Super-héros malgré lui
Note moyenne
3,0
6075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

678 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gabith_Whyborn
Gabith_Whyborn

44 abonnés 842 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juin 2022
Incroyable, j'avais plus ris comme ça depuis longtemps. Les personnes qui ont réalisés ce film sont des génies... Le rythme, les dialogues, les personnages, l'enchaînement de l'histoire... tout est parfait il n'y a pas une minute ou je n'ai pas ris !
Da V
Da V

12 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juin 2022
on retrouve bien l'humour de Philippe Lacheau et sa bande, étant fan depuis des années de leur humour, j'ai passé un très très bon moment
Shadow Dancer
Shadow Dancer

3 abonnés 34 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juin 2022
J"avais hâte de voir ce film, et j'ai été un peu déçu ua final.
Film sympa, sans plus. Pas de gros gag, de répliques culte ni de grosse rigolade dans le scénario et les dialogues. Quelques références a marvel et DC qui sont un peu faciles et prévisibles. L'histoire se comprend trop vite et ça gâche un peu la suite en plongeant le film dans un intérêt très moyen/
A voir une fois
DaniekZ
DaniekZ

1 abonné 116 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 juin 2022
Un acteur médiocre, qui vivote en tournant des pubs, est engagé pour jouer le rôle de sa vie : le super-héros "Badman". Hélas, le soir du premier jour du tournage, alors quil rentre chez lui sans s'être changé, un accident de voiture le rend amnésique. Comme il se réveille dans le costume de super-héros, il pense être réellement "badman"....
Un scénario succint, des gags déjà vus maintes fois dans les films précédents (et pas toujours drôles, par ailleurs...), des acteurs pas très inspirés, bref le tout donne un film plutôt médiocre et assez bâclé ...
Franchement, à ne visionner que s'il on est un inconditionnel...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juin 2022
On est très loin du très très bon Niky Larson! Comment peut-il faire un si mauvais film après un si bon film?
Hero Malgré Lui, est à mes yeux un film totalement raté, ce qui n'enlève pas aux acteurs leurs talents qu'ils ont déjà démontrer dans des films au bon scénario.
Je n'ai pas rigoler une seul fois, je me suis ennuyé, vraiment. Et puis Pourquoi toujours les mêmes acteurs ensemble ? C'est déroutant pour les spectateurs.....bref c'est mon avis
Eif Ji
Eif Ji

12 abonnés 328 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juin 2022
Pas mal de clins d'oeil aux héros Marvel et Dc comics.
On passe un assez bon moment, même si c'est toujours la même bande.
L'envie est là, donc on va être indulgent sur la faiblesse du scénario et sur les gags que l'on voit arriver de loin.
Egalement on a un peu toujours les mêmes blagues pipi - caca, mais ça reste bon enfant, et ce film est fait avant tout pour divertir, et il rempli son rôle haut la main.
Mork Dark
Mork Dark

5 abonnés 130 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juin 2022
Philippe Lacheau confond hommage et foutage de gueule. Qu’il arrête avec ce délire et cesse de massacré des souvenirs, Alibi.com avait un scénario original sans « hommage » et il était bon. Nicky Larson et super-héro malgré lui sont des navets à l’humour de cours de récrée de primaire (pipi caca kiki pouette-pouette …. Mon dieu que l’on se marre). La seule blague qui m’a fait sourire … celle de l’autostop … le reste est nul, un sous-produit American Pie dont l’humour est daté de 20ans.
gizmo
gizmo

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juin 2022
Que dire si ce n'est que ce film est affligeant et vulgaire. Le scénario est presque inexistant, les gags souvent graveleux et tournés presque exclusivement autour du sexe. Et le film est d'un ennui rarement égalé. Il faut dire que la majorité des films de Philippe Lacheau sont du même acabit. Je pensais avoir vu le pire avec ses films, mais là on vient de descendre encore plus bas.
CapitaineScraper
CapitaineScraper

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 mai 2022
J’ai détesté , les blagues sont de très mauvais goût,
Les acteurs sont horribles,
Les scènes d’action mal filmées,
Et un scénario nuuuuuuuuuuuuuuuul’
En gros le film est nul 
Cyril Bureau
Cyril Bureau

14 abonnés 713 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2022
Les films de la bande à Fifi ont vraiment quelque chose de particulier, un humour que j'affectionne particulièrement, parfois lourd mais toujours bien trouvé. "Super-Héros malgré lui" ne déroge pas à cette règle. Chaque petit détail n'est pas anodin et est propice à une blague. Bien que parfois irréaliste, on sent le scénario travaillé avec une logique et une vraie histoire. Comme souvent, certaine séquences vous resteront gravé dans la tête après le film, et le sourire reviendra aussitôt.
Les rôles sont caricaturaux mais toujours au service des gags ou de l'histoire.
Dernier point, le film est bourré de clin d'oeil au Marvel et DC Comics, de Stan Lee à Iron Man au chalumeau.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2022
Un film où on rigole du début à la fin. Plein de rebondissements et des fous rire. Envie de le revoir.
Davids0811
Davids0811

2 abonnés 33 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 avril 2022
Film sympathique pour passer un agréable moment, quelques gags réussi et c'est toujours un plaisir de retrouver ces comédiens.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2022
Super film on rit du début à la fin , pour ceux qui critiquent pour les scènes non adaptés aux enfants , il y a beaucoup d'autre films spécialement conçus pour les enfants !! Bravo Philippe Lacheau .
Maxime F
Maxime F

49 abonnés 636 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 avril 2022
Si ce n'est pas toujours très fin comme humour, globalement je me suis bien marré. En revanche quelqu'un qui ne connait rien au film de super héros risque de s'ennuyer ferme car ce film marche énormément par référence.
Stefiwat75
Stefiwat75

12 abonnés 130 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2022
Un film drôle et qui fait passer un bon moment. On retrouve l'humour et les gags de la bande à Fifi !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse