Austin Powers dans Goldmember
Note moyenne
2,5
5802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

160 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
45 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2007
Excellent film qui cloture a merveille cette triologie comme toujours si on a aimer les 2 premiers celui-ci sera de meme.
On rigole beaucoup du début a la fin.

Yeah baby ^^
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 septembre 2007
A mourir de rire, ce troisième épisode des aventures de l'espion queutard est indispensable!!! L'ayant vu en salles j'ai rarement vu une salle entière de cinéma se prendre autant de barres de rires!!!! Avec notament une séquence en ombres chinoise à se pisser dessus!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2008
Truffé de caméos et de gags (à l'humour un peu potache certes, mais toujours bon à prendre), ce troisième volet surpasse de très loin ses deux aînés.
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 octobre 2007
le plus drole des trois, le plus cool et ambitieux des films de mike myers, un univers riche et coloré, un générique d'anthologie. un film con parmi les plus grands du genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2007
Il est clair que "Austin Power 3" est largement mieux que les deux précédents, les gags sont drôle(pour une fois), ce troisième volet met plus en valeur le personnage de Verne Troyer alias Mini-Moi, personnage le plus drôle du film, un bonne révélation final, c'est sympas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2007
Le meilleur des 3 austin powers existants,en esperant que le 4 sera tout aussi bien...Jay Roach a un casting plus que bomdé.Je ne sais pas comment il a fait pour amener dans son film Steven Spielberg ou bien encore Britney Spears,c'est impressionnant.J'accorde sans regret 4 étoile a cette comédie farfelue!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juillet 2007
Du sexe et des gaz, y a rien d'autre la dedans. C'est du pipi caca pour les moins de 5 ans. C'est pas drôle et vulgaire. Je le déconseille fortement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 juillet 2007
Une comédie bien lourdingue qui arrive à nous arracher quelques sourires, un ou deux rires francs mais aucun fou rire. Pour sa défense, la version française est pitoyable (gags mals traduits, chansons doublées au lieu d'être sous-titrées, passage en français dans la version originale mais quand même doublé...). Il mériterait surement une étoile de plus en VOSTF mais dans tous les cas Miyers était plus inspiré dans Wayne's World.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mai 2007
Et voilà...
Apres un premier film genialissime, un second raté et bien naze, voici le troisieme volet des aventures d'Austin Powers: une daube sans nom, sans talents, sans humours si ce n'est celui d'un Benoit XVI après trois camomilles.
Quand à Beyonce, elle joue à peu pres aussi bien qu'un bidet Jacob & Delafon...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 décembre 2014
Toujours plus con, toujours plus fort ! J'aime !
Le personnage de Goldmember, à l'instar des autres personnages est franchement hilarant !!! :)
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 mai 2007
La comédie de austin power va bien 5 minutes mais en faire un 3eme film c'est un peu lourd même si le casting est trés intéréssant.Je trouve le film mignon .
sebwalker
sebwalker

27 abonnés 453 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mai 2007
malgré un scénario et une histoire un peu tiré par les cheveux, les gags et l'humour des précedents épisodes demeurent toujours d'actualité, prés d'une heure trente de pur déconnade à la austin power.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2007
Une des comédies préférées. Des gags excellents, un casting merveilleux et un scénario bien foutu. A voir à tout prix.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2007
Enorme. Très drole.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2007
Austin powers est pour moi l'une des meileures comédies. Cela peut m'arriver de regarder plusieurs scènes par jour afin de me mettre de bonne humeur!!Myke Myers est vraiment irremplacable!! God bless Austin Powers and particularly Goldmember!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse