6074 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
678 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 février 2022
Quelques bonnes scènes, l'idée du film est sympa, mais autour de ça une histoire bien compliquée pour pas grand chose. Mais aussi des gags à la pelle, parfois comme s'il fallait meubler, avec une bonne partie bien relou, et quelques uns très bien, c'est dommage. Par contre, bravo à la performance de l'acteur principal, qui pourrait vraiment nous étonner avec un scénario à la hauteur.
Un excellente et drôle comédie moderne parfaitement calibrée. C'est tout à fait le type de comédie qu'on est en droit d'attendre en 2022 avec une écriture simple mais efficace, des dialogues percutants, un rythme soutenu, une production splendide et nos acteurs habituels toujours aussi drôles. En outre, le film est bourré de références multiples et surtout apporte un certain niveau de "jouissance" et de clin d’œil politiquement incorrecte sur bcp de sujet de société plus ou moins récents sur une bande originale souvent rétro et remixée trop agréable. Bref, ils ont tout compris. Rire !
Un superbe film, vu aujourd'hui et aucun regret. L'humour de la bande à fifi est présent, le scénario ne paye peut-être pas de mine mais les gags, les références et le jeu des acteurs est une réussite totale. Personnellement je ne suis pas fan de l'univers des super-héros, il se peut que je n'avais pas certaines références mais en tout cas, un film qui fait beaucoup de bien durant cette dure période.
Un super film très délirant et un humour à la hauteur de tous les films de Lacheau. Bref, je ne regrettes pas d'avoir pu enfin pu voir un film de Lacheau au cinéma, il était temps. et pourtant, j'ai beaucoup de mal avec les films français humoristiques.
C'est pas compliqué : soit on aime bien, soit on déteste. Moi, au fil du temps, j'ai appris à apprécier les films de la bande à fifi, dont Nicky Larson reste à mon humble avis, le meilleur opus. Ici, avec ce super héros malgré lui, il serait tout de même un peu hypocrite ou être un peu de mauvaise foi, pour ne pas pouffer de rire devant certains gags, même si certains il est vrai, sont un peu lourd. Quelques clins d'œil à l'actualité, sont également les bienvenus. Et puis ça fait du bien rire un peu....
Bon quelques blagues assez marrantes je l'avoue, mais ça ne vole pas haut. On a vu et revu l'essentiel. Fifi et sa bande tourne un peu en rond. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
Tellement drôle ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma, scénario bien ficelé et malin, bourré de référence qu'on a plaisir à retrouver aussi bien détournées. Merci à la bande à Fifi pour ce nouvel opus, hâte de voir le prochain !
Un nouveau film de "la bande à fifi". Bien qu'il m'ait fait lâché beaucoup de rire, je trouve que ce n'est pas leur meilleur film. Cependant, l'humour, les gags sont parfois déjantés, drôles et pour la plupart imprévisible je dirais. Bref, pas le film du siècle mais à voir tout de même si vous cherchez à passer un bon moment.
Tout est dans la bande annonce Ce n'est même pas drôle , la bande à Fifi ne se renouvelle pas trop. A éviter. Il y a beaucoup mieux à voir actuellement sur le grand écran.
Beaucoup de gags mais pas hilarants. Les comédiens ne sont pas assez à fond dans le délire. Tarek Boudali et Jean-Hugues Anglade jouent mieux habituellement. Elodie Fontan est la seule bien dans son rôle. Philippe Lacheau, félicitations pour les pecs et les abdos, pour le reste, je suis toujours pas fan.