Mafia Love
    2,1
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mafia Love ?

Le Guerrier
    Le Guerrier

Publiée le 20 septembre 2020
    Je n'ai pas trop aimé ce film...En effet, j'ai trouvé que le mélange entre un Stallone bien plus habitué aux rôles de gros bras (qu'il n'est pas vraiment dans ce film, le coté sentimental prend clairement le dessus), le genre "film de mafioso italiens" (avec Stallone en voix-off) et la comédie (avec tout ce qu'il peut y avoir de situations cocasses et exagérées) ne prend pas...

Publiée le 28 juillet 2010
    Un film injustement passè inaperçu!Cette comèdie sentimentale sur fond d'action rèserve de biens jolis moments avec un Stallone dècontracte et tout sourire face à la beautè radieuse de Madeleine Stowe en bourgeoise gâtèe!On notera pour ce film la dernière et courte apparition du gèant Anthony Quinn,décèdè quelques semaines après le tournage...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 septembre 2020
    Un film qui réunit Sylvester Stallone, Madeleine Stowe et en plus Anthony Quinn (ce film lui est dédié car il mourut peu de temps après la fin du tournage) ne pouvait que me plaire malheureusement parfois on se rend compte que même nos acteurs fétiches peuvent jouer dans des ratages complets.
    Stallone est une véritable star hollywoodienne pourtant il faut être franc sa filmographie ne comporte pas essentiellement des réussites, sa carrière a connu des hauts et des bas, Mafia Love est dans le bas du panier.
    A part avoir une occasion de jouer au côté d'Anthony Quinn je ne vois pas pour quelle raison il a tourné dans ce film, une comédie romantique qui aurait pu changer son image or c'est platement réalisé, l'histoire ne décolle jamais, le rythme n'est pas là, l'humour ne fonctionne pas d'ailleurs Madeleine Stowe actrice que j'apprécie beaucoup en temps ordinaire ne m'a pas du tout convaincu dans le registre comique.
    N'ayant pas peur des mots Mafia Love est une nullité totale et s'il m'arrive d'être indulgent avec certains films de Sly ce ne sera pas du tout le cas ici.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 5 avril 2009
    Même lorsque le succès n'est pas forcément au rendez-vous, Sly nous offre de bon film où il se fait clairement plaisir. Mafia Love en est un, trop peu connu, ce film réunis Madeleine Stowe, Sylvester Stallone et Anthony Quinn. Ce dernier décéda juste après le tournage de ses scènes. Avec des situations très drôles, un Sly qui joue sur l'auto dérision, une Stowe totalement timbrée, et de très bonnes musiques, ce film est un bel hommage aux vieux polars mafieux d'une certaine époque.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 10 août 2017
    Au milieu d'un début de nouveau millénaire très compliqué pour notre ami Sly (Driven, D-Tox, Get Carter), on trouve Mafia Love. Petite comédie entre la romance et l'action qui sans être inoubliable, nous fait passer un bon moment, avec un Stallone qui change de registre tout en restant très à l'aise. Sympathique.
    Publiée le 29 octobre 2012
    C'est un film un peu niais. Contrairement a beaucoup de membre d'allocine moi je trouve le duo Stow-Stallone pas mal. Le film est simple et léger. C'est romantique mais après il faut un peu de romantisme dans ce bas monde... De temps en temps c'est sympa les belles histoires qui se réalisent..
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 11 juillet 2012
    Un film très décevant. Le duo STALLONE-STOWE ne s'avère pas très convainquant. La mise en scène est d'un goût fort douteux, au même titre que le scénario de ce film. Sylvester STALLONE a beau essayer, mais il n'y a rien à faire, c'est toujours très difficile pour le spectateur de le voir ailleurs que dans "Rocky" ou "Rambo". Il n'y a vraiment rien d'intéressant à voir. Si vous voulez vraiment voir une comédie avec Sylvester STALLONE, il y a "L'embrouille est dans le sac", mais en ce qui concerne "Mafia Love", gagnez du temps et passez votre chemin.
    Publiée le 15 septembre 2009
    Etant admirateur des meilleurs Stallone (FIST, Copland, Rocky, First Blood, Shade, Haute Sécurité...), c'est avec appréhension que j'ai abordé ce Avenging Angelo (Mafia Love chez nous). Quelle erreur ! Le film est très drôle de bout en bout. Le couple Stallone/Madeleine Stowe (vue dans Le dernier des Mohicans) fonctionne à merveille et certaines situations cocasses font parfois penser au numéro de De Niro dans Mafia Blues. La mise en scène est classique mais très soignée et le film ne fait jamais "cheap". Je ne comprend pas pourquoi il est si méconnu. Une comédie réussie qui mérite d'être découverte !
    Un film extrêmement plaisant et qui aurait mérité de sortir au cinéma.

Madeleine Stowe joue la Julia Roberts de service avec brio...

Une comédie romantique et burlesque avec un Sly Stallone IMPECCABLE.

Non vraiment, super moment passé grâce à des acteurs qui ne se prennent pas au sérieux...
    worldjulien0
    worldjulien0

Publiée le 8 décembre 2007
    Chiant... mais sympatique !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 29 juin 2023
    Période creuse pour Stallone !! Cette comédie romantique n'a pas aidé . Alors étonnamment j'ai réussi à le finir et c'est la 1ère fois !! Pas grand chose d’intéressante à retenir si ce n'est la classe de Stallone et l'actrice principale qui est énervante !!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 3 mai 2011
    Mafia Sleep... Ne compter pas sur ce film sous fond de mafia qui égale une prise de somnifère. Stallone s'empêtre dès le début et nous donne vraiment pas son meilleur, même si on y voit la présence du grand Anthony Quinn. L'actrice Madeleine Stowe est pas mieux, chargeur vide d'émotion mais chargeur plein d'agacement. L'affiche du film est pas mal accrocheuse mais bien trompeuse.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 11 juin 2013
    Film tourné courant 2001, sorti en 2004, généralement ce n'est jamais bon signe. Stallone fait son retour dans le registre de la comédie après Arrête ou ma mère va tirer ou encore L'embrouille est dans le sac où pourtant il n'a jamais connu le succès et ce n'est pas Mafia Love qui va prouver le contraire. Bon, il faut aussi reconnaître que c'était la période où Stallone enchaînait les daubes avant que Rocky Balboa ne le requinque. Comme son nom l'indique un peu, dans Mafia Love, il est le garde du corps d'un vieux mafieux chargé de protéger sa fille après la mort de celui-ci. Et évidemment, il est fou amoureux de la fille en question sauf que la réciproque est moins vraie à part subitement dans les 10 dernières minutes. Ce mélange de comédie et d'action en tout cas n'est pas très convaincant, certains gags à base de flatulences dénotent du manque d'inspiration des scénaristes, même si le film permet de voir le grand Anthony Quinn pour la dernière fois à l'écran et la jolie Madeleine Stowe.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Stallone se lance dans un polar noir à l'ancienne avec des personnages pas trop creusé mais très dur.
    Au final, cela devient vite un film d'action classique voulant interposé quelques dialogues percutants pour créer une ambiance pas forcément présente sur la longueur.
    Publiée le 24 juillet 2010
    Mafia Love, c'est un film tout nul et tout pas drôle avec un Stallone au bout du rouleau qui n'essaye même pas de cacher son désarroi et des scènes d'action supervisées par des studios finlandais.
    1 étoile en hommage à A.Quinn et pour 2/3 gags moins périmés que le reste.