Derniers Avis : Austin Powers dans Goldmember - Page 6
Austin Powers dans Goldmember
Note moyenne
2,5
5802 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
160 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
45 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Typi35
60 abonnés
483 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 22 septembre 2010
Dans la même lignée que les précédents épisodes, certains passages sont cependant assez lassant mais dans l'ensemble on rigole bien, pour qui adhère à l'humour de Jay Roach.
Toujours aussi crazy et comique mais s'essouflant un peu en terme de blagues (reprise de la scène du mandrin, les effets de plan). Malgré tout, certaines scènes sont très bien pensées (Austin avec la statue, les ombres chinoises, ..). Gros point faible : Goldmenber, qui a mon gout possède un role trop poussé et baisse le niveau du film et l'apparation de stars, qui démontre bien la volonté de faire un 3eme opus pas nécessaire rien que pour l'argent. 13.5/20.
Le 3eme volet de cette saga hilarante, il faut la prendre pour ce qu'elle est au 2nd degré est on passe un bon moment. L'intro est Culte (Tom cruise, De Vito Spielberg etc... hilarant) la Bande son est comme à son habitude de bonne qualité. Les répliques sont toujours aussi fun "Salut je m'appel trésor...trésor gasmique" haha sacré Mike Myers. A voir en famille on passe un bon moment
YEAH BABY YEAH! Le plus aboutit le plus décomplexé de la série! C'est un déclaration d'amour de mike miyers aux 70s! et il mouille le maillot l' ami mike! l'humour du film est particulier,et ne peut plaire a tout le monde c'est burlesque, parodique, tres au dessous de la ceinture, irrévérencieux. Et cerise sur le gateau il y a une pléiade de guests savoureuse!
Toujours aussi drole, avec des blagues a prendre toujours au 2nd degré, un mini-moi toujours plus fort enfin bref un austin powers rien d'autre. A voir ;)
Le 3è film est clairemant destiné aux fans d'Austin Powers avec les clins d'oeil aux deux premiers sinon il y a certaines blagues que l'on n'apprécie pas. Je mets normalement 3 étoiles aux Austin Powers (je suis fan de ce film con et fier de l'être) mais j'enlève une demi-étoile parce qu'il est moins accessible que les deux autres.
Maintenant, Mike Myers ne peut que nous surprendre avec le 4.
C'est une suite vraiment moyenne par rapport au 2ème film de l'espion anglais. L'histoire est vraiment sans interêt. Dommage car il y a quand même quelques bons gags.
Le meilleur volet de la série toujours aussi délirant et osant reprendre des gags du second volet mais pour les faire en mieux ! Le casting est excellent et si la vraisemblance est loin d'être la priorité numéro une, le scénario est un très bon prétexte pour une avalanche de gags et de parodies (celle du "Silence des agneaux"). Le pré-générique est carrément jubilatoire.