Si on a aimé les précédents de la bande de Philippe Lacheau, on ne sera pas déçu. Une film vraiment drôle, avec une bonne idée de départ très bien exploitée tout au long du film. Une super comédie familiale comme on n’en fait plus que très rarement dans le cinéma français.
Un film extrêmement drôle du début à la fin, des gags toutes les 3 minutes, tout est inattendu et très très drôle. Je suis venue avec ma famille et merci pour ces barres de rire que nous avons eu !!
Malgré lui peut-être, ce film m'a fait pensé à d'autres et pas seulement ceux avec des super-héros de comics : Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais elle cause d'Audiard (Annie Girardot et Bernard Blier ont des "super-pouvoirs"), les sous-doués de Zidi entre autres. J'ai pensé aux films avec Terrence Hill et Bud Spencer car cette comédie n'a pas la prétention d'être sérieuse.
L'humour utilisé est varié : de situation, sous la ceinture, jaune. Et comment ne pas sourire au référence Marvel / DC. Mais c'est là que la bât blesse un peu : le film joue souvent avec la nostalgie mais c'est le propre des parodies. On ne rit pas forcément franchement, on sourit parce que les blagues s'enchainent. Il y a toujours l'occasion de faire passer la petite souris. Là encore, c'est toujours placé au bon moment. Cependant, bien que le film ne se prend pas au sérieux, il est concis, les situations s’enchaînent et s'entrechoquent. Philippe Lacheau profite aussi pour glisser quelques critiques de notre société, de manière très simple, comme pour les références à Captain America ou Wolverine. Il arrive à gérer le temps du film d'une façon ponctuelle et régulière.
Ce n'est pas un grand film, passé la découverte le scénario est souvent prévisible, mais il arrive aussi à me surprendre. Ce film fait fait son boulot de manière excellente pour ce genre. Ce serait peut-être une récompense de voir Philippe Lacheau et sa bande jouer leur rôle dans un vrai Marvel.
On passe un bon moment devant ce film malgré quelques blagues gênantes. En effet on aurait pu se passer de certaines scènes vulgaires mais en fin de compte le film continue et on les oublie vite! Le scénario est bien écrit et Philippe Lacheau joue très bien dans ce rôle.
Excellent divertissement, on a ri et c'est le principal. D'énormes clin d'oeil aux super héros très bien distillés tout au long du film, les vrais fans les repéreront facilement. L'histoire délirante tient la route pour notre plus grande joie.
Pourquoi aller chercher midi à quatorze heures et tout analyser ,sur pourquoi ci pourquoi ça, j'ai ri de bon cœur tout au long du film , je deviens un vrai inconditionnel de Philippe Lacheau et de son irrésistible bande . En ces temps tourmentés que cela fait du bien un peu de légèreté . De plus les clins d'œil cinématographiques sont un vrai régal . Ave César , ne boudez pas votre plaisir.
Je reconnais que la qualité décline. Les gags sont moins frais par moments. lié à l'intrigue, assez prévisible peut-être. Mais c'est lorsqu'ils se retrouvent que le comique renaît. les scènes avec la mère qui vit avec son pote, mention bien. la trouvaille aussi avec aruti qui se livre à des expérimentations médicales, forcément top... la fin, excellente. et l'acteur qui joue le type imbus de sa personne, très marrant.
j'adore cette équipe tout leur films j'ai adoré . clairement celui-ci et le plus mauvais à mon goûts vraiment déçu,après je reste fan d'eux et j'espère que le prochain sera meilleur car la non merci vraiment pas accroché
A côté de cette ébauche de réalisateur stagiaire, le comique troupier est d'une grande finesse : ce pauvre Lacheau enfile les blagues lourdes et la vulgarité a un rythme effréné, sans compter quelques amalgames extrêmement douteux. A fuir absolument.
Après avoir vu "Nicky Larson", ce film a aiguisé ma curiosité. Le résultat est sympa mais tout de même moins bon que le précédent. Dans les points positifs, un scénario sympa, une mise en scène un peu foutraque mais dynamique, quelques sous intrigues marrantes, et des scènes parodiant à merveille les films de super héros. Dans les points négatifs, des dialogues un peu en retrait avec une tendance à la vulgarité facile (il faudrait s'inspirer de Snatch !). Certains gags visuels sont aussi un peu téléphonés. Il manque quelques scènes vraiment marquantes (la poursuite en lit dans Nicky Larson !!) Dans l'ensemble je dirais que la sauce prend un peu moins bien, mais je recommande tout de même ce film si on aime l'humour potache, cela reste un très bon moment.
Je suis allée voir ce film avec beaucoup d’à priori et pourtant j ai été surprise de rire autant ! Il faut se décoincer et se laisser couler dans ce tourbillon de gags très bien rythmés , parfois un peu lourd mais très drôles ! C était un peu juste pour mon fils de 8 ans en raison de quelques blagues un peu cul surtout au début du film . Mais mon grand de 12 ans , les grands parents et nous mêmes en sommes sortis avec une bonne crampe au diaphragme!