Super-héros malgré lui
Note moyenne
3,0
6075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

678 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sokoui
Sokoui

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 mars 2022
Habituellement très fan des films de Philippe LACHAUD de Babysitting à Alibi.com, j'ai été assez déçu de son nouveau film Super Héros malgré lui. L'idée de départ était plutôt bonne de pitcher les films de super héros notamment l'idée qu'on peut tous être des super héros comme dans le film Kick Ass que j'avais beaucoup aimé.

Ce flm est une succession de gags attendus souvent peu marrants dès fois vulgaires avec un scénario peu rythmé malgré un casting toujours très intéressant. Une déception.
Fanny D.
Fanny D.

88 abonnés 2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 mars 2022
Vu hier après midi j'ai bien aimé je regrette pas d'y être aller on passe des bons moments la bande à Fifi sont de bons acteurs
Timoté L.
Timoté L.

68 abonnés 385 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 mars 2022
Difficile de faire mieux ! On retrouve nos acteurs de Alibi.com & Epouse moi mon pote, dans un film bien gérer niveau action, drôle mais en même temps avec des belles scènes et une histoire touchante, des gags tout le long du films agréable, et des tonnes de références à pleins de gros films, à voir franchement !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 mars 2022
Le bonheur de retrouver la bande, avec leur humour potache et bien lourdeau comme on peut aimer. On.peut regretter quelques passages un.peu ennuyeux par rapport à ces précédents films mais quelques scènes sont à mourir de rires . Ça reste toujours un bon moment à passer
Azz dine
Azz dine

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mars 2022
je suis aller voir ce film par dépit, blagues lourdes , très lourdes , on les voit venir de loin et dire qu au même prix on peut aller voir batman ....
ce film ne vaut même pas 1 euros la séance...à fuir
Sophie Grellier
Sophie Grellier

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mars 2022
J'avais demande à l'entrée si ce film était tout public et suis donc entree sans crainte avec ma fille de 8 ans. Au secours, pas du tout adapté aux enfants, vulgarité et allusions graveleuses toutes les 2 secondes...
Laurent Peiser
Laurent Peiser

22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mars 2022
un bon moment de cinéma pour un film réussi. Un aller retour constant entre le 1er degré d'un film de super-héros et une farce autour de ce thème. l'oscillation entre ces deux points de vue peut perturber mais une fois compris, on passe un excellent moment. Des gags bien lourds mais parfaitement assumés.
un très bon moment de détente.
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 mars 2022
Nouveau film de la Bande à Fifi, Super Héros malgré lui reprend la formule qui a fait les beaux jours de la troupe : de la bonne humeur, des blagues plus ou moins lourdes et des références à la pop culture dans un film bien rythmé. Malheureusement, quelques imperfections ternissent un peu le spectacle, un bon creux au milieu, avec une série de blague ne faisant pas mouche, et la "prestation d'acteur" pas au top. Ils n'ont jamais eu le talent de Jean-Pierre Bacri, Vincent Cassel ou autres, ce sont plus des comiques que des comédiens, mais il faut avouer que plusieurs passages sonnent trop faux. Hormis ces détails, ça reste une comédie réussie, assez bien ficelé, on s'est vraiment marré, c'est créatif et récréatif, pas aussi bon que Nicky Larson, mais très sympa quand même !
DonMovieStar
DonMovieStar

18 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mars 2022
Hey les revoilà, la bande à LACHEAU pour nous faire une nouvelle itération filmographique bien badass avec leur cocktail molotov incendiaire d'humour piquant et savoureux.
La balade sur les plates bandes des superproductions américaines n'en est qu'a son prélude !!
Bravo
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mars 2022
Pour amateur du genre. J ai bien rigoler mais je suis très bon public. Histoire prévisible avec quelques twists.
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 647 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mars 2022
Après les “Babysitting”, les “Alibi.com” et “Nicky Larson”, Philippe Lacheau nous présente “Super-héros malgré lui”. Interprétant un comédien en galère, son personnage décroche enfin le rôle de sa vie : un super-héros. Mais alors qu’il frôle la mort lors d’un accident de voiture, la victime se réveille avec une perte de mémoire dans son costume de justicier. Persuadé d’être le personnage de son film, il s’engage dans une mission périlleuse… L’idée du scénario est plutôt bien ficelée, reste crédible et nous offre de belles séquences d’autodérisions et d’hommages aux films des studios Marvel ou DC. Malheureusement, et c’est une habitude chez Lacheau, le film se perd dans des blagues graveleuses et de parodies excessives. Les rires vont alors, comme nous nous en doutions, se transformer en gênance.
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
Mabel
Mabel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2022
J'ai pleuré de rire. C'est un film qui veut faire dans le ridicule et qui y réussit très bien. Des scènes d'actions qui parodient merveilleusement les blockbusters Marvel, DC,..., des personnages attachants sans essayer d'être trop profonds ou sérieux, beaucoup beaucoup d'humour, et un peu de romance justement dosée, qui n'empiète pas sur le but premier du film: faire rire.

J'ai passé un excellent moment. Pendant que d'autres regardaient Batman dans la pièce d'à côté je regardais Badman casser des murs en frigolite et enchaîner gaffes et gags pour mon plus grand plaisir.
Tout était bon dans ce film, même les placements de produit 
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mars 2022
film qui reste drôle malgres la facilité le but d'une bonne comédie est réussi les acteurs ne sont quand même pas à fond
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2022
Mais j'ai vraiment adoré.
Moi qui suis pourtant très difficile avec le cinéma Français, je suis vraiment de plus en plus surprise des capacités des ces acteurs qui créent eux-même leur scénario. Philippe Lacheau et ses compères deviennent vraiment brillants dans le domaine du cinéma.

Nicky Larson était un très gros risque et ils l'ont réussi avec brio.

Super héros Malgré Lui m'a agréablement surprise, j'ai pas arrêté de rire. Mon ami avec moi a aussi beaucoup apprécié le film. Le scnéario, la réalisation, la façon de jouer très naturelle, l'humour burlesque, il y a vraiment de très bons points dans ce film. A regarder entre potes on se marre bien !

C'est une belle réussite, bravo à toute l'équipe !
Ultimevegeta
Ultimevegeta

31 abonnés 97 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mars 2022
Excellent ! Je ne comprends vraiment pas les notes. Le film est très drôle, plein de références à Marvel. bons effets, le scénario est bon. bref 4/5.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse