword-man
sword-man

102 abonnés 1 017 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 février 2011
Je n'ai pas vu les 2 premiers austin powers, mais suite à la vision de celui la je crains le pire. Goldmember ne possède pas de construction scénaristique, il se contente seulement de balancer un gag par plan, rendant le film lourd ou l'on ne rit que rarement et ou Mike Myers qui interprète plusieurs personnages en rajoute dans la lourdeur de l'humour par son énergie.
à noter l'excellente scène d'ouverture avec le caméo de différentes vedettes hollywoodiennes, notament le grand Steven Spielberg.
Unc-Scrooge
Unc-Scrooge

53 abonnés 615 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 février 2011
Plus le temps passe, et plus Austin s’améliore. En reprenant simplement les « meilleures » blagues des épisodes précédents, en faisant intervenir un certain nombre de stars grâce à un budget plus conséquent, le film en devient presque correct. Le scénario est un poil plus évolué, mais bon, Goldmember n’en est quand même pas pour autant un brillant film.
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 février 2011
Ce film est aussi drôle que le premier,mais avec l'effet de surprise en moins.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 novembre 2010
Dans la lignée des deux premiers opus, il était temps que la saga se termine car le filon humoristique commençait à s'épuiser. Film assez inégal dans le rythme, quelques bon gags vous feront passer un bon petit moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 octobre 2010
Sans doute le meilleur de la série, l'humour anglais est omniprésent tout le long du film, on vois un effort sur le scénario qui reprend un petit peu de cohérence et Mike Myers toujours au top de sa forme.
Film a voir pour un agréable moment
axelrydercooper
axelrydercooper

19 abonnés 297 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 octobre 2010
Le début était super mais après on reprend au 2eme degrès ou il y a pas de scénario, il y a des moments qui commmences à peine et sépuises vite fait. Bref, que des gages et le reste c'est du nanar, du raté.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2010
Superbe film !! On rigole du début à la fin.
Un scénario très bien foutu et un énorme casting. Mike Myers est encore une fois hilarant !
brianpatrick
brianpatrick

116 abonnés 1 864 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 septembre 2010
Nul ! Nullissime ! Une immense mascarade ! Un gros navet ! Du grand n’importe quoi. L’histoire n’est pas très intéressante et l’acteur principal du film fatigue rapidement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse