Super-héros malgré lui
Note moyenne
3,0
6074 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

678 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LE PASSIONNÉ
LE PASSIONNÉ

30 abonnés 242 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2022
très bien! pourquoi ? car on ne s'ennuie pas une seconde, les gags arrivent tous sans prévenir et surtout que l'on ne s'y attend pas toujours forcément. ils ne sont pas lourd et long à tomber et ça deglingue direct. on se tape des barres souvent, il faut tout simplement avoir une âme fraîche et pas aigri de la vie et aimer surtout l'humour noir et les dérisions car il y en a pas mal quand même . il faut s'attendre à voir un film à sketches et non pas une traditionnelle comédie qui passe souvent par le patos et le mélodrame. là on viens pour se bidonner tout simplement. on en a pas besoin par hasard ?
waf Ael
waf Ael

3 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2022
Sincèrement j y allais un peu à reculons en accompagnant dès pré ados et au final j ai plus ri qu eux, des très bons gags, un fond parodique constant et intelligent, un twist final qu on ne voit pas venir, un pays off tres drôle (un bout du film Badman) ... un film généreux et feel good qui fait le job sans temps mort !
Fab
Fab

19 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2022
Très bonne surprise, ce film est très drôle, il y a gag sur gag. Ca me fait penser aux films "y a t'il un pilote dans l'avion ou y a t'il un flic....". Je vous le conseille pour vous changer les idées. Je le trouve même meilleur que les précédents films de Philippe Lacheau. Juste un tout petit bémol, ne pas y emmener des enfants trop jeunes car il y a des gag qui peuvent surprendre les petits pour ne pas dire "choquer" car ce terme est un peu dur.
levirois
levirois

4 abonnés 73 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2022
Encore un bon film de Philippe Lacheau. Un peu long à démarrer, mais une fois le 1er gag passé le film est plaisant et drôle
Les comédiens s'en donnent à coeur joie.
On passe un très bon moment
N57
N57

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 février 2022
Après avoir vu la bande-annonce, j'étais quelque peu réticent à aller voir le film. Cependant, ayant bien aimé les films précédents de la "bande à Fifi", je me suis laissé tenté. Tout d'abord, je déconseille de regarder le trailer, il montre trop et ça fait perdre l'effet de surprise quand tu es devant le film (tu connais déjà la chute la blague dès le commencement de celle-ci).
Ensuite, pour parler du film en lui-même, il est assez moyen, on rit peu et il a fallu attendre les dernières minutes pour qu'un fou rire me prenne. Les blagues sont téléphonés. L'histoire est bancale. Les jeux d'acteurs pourraient être mieux joués.
Donc, je ne recommande pas le film, mais ça se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2022
J'ai éclaté de rire toutes les 5 minutes honnêtement !!! C'est vraiment un film génial ! Je recommande à tous le monde de le voir. spoiler: Et je suis sûre que les fans de Marvel y trouveront leur compte.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2022
Pas top mais ça a l'air de plaire à la populasse : les gens rient dans la salle. Blagues sur le cul la plupart du temps et pas très recherché.. C'est un peu le vide intersidéral. A éviter pour les gens qui aiment le cinéma!
Kevin dioles
Kevin dioles

78 abonnés 779 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 février 2022
SUPER-HEROS MALGRE LUI (2022): Batman parodié par la bande à Fifi. Un film bien franchouillard, ni bon ni mauvais, il se regardera mais sans plus.
frère Guillaume de Baskerville
frère Guillaume de Baskerville

5 abonnés 31 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 février 2022
Certains pourront dire que c'est un humour lourd, souvent en dessous de la ceinture, au vu de certaines critiques, je suis allé le voir un peu à reculons. J'ose affirmer haut et fort que je me suis marré. Pas de temps morts, avec comme souvent dans les films de cette bande de zigotos des références à d'autres univers, cette fois les films de super héros. Puis, rire aux éclats avec une salle entière, ça n'a pas de prix.
kel
kel

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 février 2022
Le but est atteint : faire rire
je ne boude pas mon plaisir.
Excellente surprise pour moi car j'y allais un peu à reculons.
c'est drole, rythmé
ce qu'il nous faut en ce moment.
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 février 2022
Un excellent film !!! Ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant rigolé dans une salle de cinéma !!! C'est super. Les acteurs sont excellents, les décors sont beaux, le scénario et les dialogues sont très bien écrits et la musique est superbe. Tant de références dans ce film que ce soit pour les films Marvel ou DC. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Le film s'enchaîne, il a un très bon rythme. Malgré ses 1h22, il n'y a vraiment pas le temps de s'ennuyer. La mise en scène est très bonne et les scènes d'actions et de combats sont bien chorégraphiées. Bref, un excellent film qui m'a fait beaucoup rire ainsi que la salle. Un excellent film que je vous conseillerais d'aller voir !!! Il vaut trop le coup !!!
AZZZO

363 abonnés 998 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 février 2022
C'est un Philippe Lacheau classique, dans le même esprit que ses précédents films. Un divertissement très réussi pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant et apprécient l'humour potache.
Ju L
Ju L

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 février 2022
Si vous êtes fan de la bande à fifi alors tout comme moi vous allez passer un très bon moment... on a ri on a dit aïe on a dit non il va pas oser? Dans la lignée de nicky larson! Ma fille de 17 ans veut déjà le revoir ;)
Nico
Nico

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 février 2022
Un fou rire au cinéma ! Et je n étais pas le seul ! Très drôle, inventif, parodique... cela fait du bien de voir une comédie qui ne s interdit pas de rire de tout et le résultat est donc réussi. Ça change tellement des "'comédies" tièdes où l on sourit gentiment ....
Julien Faurite
Julien Faurite

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 février 2022
Excellent divertissement, un peu d'appréhension au départ mais finalement l'histoire est plutôt bien tournée et la bande a fifi a toujours un bon réservoir de blague
Bon divertissement
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse