Irréductible
Note moyenne
3,0
4933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

499 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
136 critiques
3
155 critiques
2
97 critiques
1
34 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Maxime B.
Maxime B.

4 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2022
Très drôle ! On ne s'ennuie pas. Nous avons passé un très bon moment ! L'humour de Jérôme Commandeur est excellent.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 juillet 2022
Un film juste sympathique mais sans plus rien de transcendant ca vaut juste 4 euros payer plus cher n'aurait pas été raisonnable
hpb
hpb

10 abonnés 307 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2022
Un très bon divertissement comique comme on aimerait en voir plus souvent dans le cinéma français. La première partie est hilarante ... après il est vrai que cela s'essouffle un peu mais tout est sauvé par quelques gags excellents, et surtout le film est éclairé par ses seconds rôles (Clavier notamment dans un rôle a contre emploi). Il est évident que la caricature des fonctionnaires est à prendre au second degré. Bref je conseille ce film pour passer un très bon moment.
karimwallet
karimwallet

9 abonnés 26 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Film très réussi!! à voir absolument! Depardieu émouvant, G. Darmon au top! C. Clavier n'en parlons pas, un casting 5 étoiles et surtout pendant la fête du cinéma 珞
John D.
John D.

29 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu une comédie aussi marrante.

Énormément de fou rire devant ce film qui fait du bien au moral et qui change vraiment de ce que l'on peut voir habituelle au cinéma.

Bravo à Jérôme commandeur pour ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2022
Bon film raffraichissant, il mérite plus que sa moyenne actuelle. Nous étions plusieurs de différents âges et avons ri. A noter que parmi nous il y avait aussi des fonctionnaires à qui il a plu. Un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal.

note: nous n'avions pas vu la bande annonce qui, d'après certains commentaires, révèle trop de moments comiques.
sylounette
sylounette

59 abonnés 243 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juillet 2022
petite comédie sans prétention qui fait du bien par sa légèreté dans ces temps difficiles.
Bien sûr, très stéréotypée, situations exagérées mais avec J Commandeur, nous savons très bien pourquoi nous allons voir ce film et .. il répond aux attentes
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 446 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2022
Une comédie sur les fonctionnaires. On pourrait se dire : ça va être lourd, ça va être grotesque. Encore une comédie française pas drôle comme la France en produit par dizaines chaque année. Mais non. Jérôme Commandeur apporte sa sincérité, son humour décalé et en fait un film touchant. La ribambelle d’acteurs (bien choisis comme Pascale Arbillot, Esteban ou Laeticia Dosch) offre au long métrage une vraie plus value. À voir en famille !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 juillet 2022
Film détente - chaque comédien joue bien leur rôle et en plus on voyage
Bravo commandeur continuez à nous faire rire et cette tendresse
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2022
Drôle, bien joué, léger, petite morale qui fait du bien et bonne humeur !
Le générique de fin extra
Patricia P.
Patricia P.

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2022
Très sympa qq fous rires. Un bon moment. Jérôme commandeur a une diction très particulière que j'adore.
remyll
remyll

256 abonnés 578 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 juillet 2022
Le trio Jérôme Commandeur, Pascale Arbillot, Laetitia Dosch est hilarant avec Gerard Darmon et Christian Clavier au top dans des rôles décalés mais excellents. La meilleure comédie française depuis longtemps. À noter de bien rester jusqu’à la fin du générique de fin : il ne manque pas d’humour !
lesjols
lesjols

6 abonnés 106 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juillet 2022
on aime bien J Commendeur , le sujet du film est aussi parlant :un fonctionnaire qui s attache a ces privilegesf , on s attend a rire mais la ....ca retombe tres vite ....peu de gags , 2 ou 3 rires dans la salle.... bref une grosse deception , et de nouveau un film francais qui ne vaut pas les 10 euros d une place de cine ....passez votre chemin ...
jfantou
jfantou

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juillet 2022
Un film comique qui n'est pas très drôle. Une seule scène peut faire sourire. Dommage j'aime bien Jérôme commandeur. Pour une prochaine.
Onir
Onir

93 abonnés 129 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juillet 2022
On passe un bon moment, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un petit fou rire avec une comédie. Ça fait du bien, parce que les comédies françaises sont malheureusement trop souvent de piètre qualité.

Ici on joue sur les clichés sur les fonctionnaires et sur d'autres sujets, et ça fonctionne bien, en même temps qu'il y a une histoire et on a envie de connaître la finalité de tout ça.
Le rythme est adapté, j'ai bien aimé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse