Super-héros malgré lui
Note moyenne
3,0
6075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

678 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
1ou2mo
1ou2mo

11 abonnés 476 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 février 2022
Comme beaucoup qui avaient aimé les précédentes œuvres du Fifi et sa bande, ce super héros malgré lui laisse un goût d'inabouti. Certes des gags étaient bien trouvés et fort marrants mais l'ensemble du film en définitive n'est pas assez accrocheur. Cela dit, d'autres fans seront certainement très enthousiastes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2022
On rigole du début jusqu'a la fin !! Après tellement de temps enfermés on a tous besoin de RIRE ! Merci à la bande de Fifi pour ce film !
Bryan Francois
Bryan Francois

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 février 2022
Un film sympa. Un humour un peu lourd qui tourne autour du même élément. Quelque scène drôle ou l'on sourit sans le vouloir. 3/5
tanguy mercier
tanguy mercier

4 abonnés 5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mars 2022
Un film d'action avec de l'humour. Même si il est un peu farfelu on s'y accroche, notamment grâce à la bande à Fifi ! Beaucoup de références au Marvel mais pas non plus de grand rire
Mathias Pourchet
Mathias Pourchet

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 février 2022
Film extrêmement drôle, dans lequel on peut retrouver énormément de références de film et comics (bien que DC et Marvel aient été mélangés) !!!
Malheureusement, on sent que le scénario a été bâclé, l'intrigue arrive trop rapidement, les acteurs ne jouent pas tous très bien, et on a vraiment l'impression d'être dans un stéréotype de films de super-héros( même si c'est le but recherché)
Bref, film très drôle, mais décevant scenaristiquement ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2022
Les 20 premières minutes : spoiler: Fifi tout nu à l'école, Fifi fait des pubs pour des capottes petites tailles , Bensetti se prend une barre dans la gueule , Fifi est amnésique , les flics sont cons mais (youpi) ils se prennent une ruche sur la tête...
. Il ne manquait que l'habituel gag de l'animal qui se prend un coup de pied au cul ( voir pire ) et là , touché par la grâce, je me suis tiré. Résultat : 25 Minutes passées à me dire que c'est un film pour ados. Non pas pour le côté Super-héros mais pour l'humour : des gags vu , revus et sans aucune nouveauté. Pas nul mais j'ai détesté pour le manque de fraîcheur.
claude N
claude N

2 abonnés 13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2022
Mal filmé, mal mis en scène, philippe Lacheau joue mal...quelques gags passables, on est bien loin de Baby sitting
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2022
Je me suis rendu en famille car il était indiqué " tout public". Des scènes avec blagues à connotation sexuelle grossières toutes les 5 minutes. J'ai quitté la salle au bout de 20 min. malheureusement en France on ne sait pas faire de film comique sans passer par le sexe'm.
Bryce
Bryce

2 abonnés 100 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 février 2022
Je suis pourtant fan de la bande à fifi’ mais là, franchement ils ne se sont pas foulés.
Quasiment pas ri du film ni le reste de la salle. Grosse sensation de film torché à la va vite, surtout dans l’écriture des personnages secondaires. Grosse déception.
François Bidaux
François Bidaux

30 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 février 2022
Mauvais film a mon gout, des blagues téléphonées tout le long de la séance. Des petits clins d'œil mignons aux personnages de l'univers Marvel.
Le petit retournement de situation de fin est surprenant.
Bastoche
Bastoche

20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2022
On rit avec plaisir dans cette nouvelle comédie de la bande. Dans la lignée des autres, les blagues sont potaches, l'humour est souvent grivois, mais on rit de bon cœur devant la bêtise et le ridicule de certaines situations.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 février 2022
Déçu du film du film et de histoire pas terrible par rapport à ce que Philippe Lachaud c est faire qui avait une histoire plus marrante que celui-ci …… film à voir à la télé est suffisant…
Olivier Malaplate
Olivier Malaplate

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 février 2022
Est-ce le film de trop pour la bande à Phiphi ? C'est drôle mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, mais ça reste drôle !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2022
Que ça fait du bien de pleurer de rire !!!! les gags sont à l’image de Lachaud, on aime ou pas, moi… j’adore ! Merci à l’équipe de choc et au plaisir de vous revoir soon
Le_Cinéphile_Masqué
Le_Cinéphile_Masqué

32 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 février 2022
Excellent film qui vous fait oublier tout vos tracas quotidien. On retrouve la bande habituelle "la bande à Fifi" comme dans tout les films de et par Philippe Lacheau. Cependant c'est un groupe qui fonctionne, on ressent toute la complicité de cette bande de pote. Un enchaînement de blagues et situations comiques très en dessous de la ceinture qui peut ne pas être du goût de tous mais c'est un humour que j'affectionne tout particulièrement. De nombreuses références à Marvel et DC Comics.
En point négatif on peut noter un emballement vers la fin, comme si le temps manquait.
Bref, un excellent film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse