Bandits
    Votre avis sur Bandits ?

boscopax
    boscopax

Publiée le 12 janvier 2008
    Un film très drôle sur deux petits malfrats se retrouvent avec un poids dans les pattes : une femme. Le cabotinage des acteurs n'a d'égale que la beauté (fulgurante) de Cate Blanchett. Un bon petit film pour un bon petit moment.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 février 2013
    Bandit est un film très divertissant, pas un grang scenario mais de très bons acteurs filmqui ma plu beaucoup a passe très vite, enfin un film qui nous fait oublier certain petit stress de la vie quotidienne. Merci
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 8 juin 2009
    Très sympa. C'est marrant et bien joué.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 11 septembre 2014
    Une comédie de braqueur bien sympathique! Le duo d'acteur fonctionne à merveille, on est évidemment pris en empathie pour ces braqueurs séducteurs! Cate Blanchett n'apporte pas grand chose de plus mais se présence n'est pas non plus désagréable! "Bandits gentleman braqueurs" est sans doute le film de Levinson le plus léger, mais reste un divertissement sympathique et un bon moment à passer
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 13 septembre 2017
    Un excellent film. Bruce Willis , Billy Bob Thornton incarnent des braqueurs. Barry Levinson est un très bon réalisateur. Une bonne comédie sur le braquage. Cate Blanchett joue un très bon rôle.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 2 mars 2008
    deux braqueurs de banque rencontrent une femme..ils en tombent amoureux tous les deux..ce film aux airs de film policier de braquage n'en est pas..C'est une pure comédie..de la rigolade...Billy Bob Thornton joue divinement bien son rôle d'hpyocondriaque!! une Cate Blanchett et Bruce Willis fidèles à eux-mêmes...2h de divertissement...vous y trouverez votre femme aux bottes roses.. :D bon film!
    Publiée le 16 janvier 2011
    Une bonne comédie à voir pour les répliques de Billy Bob Thornton et Cate Blanchett.
    moket
    moket

Un divertissement intelligent servi par une excellente interprétation. Drôle et classieux: un bon moment.
    lofmars
    lofmars

Publiée le 22 janvier 2009
    Le duo Bruce Willis / Billy Bob Thornton est tres efficace... j'en ris encore !! Si le film a quelques longueurs (certaines scènes du ménage à 3 auraient pu être supprimées) le scenar tien vraiment la route (pas toujours le cas dans les comédies) et les acteurs sont formidables... Jubilatoire !
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    Malgré les fausses apparences et l'affiche foireuse, cette comédie s'avère très agréable. Le banditisme ne vous aura jamais paru aussi charmant. Le film alterne en romance (parfois dramatique) et comédie et les acteurs se glissent parfaitement dans la peau de leurs personnages.
    Un bon moment de cinéma, attachant.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 12 décembre 2011
    18ème long métrage de Barry Levinson avec ce "Bandits", après s'être fait connaitre grâce à sa réalisation de "Rain Man", le réalisateur met en scène la vie de deux gentlemen cambrioleurs évadés de prison et qui, après leur sortie, réalisent une série de braquage de manière assez atypique. Le début est très prometteur, avec un intrigue plutôt bien menée. Mais par la suite c'est beaucoup moins réjouissant, même si le fait que le film tourne vers la comédie soit intéressant (et très réussi d'ailleurs). L'histoire d'amour entre les trois protagonistes vient tout gâcher et l'histoire devient beaucoup moins attrayante selon moi. De plus la fin est plutôt grosse, too much pour qu'elle soit crédible. Le scénario est banal, rien d'exceptionnel. Le point positif de Levinson, c'est le casting qui s'avère très bon avec le trio Willis-Thornton-Blanchett excellent (avec de nombreuses récompenses pour le deux derniers notamment)
    Publiée le 11 septembre 2010
    Il y a des films comme ça, ou quand on vois la fin au début, ça enlève de la saveur. Néanmoins, ça reste plaisant à voir, les personnages sont sympa, les pointes d'humour sont pas désagréables. Et la toute fin est plutôt inattendu finalement. Oui, on vois une fin au début qui n'est pas la fin, mais ça ne change rien au fait qu'on attend cette fin et donc qu'on apprécie moins ce qu'il y a entre. Bref, sinon les acteurs sont plutôt bon, et je n'aime toujours pas Cate Blanchett !
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 26 mars 2012
    Un trio d'acteurs qui a la classe, pour un film assez drôle et touchant !
    Mr.Sheik
    Mr.Sheik

Publiée le 6 janvier 2008
    Un pur Coktail très très rafraichissant!Les acteurs sont top et la B.O irrésistible.Le film passe comme une lettre à la poste deplus le scénario réserve quelques petites surprise qui permettent au film de sortir du "dejà vue".
    Lapin-54
    Lapin-54

Publiée le 26 mars 2011
    Franchement je ne comprends pas les critiques de ce film. Une complaisance sans doute justifiée par la présence de Bruce Willis, mais le film est ennuyeux, les dialogues pénibles, l'humour bien faible. Seul le dernier casse est digne d'intérêt.