Get The Hell Out
    2,6
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Get The Hell Out ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 janvier 2022
    Alors que le parlement taiwanais n'est pas le plus calme au monde comme on nous le montre au cours des premières minutes, la situation va devenir hors de contrôle lorsqu'une épidémie de zombies éclate en plein dans le palais. Derrière de nombreux messages politiques en tout genre, "Get the Hell Out" est un film de zombies sans grand intérêt qui ne parvient jamais à être divertissant malgré un rythme soutenu et pas mal d'action. Il ne s'agit pas simplement d'un film de zombies, mais d'une comédie horrifique, ce qui fait toute la différence. C'est un film taiwanais et pas chinois, mais les influences restent les mêmes et je suis toujours aussi surpris de voir leur capacité à tout tourner en dérision dès qu'il s'agit d'une comédie. Je suppose qu'il s'agit d'un film où il faut accrocher à l'humour pour apprécier le spectacle seulement, ça n'a pas été mon cas. J'ai trouvé le film terriblement ridicule et surtout vraiment ennuyeux malgré le fait qu'il se passe beaucoup de choses.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 16 juin 2022
    Un film outrancier tant dans son interprétation que dans sa réalisation, proche de la bd il n'en demeure pas moins un spectacle réjouissant.