6074 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
678 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mylène l
6 abonnés
9 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 février 2022
un super moment j'ai rigolé du début à la fin toujours un plaisir avec Philippe et la team et en bonus il est venu a Quimper nous présenter le film aussi fun en vrai qu'au cinéma
La bande à fifi semble être le renouveau de la comédie française, on aime ou pas j'ai trouvé ce film assez drôle dans l'ensemble, les scènes d'actions/combats sont très bien réalisés, surtout pour une comédie française, les clins d'œil à Marvel et Dc sont nombreux et parfois bien trouvé. Les gags s'enchaînent dans tous les sens !!
Mais j'ai trouvé le scénario de départ assez bancale ou la facilité scénariste mais à mal la crédibilité et par moment un peu lourd .
L'important est de passer un bon moment et ce fut le cas
« Evidemment, on rit encore pour des bêtises… » et si pour certains ce n’est pas comme avant, je crois qu’il est difficile d’attribuer des étoiles ou des notes à ce dernier film, on devrait plutôt lui attribuer des éclats de rire. Si ce dernier volet de la « bande à Fifi » n’a pas la prétention d’être un chef d’œuvre, c’est un moment de détente assurée. Au-delà de ces scènes burlesques et blagues potaches, pastiches et postiches (pour l’homme « Chauve-Souris ») y font bonne figure. Badman la probable doublure de Bruce Wayne, ainsi que les répliques de Steve Rogers et de Thor Odinson arrivent à point nommé… juste avant la sortie d’une certaine production DC Films. Bref, si vous avez été bercé par un certain « Reeves » (Christopher… pas Matt, si ce n’est lui c’est donc son confrère), les super pouvoirs en carton de Philippe Lacheau vous amuseront sans aucun doute. Références : Bruce Wayne = Batman Steve Rogers = Captain America, Thor Odinson = Thor, Christopher Reeves : acteur regretté incarnant Superman Matt Reeves : Réalisateur de Batman qui sortira début mars
Très bonne comédie familiale sur les super héros portée par Philippe Lacheau et réalisée par Philippe Lacheau . La réalisation est franchement très correct , les acteurs sont vraiment très bon et les gags sont très très drôles . Si vous souhaitez passer un excellent moment de rigolade sans prise de tête regardé "super héros malgré lui " . Bon film à vous , bonne soirée et profitez bien .
Voilà je viens de voir le nouveau film de Philippe Lacheau, que dire quelques moments de sourires et de rires .
Mais je retiendrai surtout des situations un peu trop vulgaires et répétitives pour un film qui je pense se veut populaire.
Il y avait des enfants dans la salle et je ne suis pas sure que ce film peut être vu en dessous d'un certain age.. Ce n'est certainement pas son meilleur film
Excellent film qui vous fait oublier tout vos tracas quotidien. On retrouve la bande habituelle "la bande à Fifi" comme dans tout les films de et par Philippe Lacheau. Cependant c'est un groupe qui fonctionne, on ressent toute la complicité de cette bande de pote. Un enchaînement de blagues et situations comiques très en dessous de la ceinture qui peut ne pas être du goût de tous mais c'est un humour que j'affectionne tout particulièrement. De nombreuses références à Marvel et DC Comics. En point négatif on peut noter un emballement vers la fin, comme si le temps manquait. Bref, un excellent film.
On rit avec plaisir dans cette nouvelle comédie de la bande. Dans la lignée des autres, les blagues sont potaches, l'humour est souvent grivois, mais on rit de bon cœur devant la bêtise et le ridicule de certaines situations.
Triste film. On ne prend pas de plaisir, le scénario n'a rien de captivant, aucune profondeur, humour pathétique avec des blagues très faciles, en dessous de la ceinture le plus clair du temps. Passez votre tour.
Beaucoup d'easter eggs mais manque de profondeur dans le scénario. Le film mériterait d'être rallongé de 20 min avec des gags plus travailler. Bon divertissement, mais sans plus.
Il y a tous les ingrédients pour en faire un bon film parodique sur les super-héros: l'action, l'humour, les gags, les punchlines et bien sur les références liées aux films de super-héros DC et Marvel. La Bande à Fifi et les autres acteurs sont géniaux. Probablement mon film Bande à Fifi préféré ! Le renouveau du cinéma comique français.
J'étais plutôt inquiet après le dernier opus, 30 jours max, franchement moyen. Agréablement surpris par cette dernière production du coup, beaucoup de gags bien répartis sur la durée du film, du peps et un capital sympathie qui remonte. Joyeusement récréatif par les temps qui courent.
Apprécier ce film nécessite quelques pré requis. D’abord être sensible à l’humour de la bande à Lacheau, qui assume sa lourdeur, sa vulgarité parfois, et qui n’est pas sans rappeler les Nuls. Et puis avoir un peu de culture « super Héros » car les référence sont nombreuses et plutôt bien vues. Dès lors on se laisse prendre par ce bon divertissement, efficace et sans prétention.
C'est encore réussi . Décidément la bande a fifi sont très efficaces. Quel fluidité on ne s'ennuie pas, les gags et les rires s'enchaînent tout le long du film. De plus je trouve le scénario original, se moquer des supers héros c'est dans l'air du temps avec toutes ces Mega productions. Le montage est canon, les idées sont nombreuses, et les acteurs très bien . J'ai un passé un très bon moment de divertissement.
Bon, ce n’est pas un film d’auteur, mais on rigole bien et tous les clins d’oeil relatifs à des faits divers ou des films Marvel font plaisir, la bande à FiFi a réussi son pari de nous faire rire et là est le principal!