6075 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
678 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
L. Lawliet
23 abonnés
358 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 1 avril 2022
Comédie de la bande à Fifi qui devient quotidien… Parfois dés scène sans grand intérêt mais on passe un bon moment si on n’est en famille… Bref’ 5,5/10
Super film de comédie, très drôle. avec plein de références aux films du MCU. Film qui permet de se détendre après une dure journée de travail. Je recommande
c'est pas mal, il y a quelques ratés, mais je trouve que Lacheau a une mise en scène un peu déroutante, mais quand on en accepte les codes, cela fonctionne Il n'est pas impossible qu'il arrive un jour à faire un film culte Réalisateur à suivre
Philippe Lacheau nous ressort une nouvelle comédie autour des super-heros et comme d'habitude celle -ci nous déçoit pas. Ils y a pas beaucoup de temps mort dans l'action et surtout dans l'humour qui est la partie la plus importante de ce genre de film. En tout cas,le script est d'une richesse et d'une intelligence qui rends les films mr Lacheau au dessus de la moyenne des comédies françaises.
Super bon moment à rire avec cette équipe ! Chacun de leurs films me fait toujours autant rire et je suis surprise à chaque nouveau scénario ! En plus de ça il y a toujours des petits clins d'œil sur le sujet, ici les supers héros ! Bravo pour la synchro avec la sortie de the batman et Notre dame brule !!!!!
Un bon travail de fond pour cette comédie aux gags nombreux et bien organisés. Les détails et analogies à d'autres titres connus sont tout aussi drôles. J'ai bien ri, et je n'étais pas le seul !
J'ai adoré , j'ai beaucoup ri durant la séance ciné. C'est genial , j'ai bien rigolés comme d'habitude . Le film été vraiment trés drôle. Bon film et je suis content.
Bon film, on passe un bon moment devant, si vous aimez l'humour de la bande à Fifi ce film est pour vous ! Cependant, j'ai préféré l'histoire et l'écriture du personnage principal contrairement aux gags du films. De nombreuses sont blagues lourdes... mais bon on aime bien ça au fond...
Du grand Lacheau et companie. L'équipe est comme dab au top , j'ai rigolé du début jusqu'à la fin. Par contre si Phillipe lit les commentaires il aurait fallut mettre une séquence après le générique pour reprendre le thème Marvel :)
Une classification 12+ aurait été de bon aloie ou alors je deviens un vieux con ... Nous pensions aller voir un film "Tout public", en famille donc; un acteur un peu raté (et sa bande de copains) se prend réellement pour un super héros ... C'est ce que la bande annonce laisse imaginer avec, en clôture, une petite allusion au zizi du héros (pourquoi pas, le zizi ça fait toujours rire) ... En famille donc, c'est parti ... il faut attendre un temps assez conséquent avant de retrouver l'esprit frais et inventif des films "de la bande à Fifi" ... En lieu et place nous avons été confrontés à une première partie où s'enchainent blagues salaces ou gratuitement vulgaires et allusions graveleuses: spoiler: le héro candide et amnésique demande "mais où est-ce que je suis né alors ?" et un Laspalès des meilleurs jours de lui réponde "Dans la chatte à ta mère" ... Ma femme quitte la salle avec notre fille de 9 ans. Ce n'est pas un film familial, c'est un film potache à voir avec des copains de plus de 12 ans ...
Assez agréablement surpris par ce film. Je n'en attendais pas grand chose, juste passer un moment de pure détente. On connaît la bande (Babby Sitting et Nicky Larsson..), mais ils quand même réussi à me surprendre et à m'arracher quelques sourires, parfois sonores. C'est un humour ras des pâquerettes ok, mais on le sait avant et si vous n'en attendez rien d'autre, ce film fait le job.