Super-héros malgré lui
Note moyenne
3,0
6075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

678 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 février 2022
Franchement, pas déçu. Je me suis bien marré et beaucoup de références pour rendre le film encore plus drôle. Réussi
eric G.
eric G.

1 abonné 44 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2022
On a ri sans s'arrêter tout au long du film. On n'a pas vu le temps passer.
Une vraie réussite ! Je recommande.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 février 2022
Film déjanté à regarder avec le nombre de degré adéquat. Si vous y allez pour vous marrer, alors l'effet attendu sera au rendez-vous.
Amandine G.
Amandine G.

8 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2022
PHILIPPE LACHEAU Se surpasse une nouvelle fois dans ce nouveau film !
Un grand bravo autant au réalisateur qu’à l’acteur et à cette équipe au top !
J’ai rigolé du début à la fin !
Excellent film !!
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 février 2022
C'est toujours un plaisir de retrouver la Bande à Fifi dans une aventure cinématographique. Après Nicky Larson, Philippe LACHEAU s'attaque au domaine des super-héros avec un scénario absurde mais qui tient bien la route. Le film est original, il y a du rythme et de bonnes séquences d'humour déjanté. On regrettera toutefois que la plupart des meilleures scènes se trouvent déjà dans la bande annonce. "Super-héros malgré lui" comporte également d'excellentes références aux univers Marvel et DC, et les fans devraient apprécier.
florian050388
florian050388

6 abonnés 17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2022
on rigole. le jeu d'acteur n'est pas extra est on se retrouve devant une pièce de théâtre ou les bonnes trouvailles s'enchaînent. beaucoup de clins d'oeil, une musique qui à ma surprise et qui donne quelque fois la chair de poule.
un film comique sans prétention qui rempli son rôle. faire rire....
Paul B
Paul B

89 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 février 2022
Philippe Lacheau nous livre ici un de ses films les plus drôles. Après un 30 jours max très en dessous, ici les références à DC et à Marvel pullulent pour notre plus grand plaisir.

Qu'il est plaisant de retrouver ces acteurs que l'on a appris à aimer.

Scénario original, humour qui fonctionne, rythme effréné...

Une réussite.
jdavinho
jdavinho

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2022
Drôle et bien écrit
Des clins d'oeil et références pertinants
Le film nous tient du début jusqu'à la fin
À voir et revoir
Alexis Merle
Alexis Merle

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2022
D'une lourdeur tellement intense ! Les gags s'enchaînent et sont tellement prévisibles.. Je l'ai regardé jusqu'à la fin uniquement parce que j'avais payé une place de cinéma..
Cyrian
Cyrian

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 février 2022
Super film de Philippe Lacheau, avec des cleins d'œil à d'autres film, et de l'humour en aucun cas manquant.
Effet spéciaux réussi pour un film français, adapté pour tout les âges les petit et les grands seront ravis.
Quentin BAUD
Quentin BAUD

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2022
A ÉVITER !

Un bien mauvais film qui suis la fulgurante pente descendante de la bande à Philippe.
Une demi étoile parce que Tarek nous fait quand même rire.
Allez vois babysitting c'est des milliards de fois mieux !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2022
J'ai beaucoup rigolé et ça devient très rare au cinéma. Quand on se déplace pour voir un film de la bande à fifi, c'est pour laisser son sérieux et les critiques à la maison. C'est tellement bon de rire et ce film fait le job alors merci beaucoup !
jerome s.
jerome s.

20 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 février 2022
a aller voir pour bien rigoler et passer un bon moment
des gags qui s'enchaînent avec beaucoup d'imagination.... une bonne comédie
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 février 2022
Super film avec l'humour à la Lacheau. J'ai adoré c'était une bonne surprise. Dans la lignée de ces précédents film. Une comédie à regarder si vous souhaitez rire du début à la fin. A conseiller
Virginie L
Virginie L

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2022
Excellent !! J’ai passé un super moment et mes ados aussi! On retrouve l’humour de Philippe Lacheau et Tarek Boudali et on ne s’en lasse pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse