Super-héros malgré lui
Note moyenne
3,0
6075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

678 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fifou7
Fifou7

2 abonnés 87 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 août 2022
OK le scénario est pas exceptionnel, mais ça se laisse regarder, et c est plutôt marrant. Philippe Lacheau s'est fait plaisir et à réussit a caser pas mal de clins d oeil a pas mal de super héros, pour moi le Wolverine est inoubliable lol et le remake du baiser de Spiderman aussi
Nicolas B
Nicolas B

14 abonnés 90 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 août 2022
J'ai adoré. Philippe Lacheau nous transporte une nouvelle fois dans une comédie totalement délirante avec des situations totalement loufoque. Non franchement, c'est une de ses meilleurs réalisations.
Amandine Acca
Amandine Acca

3 abonnés 61 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 août 2022
Bof ! Il est parfois marrant mais je n'est pas autant aimé que certains films de Philippe Lacheau.
Je trouve ça dommage aussi que dans tout les films ce soit les mêmes acteurs.
Normalement ils sont drôles mais dans ce film Tarek Boudali et Julien Arruti ne sont pas drôle.
Damien S
Damien S

37 abonnés 480 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 août 2022
Mouais... L'histoire tient sur un post-it et Philippe Lacheau fait ce qu'il sait faire et il le fait bien sans prise de risques. On rit régulièrement mais moins que dans les films précédents. à voir mais ce sera vite oublié.
Lionel33000
Lionel33000

54 abonnés 534 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 août 2022
Un bonne comédie policière a la francaise avec nombreuses pensées pour les films Marvel et de super héros
Plutot sympa a suivre... La bande a Fifi fait le job
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 août 2022
Humour dixième degré, accessible a partir de 10 12 ans,.à voir en famille. Gros succès sur mes ados et j'avoue que j'ai ri aussi :)
Mewi T
Mewi T

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 août 2022
Nous avons beaucoup ri. Un humour déjanté, un peu dans l'esprit des Nuls. Beaucoup de références. Il faut être attentif pour ne louper aucune blague. Je suis fan. On retrouve Babysitting :)
Marlon M.
Marlon M.

54 abonnés 510 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 août 2022
Très bien pensé et remarquablement mis en scène. Un film d'humour sans prise de tête et totalement dans son époque. Un grand bravo
Flo M
Flo M

29 abonnés 782 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 juillet 2022
Une comédie sympa à regarder avec beaucoup de clichés plutôt drôles. Une histoire qui tourne un peu en rond par moment. Des personnages attachants mais prévisibles.
Run
Run

5 abonnés 108 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 juillet 2022
Un gâchis. C'est le 2e film de cette équipe que je vois après leur Nicky Larson et le Parfum de Cupidon (plutôt une réussite) mais encore une fois l'abus de gags en dessous de la ceinture gâche tout le potentiel d'un tel film. Paradoxalement, il y avait moins de cet humour déplacé dans le Nicky Larson qui s'en sortait mieux. L'humour ZAZ de cette équipe est plutôt bon mais cette vulgarité continue détruit tout.
Si on rajoute à ça que le costume de super héros et les scènes de combat sont plutôt bien réalisés, on voit bien que ce film aurait pu devenir le premier film de super héros français digne de ce nom, dans un esprit plus proche de Ant-Man que de Batman. Mais c'est la France et les talents sont noyés dans des gags vulgaires désolants au lieu de viser plus haut. Ce n'est pas une question de budget, ce film le prouve dans ses séquences "film dans le film". Cette équipe devrait mûrir un peu, rester dans l'humour dont elle maîtrise la dynamique, mais prendre au sérieux son sujet. L'émotion est là aux moments clés. Lacheau, Boudali et Fontan sont excellents. Un peu plus d'ambition et moins de testicules (pour ce qui est du plan symptomatique de la maladie de l'oeuvre) et ils seraient capables d'un chef d'oeuvre. Un gâchis de talents.
Christophe M
Christophe M

9 abonnés 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juillet 2022
Certes certain diront c'est lourd mais la bande à Fifi à tendance à me faire rire. "Super-Héros malgré lui" est une reussite Chaque petit détail n'est pas anodin et est propice à une blague. Beaucoup de reference à marvel et au comics Bien que parfois irréaliste, on sent le scénario travaillé avec une logique et une vraie histoire. Comme souvent, certaine séquences vous resteront gravé dans la tête après le film, et le sourire reviendra aussitôt.

Un bon moment de comédie pour rire et ne plus penser à rien, juste à rire !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2022
Aucune personnalité
Un simple mix de pleins de scènes de films de super héros
Et surtout pourquoi copier la musique avenger ? RIDICULE !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juillet 2022
Je n écris en général pas de critique, mais cette fois ce film méritais que j en fasse une, alors oui, il n est pas a mettre dans toutes les mains, que dis je, en dessous de 10 ans c est limite... Par contre il faut le mettre dans le style : histoire d amour... Et bien sur des tonnes de clins d oeil aux films de super héros de Marvel et DC au point d en reprendre même les musiques de fonds mais même le grand public peut le regarder tranquille car les gags sont toujours aux rendez vous. L intérêt est de passer un bon moment en famille et bien sur ils essayent de rester sérieux malgré les blagues à tout va dont on ne s'attend jamais une fois sur deux... Vous ne savez donc pas quoi regardez alors regardez ce film car c est une superbe histoire d amour malgré tout.
novemberromeo
novemberromeo

54 abonnés 780 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2022
Si Baby-sitting m'a beaucoup plu, ce nouveau Philippe Lacheau ne vole pas bien haut. On peut faire dans le burlesque à condition que les moyens, le scénario et le jeu des acteurs fassent le job...or là, on passe parfois pas loins des power-rangers contre les Tuches....
A voir un soir de cuite..
Anna_
Anna_

30 abonnés 827 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juillet 2022
C'est assez particulier mais ça reste une bonne comédie familiale. L'histoire est assez simpliste mais le film est rythmé donc on suit facilement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse