Belle, Belle, Belle
    2,7
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belle, Belle, Belle ?

Olivia Hgr
    Olivia Hgr

Publiée le 17 août 2021
    Un film qui te met de bonne humeur, qui prouve que dans la vie l'important est de se sentir bien, le sourire change beaucoup ... l'actrice qui joue Alice est vraiment une perle. J'ai adoré !
    Avril Tenet
    Avril Tenet

Publiée le 8 août 2021
    J’ai adoré, Joséphine Drai est parfaite dans son rôle, je l’avais déjà beaucoup aimé dans le casting de plan cœur, c’est hyper drôle et très bien joué, je trouve que les acteurs sont très bien choisis. L’apparition de Constance Jablonski est top !
    Maeva Le Roy
    Maeva Le Roy

Publiée le 7 août 2021
    Copié/collé du film " I feel pretty" sorti Il y a 2/3 ans maximum.
    J'avais bien aimé ce film, mais je ne vois pas l'intérêt de cette version Française car à part les acteurs, la langue et la ville, tout est exactement pareil.
    La voix que se donne de Reem Kherici est tellement pas crédible.
    Le film aurait pu me plaire si une version précédente n'avait pas existé.
    Bref je comprends pas
    tixou0
    tixou0

Publiée le 3 août 2021
    Entre une sorte de Bridget Jones (du pauvre) et n'importe quel conte de fées à princesse, voici "Belle, belle, belle", soit "Alice" (encore une héroïne), la trentaine enveloppée, qui a la chute à fantasmes. C'est une fable sur la conquête de la confiance en soi, pour TF1, signée Anne Depétrini (qui a commencé sa - courte - carrière de réalisatrice sur cette angoissante question : "Il reste du jambon ?").
    Ceci posé, ne pas s'attendre à des miracles, mais il y a quelques (rares) moments où l'on sourit, et Joséphine Draï, dans le rôle principal, a un certain abattage.