Super-héros malgré lui
Note moyenne
3,0
6074 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

678 critiques spectateurs

5
122 critiques
4
186 critiques
3
162 critiques
2
110 critiques
1
53 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marie la zouz
Marie la zouz

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 janvier 2023
sympa et pas vulgaire c'est déjà ça . une jolie comédie , le plus intéressant c'est le contre emploi de Philippe Lacheau en loser tendre. On ne s'esclaffe pas mais il y a de bons moment , c'est un agréable divertissement qui ne demande rien d'autre que de faire passer 1h30 sans se creuser la cervelle, de temps en temps ça a du bon.
zepinksheep
zepinksheep

24 abonnés 291 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 janvier 2023
Encore un super film de la bande à Fifi, qui reprend parfaitement les codes du genre, et nous sorts une série de blagues improbables et inattendues !
Luluu2212
Luluu2212

22 abonnés 185 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 décembre 2022
Des blagues bien lourdes pas très drôles dans Super-héros malgré lui. Sympa à regarder, de bonnes références aux films de super-héros avec Les Gardiens de Galaxies, Avengers etc ... Il parvient néanmoins à nous garder jusqu'à la fin par son intrigue.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 décembre 2022
Une comédie potache ultra-référencer (peut-être trop) qui se regarde avec plaisir. Un peu à l’image de Il était une fois 1 et 2 des studios Disney : Philippe Lacheau fait de son film à la fois une parodie et un hommage amusant des films super-héros. Même si ça ne vole pas très haut, et que c’est prévisible à souhait – on ne boude pas son plaisir. Sympathique mais pas nécessaire.
Mick S.
Mick S.

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 novembre 2022
je ne pensais pas mettre cette note en commençant ce film, mais très bons moments de distraction et de rigolade.
les acteurs au top chacun dans le rôle.
le scénario génial rien n'a été oublié dans les super-héros.
Pour moi le meilleur film de mister Lacheau.
j'ai vraiment adoré malgré que je ne sois pas fan de films comiques et encore moins de films français. Félicitations à la bande d'acteurs et continuez ainsi.
L'Oeil De Zébulon
L'Oeil De Zébulon

9 abonnés 189 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 novembre 2022
Assez fan des films de "La Bande à Fifi", j'ai été un peu déçu par celui-ci. Le pitch est intéressant, mais on se lasse assez vite, et le film tourne vite en rond. Cela manque de rythme. Mais c'est tout de même agréable à regarder!
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 novembre 2022
Potache, à l'envers de l'humour parisien des films de bande à la mode psycho intellectuel, je me suis bien marré et c'est là l'essentiel.
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 novembre 2022
La bande a Fifi ou la culture du 1er degré, alternant comme dab très bonnes blagues et d’autres plus lourdes, mais toujours avec eux un même plaisir coupable ! 3,25
gizmo129
gizmo129

133 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 novembre 2022
Fidèle à eux même, la bande à Fifi réalise une nouvelle comédie originale mêlant les comiques de situations, le burlesque, les jeux de mots et les blagues cachées en arrière plan. On est malgré tout déçu de ce Super Héros malgré lui, on aurait attendu plus de folie et de parodie pour un film qui se veut pastiche des blockbuster super héroïque américain. Son format très court offrait pourtant la porte à de nombreuses autres blagues mais le film n'a rien à dire, l'absence cruel de scénario fait que l'histoire est comblé par de nombreuses blagues parallèles qui n'ont à voir avec les super héros (la mère, la drague par sms, les hallucinations, le curé, Notre Dame, etc). Bref, Super héros malgré lui est un fourre tout des blagues que Philippe Lacheau n'a pas réussi à caser dans les autres films, on rit malgré tout mais ce nouveau film reste une déception.
Steven O.
Steven O.

33 abonnés 781 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 novembre 2022
Les films de Philippe Lachau commence réellement à tourner en rond avec un humour vu et revu et malheureusement peu de nouveautés à se mettre sous la dent .

En effet depuis Baby sitting 1 et alibi.com je trouve que la bande use les mêmes ficelles qui commencent justement à être trop usées.

Ici on suit donc un acteur raté engagé presque malgré lui sur un film de super héros.

L'histoire est correcte bien que plus que tirée par les cheveux.

L'humour est donc toujours le même. Je ne dis pas que c'est mauvais mais c'est malheureusement trop peu original.

Reste que la durée très courte du film permet de ne jamais perdre le spectateur et les scènes s'enchaînent sans ennui.
Malkos76
Malkos76

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 novembre 2022
évidemment payé un billet de ciné pr ce film reste sans doute un peu abusé mais franchement il reste un excellent divertissement avec quelques scène digne de la bande! a voir sans prise de tête
asonipse
asonipse

9 abonnés 279 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 novembre 2022
Comédie potache. Philippe avait fait mieux avec les films "babysitting". Quelques scènes peuvent nous faire rire mais sans plus. Je ne sais pas pourquoi Jean Hugues Anglade s'est embarqué dans ce navet ! Par le passé, il nous a habitué à des rôles plus intéressants et valorisants !
youn31
youn31

15 abonnés 77 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 novembre 2022
Les films Français en général m'insupportent, mais j'aime bien les acteurs de ce film et je me suis laissé tenté.
Ce film est juste énorme. Pleins de références, de gags, c'est travaillé ça se sent.
Les acteurs sont géniaux.
Bon après ça reste un film Français, mais une superbe comédie, c'est drôle, rythmé...
Je conseil vraiment.
HawkMan
HawkMan

220 abonnés 1 316 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 novembre 2022
Nouvelle comédie pour Lacheau & Cie. Bon, on sent la pane sèche malgré quelques bonnes idées autour d'un comédien incarnant un super héros dérivé de Batman qui va croire réellement à son pouvoir de super héros lorsqu'il sera victime d'un accident lui faisant perdre la mémoire.
S'en suivra des péripéties pour accomplir une soi disant mission sans être vraiment un super héros.
Sympathique, toujours un plaisir de voir la bande de copains dans des situations loufoques, j'ai été moins emballé que les précédants film de Lacheau.
Bref : une pastiche des films de super héros !
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 octobre 2022
J'étais pressé de voir ce nouveau film, sans prise de tête, signer la bande à Fifi... Et bien je n'ai pas été déçu et je trouve qu'il y a des innovations dans leur humour, malgré pas mal de répétition. J'ai été très bien diverti ! Le genre de film à voir sans prise de tête, en mode détente fumette. A revoir. 4 étoiles généreuses. ----Septembre 2022----
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse