Austin Powers dans Goldmember
Note moyenne
2,5
5802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

160 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
45 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Typi35
Typi35

60 abonnés 483 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 septembre 2010
Dans la même lignée que les précédents épisodes, certains passages sont cependant assez lassant mais dans l'ensemble on rigole bien, pour qui adhère à l'humour de Jay Roach.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 septembre 2010
Toujours aussi crazy et comique mais s'essouflant un peu en terme de blagues (reprise de la scène du mandrin, les effets de plan). Malgré tout, certaines scènes sont très bien pensées (Austin avec la statue, les ombres chinoises, ..). Gros point faible : Goldmenber, qui a mon gout possède un role trop poussé et baisse le niveau du film et l'apparation de stars, qui démontre bien la volonté de faire un 3eme opus pas nécessaire rien que pour l'argent. 13.5/20.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2010
Ce 3ème volet d'austin powers est et tout aussi bien réussi que le 1er les gag sont drole meme si c'est du déja mais on se prète au jeu !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2010
Je rirais plus si je me faisais écraser le bras par un camion remorque en clair: ce film est très ennuyant et les blagues sont redondantes et déjà-vu
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juillet 2010
Le 3eme volet de cette saga hilarante, il faut la prendre pour ce qu'elle est au 2nd degré est on passe un bon moment. L'intro est Culte (Tom cruise, De Vito Spielberg etc... hilarant) la Bande son est comme à son habitude de bonne qualité. Les répliques sont toujours aussi fun "Salut je m'appel trésor...trésor gasmique" haha sacré Mike Myers. A voir en famille on passe un bon moment
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 août 2010
un tre bon film un moin bien que les deux premier mai sai du bon quand meme
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 juillet 2012
YEAH BABY YEAH!
Le plus aboutit le plus décomplexé de la série!
C'est un déclaration d'amour de mike miyers aux 70s!
et il mouille le maillot l' ami mike!
l'humour du film est particulier,et ne peut plaire a tout le monde c'est burlesque, parodique, tres au dessous de la ceinture, irrévérencieux. Et cerise sur le gateau il y a une pléiade de guests savoureuse!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2010
Toujours aussi drole, avec des blagues a prendre toujours au 2nd degré, un mini-moi toujours plus fort enfin bref un austin powers rien d'autre. A voir ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2013
Vous avez aimez les 2 premiers ? Alors regalez vous avec le 3 :D
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mars 2010
Le 3è film est clairemant destiné aux fans d'Austin Powers avec les clins d'oeil aux deux premiers sinon il y a certaines blagues que l'on n'apprécie pas. Je mets normalement 3 étoiles aux Austin Powers (je suis fan de ce film con et fier de l'être) mais j'enlève une demi-étoile parce qu'il est moins accessible que les deux autres.

Maintenant, Mike Myers ne peut que nous surprendre avec le 4.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 février 2010
C'est une suite vraiment moyenne par rapport au 2ème film de l'espion anglais. L'histoire est vraiment sans interêt. Dommage car il y a quand même quelques bons gags.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2010
Autant les 2 premieres étaient originaux et réussis, autant là c'est du déjà vu et revu...
Je n'ai pas tenu jusqu'au bout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 octobre 2009
Ce film est très drole et divertissant avec des personnages super droles avec des gags très rèussi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juin 2009
Yeahhh Babyy lool
cylon86

2 834 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mai 2009
Le meilleur volet de la série toujours aussi délirant et osant reprendre des gags du second volet mais pour les faire en mieux ! Le casting est excellent et si la vraisemblance est loin d'être la priorité numéro une, le scénario est un très bon prétexte pour une avalanche de gags et de parodies (celle du "Silence des agneaux"). Le pré-générique est carrément jubilatoire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse