Bandits
    Votre avis sur Bandits ?

basbi
    basbi

Publiée le 24 décembre 2009
    Film original et distrayant.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Film sympa, sans prétention mais avec un style bien défini qui nous emmène en ballade. Rien de transcendants, films hollywoodiens par excellence mais tout en restant intelligent, il permet d'apprécier le trio qui marche à merveille, même si le duo B.Willis B.Thornton ne me semble pas si naturel.

C.Blanchett possède un charme fou, et l'envoûtement est tout aussi prenant pour nous.

Le film souffre sûrement de quelques temps morts sans éclats et trop basique pour nous donner entière satisfaction de suivre le film. Le côté intéressant, est la psychologie des personnages clichées mais profonde.

Un bon moment, mais qui mérite d'être plus connu je pense.
    caro18
    caro18

Publiée le 6 mai 2009
    Long, lent et nul.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 avril 2013
    Sans être extraordinaire ce film est vraiment pas mal, l'histoire est bonne et les braquages originales peut être que c'est un peu trop long.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 19 décembre 2014
    Ce n'est pas un grand film, mais ça reste pas mal : bonnes têtes d'affiches, quelques rebondissements et surprises. Pas beaucoup d'actions et un peu de comique. Pour 2 heures, on s'attendait à plus.
    San M
    San M

Publiée le 14 septembre 2010
    Une sacrée bouse, bien dégueulasse
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 26 août 2009
    ça commence royalement pendant 20 minutes et ensuite on s'enlise dans un scenario ennuyant, bourré de longueur, qui se relève que lors du dernier quart d'heure, heureusement Bruce Willis est là !!!!
    halou
    halou

Publiée le 12 avril 2012
    Regardable malgré un scénario bien fin mais les acteurs sont cohérents et percutants. Un bon divertissement.
    Publiée le 19 mai 2011
    Une comédie super intelligente de par son scénario et de la relation des trois acteurs durant tout le film. Des braqueurs super sympa tenu Par Bruce Willis et Billy Bob Thornton au top. Seul Cate Blanchett fais un peu tâche dans ce casting. A voir !
    14caen
    14caen

Publiée le 1 juillet 2010
    Un film drôle et touchant par son humour, son trio d'acteurs et son intelligence.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 17 mai 2013
    "Bandits" ne révolutionne pas le genre comédie policière, mais le duo Willis-Thornton nous permet de regarder ce film jusqu'à la fin.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 28 novembre 2011
    Film et musique sympa
    On se laisse bercer par l’histoire de ces gentils bandits entremêlée d’une histoire d’amour à 3
    Bruce Willis a l’air de s’amuser comme un gosse
    Publiée le 6 octobre 2010
    Très chouette film, bien construit du début à la fin
    Publiée le 2 août 2007
    un film pourris!!!!!
    Publiée le 31 mars 2008
    Oh my God, qu'est-ce que c'est long !
    Les premières 20 minutes sont plaisantes, mais alors, ensuite ... 80 d'ennui total. Au moins, ça laisse le temps d'écouter la BO.
    La fin rattrape un peu le coup, mais le spectateur a bien du mal à s'en rendre compte tant l'effet soporifique du film est persistant.