6074 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
678 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2022
Une très bonne comédie de la bande à Fifi. Comme d'habitude on rigole bien. Le film n'est cependant pas très adapté à un jeune publique. L'humour étant comme d'habitude très porté sous le pantalon. Ma fille a malgré tout bien rit.
Trop prévisible, des blagues un peu trop lourdes, je m'attendais à mieux ayant vu baby-sitting. Déçue des acteurs qui n'étaient pas à fond dans leur rôle.
Je me suis précipitée pour aller voir ce film, parce que j’adore la petite bande de Philippe Lacheau. Mais là, je me suis ennuyée, les répliques sont nulles, les scènes et l’humour datent des années 90, ça me fait penser au film des nuls, la cité de la peur. Bref c’est du déjà vu. Franchement déçue. S’il vous plaît, refaites nous ce que vous avez l’habitude de faire…
Bon film à voir pour se détendre et passer un bon moment! C'est pas un chef-d'œuvre mais il y a une bonne histoire et de bons acteurs. Ma famille et moi avons beaucoup rigolé tt du long.
Bon , on aime bien cette bande de copains, mais ce n est pas du niveau de ""baby sitting "...il y a quelque gags , mais ce film ne réjouira que les fans.
Excellent film, encore mieux ficelé que les précédents, énormément de clins d'œil au niveau super héros évidement mais aussi actualité, people, culture, précédents films etc. Bravo !
J ai trouvé ce film très drôle . Beaucoup de clichés aux films Marvel et comics . Beaucoup d humour dans ce film . L'un des meilleurs de la bande a fifi un bon moment partagé en famille
Ce n'est pas un mauvais film, je suis plutôt preneur des films de Lacheau (à part Nicky Larson que j'avais trouvé vraiment en dessous). Le début m'a paru très long et confus, plutôt un enchainement de gag qu'un film en soi. Les gags sont quand même souvent un peu lourds. Le film a pas mal de références sympas qui font sourire et parfois rire. A regarder sans se poser trop de questions. J'ai toujours un peu de mal avec le jeu d'Elodie Fontan, mais ça passe malgré tout.
Du comique bon enfant avec des gags inégaux. Quelques bons moments, j'ai particulièrement apprécié les clins d'œil au monde Marvel et notamment une scène du film parodiant l'équipe des super héros affrontant le méchant. la réalisation est très dynamique, une marque de fabrique de Fifi. le tout donne un résultat plaisant.
Dommage. Trop de bons gags sont dévoilés dans la bande annonce. On attend les autres qui arrivent heureusement mais je suis déçu. Même s'ils sont bons. Pour le prochain film de Philippe Lacheau il serait souhaitable de laisser le mystère des gagas à venir et nous laisser la surprise. J'aurai aimé pouvoir rire comme dans ses précédents films. A méditer
Avec la crise sanitaire on a bien besoin en ce moment de s'évader et de rire et avec ce film les fous rires ne s'arrêtent pas pendant plus d'une heure 30. Ils osent tout et le font sans subtilité mais avec beaucoup d'humour. C'est merveilleusement idiot et ça fait énormément de bien. Bref je vais aller le revoir et vous conseille de faire de même pour passer un bon moment de franche rigolade
Encore un film ou certains sont obligés de montrer leurs fesses pour faire rire. Comédie puérile pour des gens immatures et qui peuvent rire de tout et n’importe quoi…Tout ce temps perdu à regarder un navet…