6075 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
678 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nathalie launay
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 21 février 2022
Super drôle : si vous avez envie de rire pendant 1h30 alors allez voir ce film. J'ai pleuré de rire. J'ai oublié mes soucis. Fans de Philippe Lacheau et de sa bande, amateurs de Marvel : vous ne serez pas déçus, à voir absolument.
Fan absolu de la bande à Fifi dès la première heure humour potache et décalé que j'adore mais sur ce dernier Opus attention le film est très très long à prendre son rythme de croisière on s ennuie pas mal et je trouve que les autres de la bande ont un tout petit rôle très peu présents dommage
"Super hero malgre lui" quel pied. Je m'attendais à un film sans aucune prise de risque avec encore un humour pour enfant portant uniquement sur le bas de la ceinture. Je m'attendais à un film hyper mal montée avec des dialogues osef sans aucun tenant et aboutissant. Alors oui, l'histoire est simple mais qu'est ce que c'est bien fait. Le long métrage dure 1h20 et ça fait vraiment du bien. Le film est pile dans les temps qu'il faut. Les scènes d'actions sont hyper bien montées, on comprend tout ce qui se passa à l'écran, les chorégraphies sont au millimètres et on voit vraiment une progression par rapport à Nicky Larson de ce point de vue. De plus les dialogues sont courts et efficaces. Il n'y a jamais 10 minutes de dialogue inutile. Ça va à l'essentiel, l'histoire se suit vraiment bien, les petites scènes d'histoire par ci par là comme le fameux spoiler: aspirateur karscher qui sera réutilisé à un moment alors qu'on pensait qu'ils avaient oublié. Vraiment c'est très bien fait chaque enjeu posé et réutilisé, chaque scène de dialogue apporte quelque chose au film ou en terme de comédie. Et pour finir toutes les références que ce soit à Marvel, X-men, les actualités plus ou moins dramatique, les personnalités présentent au sein de notre société. Bref tout ce cocktail en fait un film monstre et dans lequel je me suis éclaté du début à la fin d'autant plus que les scènes de combats vont jusqu'au bout de l'idée et ça il faut dire bravo.
superbe film comme d'habitude on rie c'est super la bande a fifi j'ai tout ses DVD et des que la sorti sera annoncer en DVD j'irai le précommander j'adore merci a cette bande que j'ai pu voir au cinéma de Peyrehorade pour la sorti de Nicky Larson encore merci super film herve capdeville
des vannes pipi caca vues et revues tant et si bien que ca en devient gênant au bout d'un moment, mais d'autres scènes bien trouvées et le scénario pas trop mal ! on passe un bon moment dans l'ensemble et un bel effort de mise en scène et cascade pour un film comique français !
Quel travail d'écriture (une avalanche de références) et de mise en scène : Philippe Lacheau nous démontre une nouvelle fois qu'il respecte le spectateur, en évitant ces productions sans âme dont on ne garde nul souvenir au bout de quelques mois. Reste malheureusement (pour toucher tous les publics ?) qu'il n'a pas dévier d'un formatage scénarisrique maintes et maintes usité : excès de prudence ?
Une comédie déjantée de la bande à fifi, on sent que le scénario est soigné et travaillé ca fourmille de gags et de vanes du début à la fin on ne s’ennuie jamais! A voir
Mais quelle Catastrophe Avec 30 jours max on touchait déjà le fond mais la on est sous terre Mêmes gags et mal joués ce film est pitoyable Faut arrêter la….
C'est peut-être un bon film, mais moi les réalisations de lacheau ça passe pas. J'essaie mais à chaque fois je n'accroche pas donc a vous de vous faire une idée .
Qu'est-ce ça fait du bien de rire aux larmes quasiment du début à la fin de ce film potache et si relaxant pendant ces 2 ans de covid ! On laisse tout tomber, on se laisse emporter. . Merci!
Glauque ! Un peu de imagination pour se renouveler est indispensable, sinon fini... On ne viendra plus dépenser ni argent ni temps ! Décevant, nul, glauque,! N en vaut pas ms peine... Nullissime
Toujours le même style mais on sait à quoi on aura droit. Des petites longueurs mais dans l'ensemble un film très marrant. Des bons gags et puis des références au film de comics. Ça fait du bien de rire !