Super-héros malgré lui
Note moyenne
3,0
6075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

678 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
nathalie launay
nathalie launay

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 février 2022
Super drôle : si vous avez envie de rire pendant 1h30 alors allez voir ce film. J'ai pleuré de rire. J'ai oublié mes soucis. Fans de Philippe Lacheau et de sa bande, amateurs de Marvel : vous ne serez pas déçus, à voir absolument.
1965marcm
1965marcm

2 abonnés 45 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 février 2022
Fan absolu de la bande à Fifi dès la première heure humour potache et décalé que j'adore mais sur ce dernier Opus attention le film est très très long à prendre son rythme de croisière on s ennuie pas mal et je trouve que les autres de la bande ont un tout petit rôle très peu présents dommage
L'OMBRE DU 7ème ART
L'OMBRE DU 7ème ART

89 abonnés 434 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2022
"Super hero malgre lui" quel pied. Je m'attendais à un film sans aucune prise de risque avec encore un humour pour enfant portant uniquement sur le bas de la ceinture. Je m'attendais à un film hyper mal montée avec des dialogues osef sans aucun tenant et aboutissant. Alors oui, l'histoire est simple mais qu'est ce que c'est bien fait. Le long métrage dure 1h20 et ça fait vraiment du bien. Le film est pile dans les temps qu'il faut. Les scènes d'actions sont hyper bien montées, on comprend tout ce qui se passa à l'écran, les chorégraphies sont au millimètres et on voit vraiment une progression par rapport à Nicky Larson de ce point de vue. De plus les dialogues sont courts et efficaces. Il n'y a jamais 10 minutes de dialogue inutile. Ça va à l'essentiel, l'histoire se suit vraiment bien, les petites scènes d'histoire par ci par là comme le fameux spoiler: aspirateur karscher
qui sera réutilisé à un moment alors qu'on pensait qu'ils avaient oublié. Vraiment c'est très bien fait chaque enjeu posé et réutilisé, chaque scène de dialogue apporte quelque chose au film ou en terme de comédie. Et pour finir toutes les références que ce soit à Marvel, X-men, les actualités plus ou moins dramatique, les personnalités présentent au sein de notre société. Bref tout ce cocktail en fait un film monstre et dans lequel je me suis éclaté du début à la fin d'autant plus que les scènes de combats vont jusqu'au bout de l'idée et ça il faut dire bravo.
Hervé 64
Hervé 64

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2022
superbe film comme d'habitude on rie c'est super la bande a fifi j'ai tout ses DVD et des que la sorti sera annoncer en DVD j'irai le précommander j'adore merci a cette bande que j'ai pu voir au cinéma de Peyrehorade pour la sorti de Nicky Larson
encore merci super film herve capdeville
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2022
encore un nouveau film avec la même bande d'amis mais avec toujours une histoire et un scénario très drôle !
loux59
loux59

3 abonnés 63 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 février 2022
des vannes pipi caca vues et revues tant et si bien que ca en devient gênant au bout d'un moment, mais d'autres scènes bien trouvées et le scénario pas trop mal ! on passe un bon moment dans l'ensemble et un bel effort de mise en scène et cascade pour un film comique français !
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 février 2022
Quel travail d'écriture (une avalanche de références) et de mise en scène : Philippe Lacheau nous démontre une nouvelle fois qu'il respecte le spectateur, en évitant ces productions sans âme dont on ne garde nul souvenir au bout de quelques mois.
Reste malheureusement (pour toucher tous les publics ?) qu'il n'a pas dévier d'un formatage scénarisrique maintes et maintes usité : excès de prudence ?
Bouba403
Bouba403

5 abonnés 39 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 février 2022
Une comédie déjantée de la bande à fifi, on sent que le scénario est soigné et travaillé ca fourmille de gags et de vanes du début à la fin on ne s’ennuie jamais! A voir
Yalolo
Yalolo

2 abonnés 53 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mars 2022
Mais quelle Catastrophe
Avec 30 jours max on touchait déjà le fond mais la on est sous terre
Mêmes gags et mal joués ce film est pitoyable
Faut arrêter la….
AGENT A
AGENT A

5 abonnés 31 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 février 2022
C'est peut-être un bon film, mais moi les réalisations de lacheau ça passe pas.
J'essaie mais à chaque fois je n'accroche pas donc a vous de vous faire une idée .
maricé
maricé

2 abonnés 22 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2022
Qu'est-ce ça fait du bien de rire aux larmes quasiment du début à la fin de ce film potache et si relaxant pendant ces 2 ans de covid !
On laisse tout tomber, on se laisse emporter. .
Merci!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2022
Glauque ! Un peu de imagination pour se renouveler est indispensable, sinon fini... On ne viendra plus dépenser ni argent ni temps ! Décevant, nul, glauque,! N en vaut pas ms peine... Nullissime
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 février 2022
Super film, qui nous a fait beaucoup rire!
Bon moment assuré.
Pleins de petites références à mourrir de rire.
Les Adultes et adolescents ont adoré.
Bernard M
Bernard M

4 abonnés 38 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2022
Toujours le même style mais on sait à quoi on aura droit. Des petites longueurs mais dans l'ensemble un film très marrant. Des bons gags et puis des références au film de comics. Ça fait du bien de rire !
Floyz
Floyz

54 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 février 2022
Comédie familiale qui reprend tout les codes des super héros . C'est bien pour les enfants mais j'ai pas trouvé ça hilarant .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse