Alors on danse
Note moyenne
2,1
835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

127 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
26 critiques
3
22 critiques
2
26 critiques
1
10 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Stephan M.
Stephan M.

47 abonnés 129 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 avril 2022
troisième film, troisième bouse
et quand elle joue dans ses films et elle joue moins bien
même si vous n'avez rien à faire, ne regardez pas ses films, la vie est trop courte pour cela
Nathalie Mondou
Nathalie Mondou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mars 2022
Un film qui fait du bien ! Pour passer un moment doux, tendre plein d’émotion. Une vrai bonne raison pour aller au cinéma en famille et entre amis
Benjamin Mondou
Benjamin Mondou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mars 2022
J'ai passé un excellent moment devant ce film à la fois comique et émouvant. Michèle Laroque est vraiment superbe dans ce rôle. Le scénario et la réalisation sont aussi de qualité. Je vous recommande vivement d'aller voir ce film en famille ou entre amis. Bravo à toute l'équipe derrière cette réalisation !
Benjamin Mondou
felin908
felin908

16 abonnés 191 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mars 2022
Film agréable scénario bien écrit les acteurs sont adorables et efficaces dans leurs rôles, bonne situation de couple, on ne s'ennuie pas.
Jeanphilemonnier
Jeanphilemonnier

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mars 2022
un grand moment de tendresse et d'humour !
une réussite totale ! on ri on est ému et on rdanse !!! On essort plein de bonnes énergies ! bravo a Michèle Laroque et une mention spéciale a Isabelle Nanty ! Bref a consommer sans aucune modération !!!!!!
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mars 2022
Michèle Laroque signe une comédie attendrissante. Elle y incarne Sandra qui découvre les infidélités de son mari et qui décide de rejoindre sa sœur dans son village d’enfance. Elles vont se réapprivoiser grâce à la danse. Un film feel good porté par un casting délicieux. On y reste jusqu’à la fin pour chanter en karaoké avec eux…
Sylvie F
Sylvie F

2 abonnés 20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mars 2022
Je suis sortie de la séance de meilleure humeur que lorsque j'y suis entrée. C'est une histoire riche en beaux sentiments et cela fait du bien. Il y a beaucoup d 'amour entre sœurs, entre amis et puis il y a la magie de la musique et de la danse qui peut un instant faire tout oublier de la morosité ambiante. Les dialogues sont fins. Certains pourraient dire c'est trop beau pour être vrai sauf qu' au cinéma pas sur que l'on ait besoin de réalité tristounette pour passer un bon moment. Quant aux acteurs ils sont tous excellents
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mars 2022
Réalisé par Michèle L. et adapté d un film anglais dont je n' ais pas eu l'occasion a ma connaissance de le voir. Celui-ci, ou heureusement Michèle L. et Isabelle N. sont au top côté casting... Même si prestation, le punch que l on a déjà pu voir a leur égard. Me semble absent. Le film ne pose jamais concrètement sa trame de départ une fois la séparation faite et le rythme n est guère avec nous... Le titre laissant pourtant penser un peu de folie, plus de sourire etc... C est comme si il manquait un petit je ne sais quoi, ou même si on peut sentir une visée plutôt pour les sexagénaires que les ados...lol. Le duo, qui aurait pu nous faire rire aux éclats apparaît comme aux abonnés absents, là où une jeune femme se trouve pourtant en situation de crise face à une soeur que beaucoup de chose opposé (sans vouloir spolier).
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 mars 2022
Très émouvant, j'ai adoré : j'étais surpris des faibles notes et critique, peut-être que certains spectateurs s'attendaient un simple film de divertissement, ce qu'il n'est pas . Il est beaucoup plus psychologique. Les personnages sont touchant avec leur passé, leur relation d'amour ou d'amitié, etc ...
Gauthier S.
Gauthier S.

7 abonnés 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2022
Je trouve certaines critiques assez injustes. Ce long-métrage est, à mon sens, le plus abouti des 3 réalisés par Michèle Laroque. Les 4 acteurs principaux sont parfaits dans leur rôle ! Mention spéciale à Isabelle Nanty et à Patrick Timsit qui arrivent à émouvoir. Je pense qu'il faut prendre cette comédie sans prétention aucune. Le public qui se déplace sait d'avance que le scénario ne sera pas exceptionnel mais ce n'est pas ce qui l'intéresse. Ce film fait du bien, fait réfléchir et donne envie de vivre intensément. Beau choix de BO qui donne envie de chanter avec les comédiens ! J'ai passé un joli moment et ai quand même ri à plusieurs reprises. Je mets 5 étoiles pour remonter la moyenne qui mériterait d'être un peu plus élevée !
Lumière
Lumière

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2022
Un très bon moment
Michèle Laroque toujours aussi belle crève l écran
Film beaucoup plus profond qu il n y paraît
Enfin des vrais valeurs
L essentiel au bout du chemin
Très agréable
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mars 2022
On est loin d'une comédie avec des textes drôles, c'est vraiment dommage car il y avait la place pour davantage d'humour. "Alors on danse" plutôt sur une histoire, pas désagréable en soit, mais manque de rythme. Les scènes de danses sont bien amenées (et pourtant c'est pas mon truc), permettant de détendre l'ambiance un peu trop dramatique du film. Le casting apporte de la sympathie (sauf si on aime pas ces acteurs...), et une légèreté qui permet malgré tout de passer un bon petit moment.
Marie Francoise E
Marie Francoise E

5 abonnés 38 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 mars 2022
Mauvais film dur joué par Michelle karisue histoire tirée par les cheveux aucun intérêt je n’zibpas du tout accroche
Frédéric GATILLE
Frédéric GATILLE

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mars 2022
Joli film ou téléfilm comme on veut j'ai passé un agréable moment rempli de bons sentiments et de joie avec la musique qui donne le tampo tout simplement ça fait du bien...
Amel Cadi
Amel Cadi

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 mars 2022
Passez votre chemin... Une absurdité sans nom.. Les acteurs jouent très mal, les dialogues sont creux..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse