Super-héros malgré lui
Note moyenne
3,0
6074 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

678 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cédric Borel
Cédric Borel

7 abonnés 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2022
Très bon moment, un film créatif et drôle, les gags même telephonés fonctionnent, un très bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2022
Très divertissant ! Bravo le film fait son taff et les références, pour peu qu'on les saisissent, sont bien distillées. Petit bémol pour l'après générique, on la voulait cette scène post-générique ;)
P ow HFT
P ow HFT

3 abonnés 172 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 février 2022
Bon, on n' est pas mort de rire du début à la fin, mais on sourit bien souvent aux bonnes blagues et aux nombreux clins d' oeil parfois dans les détails. En même temps faire rire pendant 1h20 c' est ardu ! Mais ça fonctionne plutôt bien et la bande bien connue fait de ce super héros un bon comics...
Emelyn Brillant
Emelyn Brillant

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2022
Nous avons adorés ! Comme d'habitude avec la bande à fifi. Humour, émotions et des petits clins d'œil à des faits divers : Nabilla par exemple lol
Marion Robinot
Marion Robinot

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 février 2022
J ai trouvé ce que je cherchais : un très bon moment, une bonne distraction.

Le film est fait pour ça, il ne faut pas s attendre à plus
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 février 2022
on passe un bon moment avec des scènes assez drôle pleins de rappels de films connus.
on ne voit pas le temps passé
Roseeb
Roseeb

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 février 2022
Film très décevant… habituée aux comédies réussites de la bande à Fifi, ce film n’était pas du tout à la hauteur des attentes !
Peu d’humour, une histoire sans intérêt, quelques blagues qui redressent le tout, je déconseille.
Micheline M.
Micheline M.

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2022
J'ai passé un super moment avec mes copines en regardant ce film. Les comédiens jouent bien et la fin est excellente.
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 709 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 février 2022
Il ne s'agit certainement pas du meilleur film de Philippe Lacheau. A trop vouloir faire dans la parodie, "Super Héros Malgré Lui" perd un peu de son identité. Pour autant, certains gags sont très réussis et les nombreux clins d'oeil aux films de super héros sont souvent bien trouvés. L'histoire est simplissime mais rattrapée par une mise en scène rythmée et inventive, comme d'habitude. Une bonne vieille parodie française, pas exceptionnelle mais qui remplit son objectif.
Marjorie Host
Marjorie Host

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2022
Je suis allée voir ce film car j'avais adoré Baby Sitting. Je n'ai pas été déçue du tout. J'ai ri du début à la fin, gags à gogo ! Un film qui tient ses promesses ça mérite 5 étoiles.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 février 2022
Affligeant !
Une histoire sans intérêt, mais surtout une incapacité à faire rire sans référence au sex !
une ou deux fois pourquoi pas ! mais là qu'elle pénurie d'imagination.
Pour une représentation qui a attiré majoritairement des 8-12 ans on pourrait faire plus subtil.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2022
Une bouffée d oxygène, du rire du début à la fin... un vrai bon moment de détente. Nous recommendons.
Fabien Charlier
Fabien Charlier

10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2022
A prendre au 3eme degré et alors vous passerez un très bon moment !! Des conneries en veux tu en voila !!
olivier Coizy
olivier Coizy

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 février 2022
Baby-sitting très drôle
Depuis plus rien . Lourd et pas drôle
Déçu de voir que ce genre de film ne génère que des gags sans aucun humour.
Angélique Ph
Angélique Ph

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2022
Un très bon moment passé. Fous rires et anecdotes parfois cinglantes garantis pour les initiés. J avais une petite appréhension par rapport aux derniers films après Alibi mais là...Je recommande et j en redemande !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse