6075 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
678 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Roach57
2 abonnés
78 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 8 juin 2022
Du Philippe LACHEAU comme il sait faire. ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais une bonne comédie d'une durée courte (1h20) qui fait passer le temps et fait bien rire.
Le scénario est pas mal, les acteurs sont bons.
La seule chose qui peut faire fuir est l'humour assez décalé !
Il y a également de nombreuses références Marvel/Dc dans le film.
J'ai bien saisi l'objectif, j'ai bien vu les efforts côté choré, musiques, dynamisme des plans.... Mais ça ne matche pas, je me suis ennuyé vraiment très fort. Pour moi clairement le moins bon des films de la bande à Fifi.
De bons gags et de bonnes références viennent alimenter ce film plutôt simple au fond. On frise parfois un peu trop l'humour gras pipi-caca, mais dans l'ensemble on rigole bien et on passe un bon moment.
Un film français qui se laisse regarder. Une histoire originale, plutôt bien ficelée avec de bons acteurs. Alors oui, cela aurait pu être 100 fois mieux, mais vu ce qu'il y a en ce moment, c'est largement satisfaisant ! L'humour fonctionne relativement bien malgré quelques blagues un peu lourdes. Sinon voilà un petit film qui fait son effet.
Je déteste ces acteurs, un humour lourd accès uniquement sur des gags de primaire à base de cul et de bite. Je comprend qu'on puisse aimer mais je sujs pas du tout le public.
ce qui est bien avec la bande à Fifi, c'est qu'on n'est jamais déçu. on sait à quoi s'attendre, et on ne s'ennuie pas. ça fait plaisir des films comme ça. on ne réfléchis pas. on rigole, parfois on rit aux éclats. c'est bien mené. beaucoup de dérision. beaucoup de clins d'œil à tout les films marvel et DC. j'ai passé un très bon moment. ça m'a fait ma journée.
Je n'ai pas franchement accroché à cette comédie plutôt puéril et pas très bien joué de surcroît. Derrière un scénario volontairement plagié des grands films Marvel, les situations deviennent prévisibles, grossières, voir mal interprétées. C'est pas drôle, les acteurs en font trop mais malgré tous leurs efforts, ça ne prend pas. C'est une comédie un peu lourde en fait avec peu de surprise et pas franchement bien jouée.
J'ai vu le film et je le trouve pas mal ! Ce n'est pas à mourir de rire, mais il est très bien fait, assez rapide dans l'action et bourré de références aux comics !
Même si l’humour de la bande à Fifi n’est pas l’humour que je préfère, je reçois très différemment leurs films : plutôt bien pour « Alibi.com » et « Epouse-moi mon pote », beaucoup moins bien pour « 30 jours max », ou celui-ci. J’aimais bien l’idée de départ et j’ai souri à certains hommages au Cinéma américain mais voir et revoir les meilleurs gags dans la bande-annonce m’a privé du plaisir pendant le film lui-même. Par contre, il y a des gags, absents de la bande-annonce, sûrement parfaits pour les plus jeunes spectateurs – disons les enfants de 8-10 ans –, qui font baisser singulièrement le niveau d’ensemble. Mention spéciale, néanmoins, pour le très beau générique de fin.
Sympa mais le film que j'ai le moins apprécié de cette bande. De bons gags (mais là plupart étaient dans la BA). Sinon le film est plus que prévisible et des moments assez lourds. J'aurai été le voir au ciné j'aurai été encore plus déçu
Suis je devenu trop vieux ? Amateur d'humour décalé et de blagues potaches , de la génération des Nuls, Impossible d' aller au bout du film. Peut être je ne ai plus d humour ou le film est mauvais !
Super moment pour se divertir tout simplement. Un film rempli de clins d’œil aussi bien à l’actualité qu’à d’autres films à grand budget; un humour simple sans se prendre la tête, un vrai bon moment.