Alors on danse
Note moyenne
2,1
835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

127 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
26 critiques
3
22 critiques
2
26 critiques
1
10 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2022
Une vraie comédie vibrante qui m’a fait bouger de mon siège. L’histoire, le jeu d’acteur et un casting 5 étoiles mais aussi des acteurs moins connus! Un excellent moment passé en famille!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2022
Un très bon moment de bonne humeur. Pour un moment en famille, foncez, il y a des musiques pour tous le monde et des chorégraphie très très sympathiques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2022
Ce film m’a fait rêver ! 1h30 de pur bonheur, musique, danse, émotion, tout était au rendez-vous pour rendre cette comédie unique à mes yeux !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2022
Très bon moment. Michèle joue très bien dans ce film. J’ai passé un moment unique. L’histoire est bien mené car on ne s’ennuie pas
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2022
M.Thierry Lhermitte qui danse ça ne se voit pas tous les jours :))
Un plaisir de les retrouver après brillantissime, chapeau bas Mme. Laroque.
Un petit brel, la prochaine fois ne serait pas de trop !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 mars 2022
Un très bon moment passé ! Ça fait du bien d'avoir un peu de bonheur surtout en ce moment, c'est exactement le genre de détente thérapeutique que je recommanderais à toutes et tous ! J'ai adoré les musiques ;)
Julien Noilou
Julien Noilou

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mars 2022
Autant dire que je ne suis pas fan de danse, surtout au cinéma, mais je me suis laissé tenter par cette distribution, et le tout fonctionne plutôt bien. J'ai en tout cas passé un bon moment au cinéma avec ma compagne, et c'est ce que je voulais, tout simplement.
Clmc
Clmc

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mars 2022
On passe un très bon moment devant cette comédie enjouée et rafraîchissante, menée par un super casting,Isabelle Nanty en tête. Je recommande !
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 mars 2022
Michèle Laroque réalise ici son troisième long-métrage après "Brillantissime" (2018) et "Chacun chez soi" (2021), et le moins que l'on puisse dire, c'est que le niveau ne décolle toujours pas !
On a la triste impression qu'elle ne sait jouer qu'un seul type de personnage, à savoir la femme bourgeoise un peu aigrie et mélancolique dont le couple n'est jamais simple !
Cette comédie fait penser à un pauvre téléfilm tourné à la va-vite : des comédiens paraissant s'ennuyer (malgré un casting solide), un scénario famélique, des situations peu intéressantes et aux ficelles souvent invraisemblables, et une atmosphère générale plus nostalgique qu'amusante.
Bref, n'en jetez plus, passez vite votre chemin !!
Site CINEMADOURG.free.fr
Sandy06
Sandy06

8 abonnés 120 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 mars 2022
OMG ! Que dire ? J'en perds mes mots.... Un film raté où l'EGO de Michèle Laroque éclate dans toute sa splendeur. Mon Dieu, comme elle s'aime cette femme !
Quelqu'un osera peut-être, un jour, lui dire D'ARRËTER de réaliser des films.... avec l'argent des contribuables. Ca, ça fait mal !
Ce n'est pas drôle, c'est juste gênant, bref, pathétique !
Passez votre chemin... Vous allez gaspiller votre temps !
Mbl
Mbl

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 mars 2022
Un film qui fait du bien !
J'ai eu la chance de découvrir ce film lors d'une avant-première et toute la salle avait envie de danser en sortant de la salle.
Pauline17
Pauline17

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 mars 2022
Une jolie découverte, entraînante et qui nous donne le sourire en sortant de la salle !
Michèle Laroque nous permet de faire le plein de bonne humeur !
Louis76530
Louis76530

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 mars 2022
Un bon film français comme on les aime. J'y suis allé avec mes neveux et mon frère et nous avons bien rigolé en famille. Je recommande à tous ceux qui veulent se vider la tête et profiter d'un film drôle
rvrichou
rvrichou

118 abonnés 584 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mars 2022
Une comédie douce-amère plutôt réussie, plus ambitieuse que prétentieuse comme un bouquet de tulipes aux couleurs bien choisies.
Berwab
Berwab

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2022
Film entraînant avec les belles chansons de Maxime Le Forestier et les autres..
On a envie de danser avec eux. Je le conseille
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse