Super-héros malgré lui
Note moyenne
3,0
6075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

678 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Biertan64
Biertan64

65 abonnés 1 483 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juin 2022
Film à sketch et à gags dans la tradition du cinéma de la bande à Fifi. Ils se sont amusés à tourner, cela se ressent, et parviennent également à nous amuser sur certaines scènes avec cette histoire pleine de tonus, de parodies, de références aux Comics mais pour un résultat qui manque malgré tout de grands moments drôlissimes.
Distrayant et potache donc, mais pas le meilleur de Philippe Lachau.
vincent t
vincent t

6 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juin 2022
Du Philipe lacheau dans le texte . Toujours des gags et l'humour qu'on lui connaît. Une fin très réussir. Quand on est fan de ses premiers films, on ne peut qu'aimer. Hâte du prochain.
Jean-Marx
Jean-Marx

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2022
Un excellent moment !
Très drôle, on ne s'ennuie jamais. Un scénario original et de nombreuses scènes très amusantes, gonflées et qui passent très bien. . Quant aux critiques pisse-froids, incompréhensible. Bien sûr il peut y avoir de l'humour rabelaisien. Est-ce un problème ?
Chaîne 42
Chaîne 42

221 abonnés 3 556 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 juin 2022
On retrouve l'humour de cette troupe de comédiens original pour le moins pas forcement toujours de bon goût mais cohérent et dynamique.
TOTO
TOTO

8 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 juin 2022
L'idée était à peu près bonne sur le papier mais à l'écran c'est presque une catastrophe, le jeu de tous les acteurs est d'un très faible niveau, le scénario est très bancale et rend le tout absolument ennuyant. Je ne suis pas du genre à critiquer les films de cette façon mais là ce n'est plus possible ! J'avais assez bien aimé Nicky Larson et le parfum de Cupidon du même réalisateur mais Super-héros malgré lui semble être la comédie de trop pour Philippe Lacheau qui aurait pu (ou dû) s'abstenir...Ce genre de films est une insulte au "bon vieux" cinéma français, notamment comique, et aux réalisateurs comme Gérard Oury, Claude Zidi ou encore Francis Veber qui manquent cruellement à la France et à son cinéma qui ne cesse de se dégrader au fil des années !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 juin 2022
J'ai rit aux larmes, il faut dire que c'était une journée particulièrement morose et donc ce film a été ce qu'il me fallait au bon moment.
Yachine Assendjee
Yachine Assendjee

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juin 2022
On passe un très bon moment en famille ! Attention à quelques mots p les enfants et parodie des super héros, j'adore
Suppositoire
Suppositoire

45 abonnés 60 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juin 2022
Excellent film auquel je ne m'attendais vraiment pas, avec des références dans tous les sens, toujours dans la dérision ! Badman, le Deadpool baguette !
Vicky077
Vicky077

3 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juin 2022
Je ne dois pas avoir d'humour car je n'ai pas ri une seule fois devant ce navet. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour y venir à bout.
Scénario catastrophique, je ne comprend pas comment on peut en arriver à produire une daube pareille. On a connu tellement mieux de la bande à Fifi. A un moment, il faut arrêter les films si c'est pour nous sortir ça...
christophe attimont
christophe attimont

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 juin 2022
Bof, j ai été très déçu par ce nouveau film de la bande à Fifi. Même si quelques blagues font sourire le film reste assez ennuyeux en général. Je pensais passer un bon moment, dommage.
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2022
"Super-héros malgré lui" , comédie française coécrite et réalisée par Philippe Lacheau, sortie en 2021.
Une comédie vraiment drôle qui réussi à nous arracher quelques rires et ça c'est déjà bien.
Une parodie du cinéma à la Marvel très sympathique. Un film bien réalisé avec Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Jean-Hugues Anglade, Chantal Ladesou, Régis Laspalès, Vincent Desagnat, Guillaume Briat et Michel Crémadès.
Des clins d’œil cinématographique et des références à l'actualité. Une comédie vraiment très sympathique.
ChrisW
ChrisW

4 abonnés 40 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juin 2022
Bon... Je suis fan de la Bande a fifi mais c'est le film de trop.
Il faut du renouvellement du coté de Phillipe Lacheau et sa bande... Les vannes et effet spéciaux sont identique et aussi potache que les films précèdent donc aucune surprise.
Scénario vraiment faible et qui nous laisse vraiment sur notre fin.
Je mets la moyenne pour les quelques sourire arraché mais sans plus.
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juin 2022
Peu de gags marrants et l'action est également peu présente. Ce film est largement en dessous de Nicky Larson.
Gentilbordelais

402 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 juin 2022
Le quator infernal de la bande à Fifi, appuyé comme toujours par une fameuse galerie de seconds rôles, est de retour avec une parodie de super héros. On retrouve l'humour potache, certes pas le plus subtil et parfois au sentiment de déjà vu. Pour autant, avec de bonnes idées, de nombreux clins d'œil, sur un rythme soutenu, les gags s'enchaînent et déclenchent facilement les rires.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 juin 2022
Vraiment pas fous du tous .... Voir éclaté, des scènes qui fond sourire ! Mais sans plus
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse