Le Royaume des étoiles
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Royaume des étoiles ?

B L.
    B L.

Publiée le 16 décembre 2022
    Très déçue par ce film. D'habitude je suis fan des films d'animation, mais là, rien de poétique. C'est énervant du début à la fin. Il n'y a pas de magie, c'est ennuyeux, les personnages ne sont pas attachants du tout. Je ne sais même pas si des enfants vont arriver à aimer ce film.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 28 novembre 2022
    Vu aux Utopiales en avant-première, Le Royaume des étoiles de est un mauvais film d'animation pour enfants...
    Damien S
    Damien S

Publiée le 23 décembre 2022
    Vu en sortie scolaire. Passé 6 ans, aucun intérêt. Le scénario est vraiment creux et les personnages franchement inintéressants. Oui, les dessins sont jolis mais voilà tout.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 28 décembre 2022
    Film destiné avant tout aux plus jeunes publiques. Les 3-6 ans vont apprécier ces personnages bien particulier et peuvent même se reconnaître avec la fratrie présente. Cela bouge pas mal, c'est très simpliste niveau histoire mais bon avec un bon rythme le film passe assez bien. Après vu la tranche d'âge, l'humour est au niveau bien évidement mais bon cela se regarde sans déplaisir tout de même.
    Mon grand à bien aimé malgré tout malgré sa vieillesse du haut de ses 9 ans!^^
    NOTE : 5.25/10
    nico 243
    nico 243

Publiée le 7 novembre 2022
    Un petit film d'animation sans grande originalité mais qui se laisse regarder. L'histoire est assez simple à suivre pour que les plus jeunes ne soient pas perdus. Mes enfants de 3 et 5 ans ont aimé et c'est le plus important.
    Canute Master
    Canute Master

Publiée le 4 décembre 2022
    Histoire vue et revue des centaines de fois, les enfants n’ont pas ri un instant, personnage sans intérêt. Je m’attendais au moins à de belles images avec un univers dans les étoiles flamboyant, rien du tout… très très grosse déception
    Arnaud B
    Arnaud B

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 décembre 2022
    Film très GnanGnan.
    Les personnages sont de pales caricatures de ce qu'on peut trouver chez Disney ou autre.
    Réservé au mois de 5 ans.
    moket
    moket

Publiée le 5 novembre 2023
    Un film d'animation avant tout destiné aux tout petits. C'est mignon et ça bouge mais c'est très simpliste et cela manque d'humour, d'émotion et de profondeur. De plus, les personnages ne sont pas particulièrement attachants.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 21 juillet 2023
    Ce dessins animés allemand a pour bons côtés son univers féerique, ses quelques idées originales, ses couleurs et son humour parfois décalé. L'animation est parfois maladroite et le scénario inégal. Cela plaira aux plus jeunes.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 27 février 2024
    Oh mon Dieu que je suis déçue... j'attendais beaucoup de ce dessin animé et hier soir, pour une belle occasion, nous l'avons regardé en famille car mon grand adore la lune, les étoiles, le soleil, les nuages... mais en fait c'était un peu bidon ! Déjà l'histoire est décevante mais c'est surtout que les personnages ne sont pas attachants, les voix francaises sont abominables & au final, nous pensions voir un chef d'oeuvre mais en fait nous nous sommes ennuyé et c'est un mini drame... taboire !
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 3 janvier 2023
    Plutot bon public et assez indulgent sur les films d'animation j'avoue ne pas avoir accroché à celui-ci. Mais alors vraiment pas. J'ai eu beaucoup de mal avec l'histoire que j'ai trouvé sans queue ni tete . Les personnages ne sont pas très attachants ni charismatiques... L'animation passe du très très bon au très mauvais sans que l'on comprenne pourquoi. L'humour est complètement absent ou alors raté tout comme la fin du film elle aussi ratée. Bref pas grand chose à sauver de ce film d'animation.
    martial7178
    martial7178

Publiée le 16 janvier 2023
    Un joli film d'animation, pour toute la famille, qui explique tout un tas de choses aux enfants, à travers une aventure rocambolesque.
    On y retrouve des allusions à certaines Mythologies et on prend plaisir à suivre les aventures de ce garçon et de sa petite sœur, ainsi que des personnages qu'ils croisent sur leur route.
    C'est très bien fait et on passe un agréable moment.
    Alexandra Mikula
    Alexandra Mikula

Publiée le 12 décembre 2022
    Un scénario pas très intéressant, des personnages très peu charismatiques… c’est un genre d’Arthur et les minimoys mélangé à 1001 pattes, sur la lune.
    Le titre et l’affiche présageait d’une animation bien plus qualitative…
    abercrombie63
    abercrombie63

Publiée le 20 décembre 2022
    Léger et agréable. Un dessein animé simple à voir aussi bien par les enfants que les adultes. Belle critique cachée sociétale cachée je trouve.
    Bruno M.
    Bruno M.

Publiée le 16 décembre 2022
    Un vrai régal ce dessin animé mes enfants ont adoré. L'histoire est belle et touchante convient aussi bien aux petits qu'aux grands enfants