Derniers Avis : Austin Powers dans Goldmember - Page 9
Austin Powers dans Goldmember
Note moyenne
2,5
5802 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
160 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
45 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2007
Excellent film qui cloture a merveille cette triologie comme toujours si on a aimer les 2 premiers celui-ci sera de meme. On rigole beaucoup du début a la fin.
A mourir de rire, ce troisième épisode des aventures de l'espion queutard est indispensable!!! L'ayant vu en salles j'ai rarement vu une salle entière de cinéma se prendre autant de barres de rires!!!! Avec notament une séquence en ombres chinoise à se pisser dessus!!!!!
le plus drole des trois, le plus cool et ambitieux des films de mike myers, un univers riche et coloré, un générique d'anthologie. un film con parmi les plus grands du genre.
Il est clair que "Austin Power 3" est largement mieux que les deux précédents, les gags sont drôle(pour une fois), ce troisième volet met plus en valeur le personnage de Verne Troyer alias Mini-Moi, personnage le plus drôle du film, un bonne révélation final, c'est sympas.
Le meilleur des 3 austin powers existants,en esperant que le 4 sera tout aussi bien...Jay Roach a un casting plus que bomdé.Je ne sais pas comment il a fait pour amener dans son film Steven Spielberg ou bien encore Britney Spears,c'est impressionnant.J'accorde sans regret 4 étoile a cette comédie farfelue!
Une comédie bien lourdingue qui arrive à nous arracher quelques sourires, un ou deux rires francs mais aucun fou rire. Pour sa défense, la version française est pitoyable (gags mals traduits, chansons doublées au lieu d'être sous-titrées, passage en français dans la version originale mais quand même doublé...). Il mériterait surement une étoile de plus en VOSTF mais dans tous les cas Miyers était plus inspiré dans Wayne's World.
Et voilà... Apres un premier film genialissime, un second raté et bien naze, voici le troisieme volet des aventures d'Austin Powers: une daube sans nom, sans talents, sans humours si ce n'est celui d'un Benoit XVI après trois camomilles. Quand à Beyonce, elle joue à peu pres aussi bien qu'un bidet Jacob & Delafon...
La comédie de austin power va bien 5 minutes mais en faire un 3eme film c'est un peu lourd même si le casting est trés intéréssant.Je trouve le film mignon .
malgré un scénario et une histoire un peu tiré par les cheveux, les gags et l'humour des précedents épisodes demeurent toujours d'actualité, prés d'une heure trente de pur déconnade à la austin power.
Austin powers est pour moi l'une des meileures comédies. Cela peut m'arriver de regarder plusieurs scènes par jour afin de me mettre de bonne humeur!!Myke Myers est vraiment irremplacable!! God bless Austin Powers and particularly Goldmember!!