6075 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
678 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
1ou2mo
11 abonnés
476 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 24 février 2022
Comme beaucoup qui avaient aimé les précédentes œuvres du Fifi et sa bande, ce super héros malgré lui laisse un goût d'inabouti. Certes des gags étaient bien trouvés et fort marrants mais l'ensemble du film en définitive n'est pas assez accrocheur. Cela dit, d'autres fans seront certainement très enthousiastes.
Un film d'action avec de l'humour. Même si il est un peu farfelu on s'y accroche, notamment grâce à la bande à Fifi ! Beaucoup de références au Marvel mais pas non plus de grand rire
Film extrêmement drôle, dans lequel on peut retrouver énormément de références de film et comics (bien que DC et Marvel aient été mélangés) !!! Malheureusement, on sent que le scénario a été bâclé, l'intrigue arrive trop rapidement, les acteurs ne jouent pas tous très bien, et on a vraiment l'impression d'être dans un stéréotype de films de super-héros( même si c'est le but recherché) Bref, film très drôle, mais décevant scenaristiquement ...
Les 20 premières minutes : spoiler: Fifi tout nu à l'école, Fifi fait des pubs pour des capottes petites tailles , Bensetti se prend une barre dans la gueule , Fifi est amnésique , les flics sont cons mais (youpi) ils se prennent une ruche sur la tête... . Il ne manquait que l'habituel gag de l'animal qui se prend un coup de pied au cul ( voir pire ) et là , touché par la grâce, je me suis tiré. Résultat : 25 Minutes passées à me dire que c'est un film pour ados. Non pas pour le côté Super-héros mais pour l'humour : des gags vu , revus et sans aucune nouveauté. Pas nul mais j'ai détesté pour le manque de fraîcheur.
Je me suis rendu en famille car il était indiqué " tout public". Des scènes avec blagues à connotation sexuelle grossières toutes les 5 minutes. J'ai quitté la salle au bout de 20 min. malheureusement en France on ne sait pas faire de film comique sans passer par le sexe'm.
Je suis pourtant fan de la bande à fifi’ mais là, franchement ils ne se sont pas foulés. Quasiment pas ri du film ni le reste de la salle. Grosse sensation de film torché à la va vite, surtout dans l’écriture des personnages secondaires. Grosse déception.
Mauvais film a mon gout, des blagues téléphonées tout le long de la séance. Des petits clins d'œil mignons aux personnages de l'univers Marvel. Le petit retournement de situation de fin est surprenant.
On rit avec plaisir dans cette nouvelle comédie de la bande. Dans la lignée des autres, les blagues sont potaches, l'humour est souvent grivois, mais on rit de bon cœur devant la bêtise et le ridicule de certaines situations.
Déçu du film du film et de histoire pas terrible par rapport à ce que Philippe Lachaud c est faire qui avait une histoire plus marrante que celui-ci …… film à voir à la télé est suffisant…
Que ça fait du bien de pleurer de rire !!!! les gags sont à l’image de Lachaud, on aime ou pas, moi… j’adore ! Merci à l’équipe de choc et au plaisir de vous revoir soon
Excellent film qui vous fait oublier tout vos tracas quotidien. On retrouve la bande habituelle "la bande à Fifi" comme dans tout les films de et par Philippe Lacheau. Cependant c'est un groupe qui fonctionne, on ressent toute la complicité de cette bande de pote. Un enchaînement de blagues et situations comiques très en dessous de la ceinture qui peut ne pas être du goût de tous mais c'est un humour que j'affectionne tout particulièrement. De nombreuses références à Marvel et DC Comics. En point négatif on peut noter un emballement vers la fin, comme si le temps manquait. Bref, un excellent film.