6075 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
678 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Biertan64
65 abonnés
1 483 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 20 juin 2022
Film à sketch et à gags dans la tradition du cinéma de la bande à Fifi. Ils se sont amusés à tourner, cela se ressent, et parviennent également à nous amuser sur certaines scènes avec cette histoire pleine de tonus, de parodies, de références aux Comics mais pour un résultat qui manque malgré tout de grands moments drôlissimes. Distrayant et potache donc, mais pas le meilleur de Philippe Lachau.
Du Philipe lacheau dans le texte . Toujours des gags et l'humour qu'on lui connaît. Une fin très réussir. Quand on est fan de ses premiers films, on ne peut qu'aimer. Hâte du prochain.
Un excellent moment ! Très drôle, on ne s'ennuie jamais. Un scénario original et de nombreuses scènes très amusantes, gonflées et qui passent très bien. . Quant aux critiques pisse-froids, incompréhensible. Bien sûr il peut y avoir de l'humour rabelaisien. Est-ce un problème ?
L'idée était à peu près bonne sur le papier mais à l'écran c'est presque une catastrophe, le jeu de tous les acteurs est d'un très faible niveau, le scénario est très bancale et rend le tout absolument ennuyant. Je ne suis pas du genre à critiquer les films de cette façon mais là ce n'est plus possible ! J'avais assez bien aimé Nicky Larson et le parfum de Cupidon du même réalisateur mais Super-héros malgré lui semble être la comédie de trop pour Philippe Lacheau qui aurait pu (ou dû) s'abstenir...Ce genre de films est une insulte au "bon vieux" cinéma français, notamment comique, et aux réalisateurs comme Gérard Oury, Claude Zidi ou encore Francis Veber qui manquent cruellement à la France et à son cinéma qui ne cesse de se dégrader au fil des années !
Excellent film auquel je ne m'attendais vraiment pas, avec des références dans tous les sens, toujours dans la dérision ! Badman, le Deadpool baguette !
Je ne dois pas avoir d'humour car je n'ai pas ri une seule fois devant ce navet. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour y venir à bout. Scénario catastrophique, je ne comprend pas comment on peut en arriver à produire une daube pareille. On a connu tellement mieux de la bande à Fifi. A un moment, il faut arrêter les films si c'est pour nous sortir ça...
Bof, j ai été très déçu par ce nouveau film de la bande à Fifi. Même si quelques blagues font sourire le film reste assez ennuyeux en général. Je pensais passer un bon moment, dommage.
"Super-héros malgré lui" , comédie française coécrite et réalisée par Philippe Lacheau, sortie en 2021. Une comédie vraiment drôle qui réussi à nous arracher quelques rires et ça c'est déjà bien. Une parodie du cinéma à la Marvel très sympathique. Un film bien réalisé avec Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Jean-Hugues Anglade, Chantal Ladesou, Régis Laspalès, Vincent Desagnat, Guillaume Briat et Michel Crémadès. Des clins d’œil cinématographique et des références à l'actualité. Une comédie vraiment très sympathique.
Bon... Je suis fan de la Bande a fifi mais c'est le film de trop. Il faut du renouvellement du coté de Phillipe Lacheau et sa bande... Les vannes et effet spéciaux sont identique et aussi potache que les films précèdent donc aucune surprise. Scénario vraiment faible et qui nous laisse vraiment sur notre fin. Je mets la moyenne pour les quelques sourire arraché mais sans plus.
Le quator infernal de la bande à Fifi, appuyé comme toujours par une fameuse galerie de seconds rôles, est de retour avec une parodie de super héros. On retrouve l'humour potache, certes pas le plus subtil et parfois au sentiment de déjà vu. Pour autant, avec de bonnes idées, de nombreux clins d'œil, sur un rythme soutenu, les gags s'enchaînent et déclenchent facilement les rires.