Hilarant, une comédie pastiche extrêmement réussie. Très drôle de bout en bout, pas de temps mort et des blagues hilarantes soutenues par une interprétation de grande qualité.
En voyant les 3 films "Austin Powers", je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec la trilogie "Matrix", avec pour les 2 un premier film excellent, une suite moyenne, et un dernier (?) épisode franchement grotesque. Le film sent le réchauffé, ne fait plus rire, n'est absolument plus gras comme dans le 1er (et moyennement dans le 2), bref ce film est "politiquement correct". Mike Myers semble avoir perdu la flamme qui l'animait, il n'y à aucun intensité dans son jeu, enfin ses jeux vu qu'il joue 4 personnages… Quand à Beyoncé Knowles, mignonne oui, mais question talent c'est une autre histoire.
Cette suite est ridicule, surtout après un bon 2ème épisode. à part la chanson des deux méchants en prison, je n'ai pas vraiment ris. Regardez plutot le second volet, plus interessant.
Franchement...bof. Ce troisième volet sent plutôt le réchauffé, avec des répétitions, signe que les scénaristes bégaient si ce n'est pas l'histoire. Les quelques apparitions du début et la présence de Michael Caine relèvent légèrement le niveau, mais le montage et l'intrigue brouillons rendent le film longuet et bâclé à la fois. Au final, il est supportable par les efforts de Mike Myers qui s'y croit peut-être un peu trop ; la parodie de James Bond deviendrait-elle obsolète?
Là ou le deuxième volet de la trilogie Austin Powers se distinguait du premier en s'écartant de son côté purement parodique, la plupart des gags de Goldmember donnent une impression de déjà-vu vis-à-vis du second opus. On a longtemps l'impression d'être tombé dans un navet sans originalité, qui ressasse avec opportunisme les éléments qui ont fait le succès de films précédents ; mais il reprend heureusement du rythme à partir de sa seconde partie et se clôt honorablement. Moins mémorable que ses deux prédécesseurs, mais néanmoins un bon moment pour les fans de l'espion déjanté.
Aïe!!! Ce film est bien moins fou que les précédents. Il est moins drôle du fait que les gags sont souvent repris sur les deux premiers Austin Powers, et refaits par les mêmes personnages. Quelques-une sont quand même drôles comme la scène des sous-titres ou celle de la statue, mais c'est tout. Quand on voit la scène des ombres ou celle du satellite, c'est du réchauffé. Mike Myers reste le même, et Seth Green est toujours aussi excellent. Les voix française sont quand même monstrueuses, il plus recommandé de le voir en VO.
Austin Powers se poursuit et ne change pas. On apprécie l'humour enfantin des premiers épisodes mais on se lasse ici de voir une nouvelle fois le même film. Certains ont du mal à se renouveler, quitte à reprendre les gags qu'ils ont déjà fait auparavant. Il reste pourtant du potentiel à cette saga là...
Comment dire que c'est d'une nullité sans égal sans être vulgaire? Ah c'est bon j'ai trouvé: dommage qu'on ne puisse pas mettre une note négative. En effet le tout début du film avait l'air prometteur. Il s'agissait en fait d'une mise en abîme assez réussie je l'avoue. Voila ce que j'ai trouvé bon dans le film. Après, plus aucun gag digne de ce nom excepté pour un nourrisson en bas âge. Désolé pour ceux qui ont aimé mais j'aime l'humour qui fait rire et parfois qui s'élève (par exemple les simpsons). Mais là c'est seulement du "pipi-caca-boudin" qu'on nous sert. Pourraient faire gaffe quand même on est au cinéma! comme dirait Coluche (R.I.P). Non mais sérieusement les producteurs se foutent de notre gueule là. Enfin heureusement le public est bon public pro-américain et en plus con donc aucune raison qu'il n'y pas de succès lorsqu'on parle de comédie américaine. Je crois que vous aurez compris: Pas le peine de perdre de l'argent et/ou votre temps à voir ce film.
Ce troisième opus est toujours aussi drôle, Mike Myers n'a pas perdu son humour, ca fait toujours plaisir derevoir Caine en père d'Austin et puis Myers qui joue il me semble 4 rôles, ce qui est pas mal, faut l'avouer.
Le moins bon des autin power je trouve, il faudrais que Mike myers laisse la place au autres (4 roles ca fait beaucoup). Sinon le film a de tres bonnes scene totalement hilarante et des passages un peu lourd dans la repetition, disons que les scenes ont un gout de deja vu dans les autres austin, et c est un peut too much dans ce troisieme volet.
Une suite avec moins de folie que les deux précédents volets mais qui rempli néanmoins son contrat avec sont lot de jolies filles, de méchants, de décors joviaux et colorés et d'un humour (souvent gras) toujours présents. Avec en plus le talent de Mike Myers dans les maquillages interprétant pas moins de quatre personnages.