J'adore ce que vous faites
Note moyenne
2,4
1706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

170 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
24 critiques
3
57 critiques
2
48 critiques
1
16 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Benki
Benki

27 abonnés 148 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 avril 2022
Film où Gérard Lanvin joue sont propre rôle et Artus joue le boulet de service à la François Pignon.
Ce que j'ai aimé c'est le concept du tournage de cinéma, Artus est très drôle, cependant c'est vraiment "trop" par moment, il ne s'arrête jamais (même si j ai bien compris que c'était le concept du film).

Pour une fois l'équipe du film est venu après le visionnage pour répondre à nos questions sur le films, j'ai trouvé Artus très à l'aise , faut aimé son humour, mais fait beaucoup rire !!
Clément Arques
Clément Arques

42 abonnés 54 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 avril 2022
J'étais a l'avant-première du film , comme ses précédentes réalisations , Philippe nous a fait de la splendide merveille . Et c'est toujours a mourir de rire .
chloé V.
chloé V.

146 abonnés 255 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 avril 2022
Vu en festival, on passe pas un mauvais moment grâce aux acteurs (Artus très très drôle, Lanvin fait du Lanvin mais bien !) mais ce n'est pas ce qu'on appelle un grand film. L'absence de réalisation et de surprise est dommage. Mais pas désagréable de découvrir les coulisses du cinéma.
Coric Bernard

455 abonnés 851 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 décembre 2021
Cette nouvelle comédie de Philippe GUILLARD qui se situe sur le tournage d’un film américain est assez originale et très distrayante. On y rit beaucoup et souvent de cet admirateur assez encombrant incarné par cet acteur ARTHUS qui s’affirme de plus en plus dans ses rôles au cinéma. J’ai trouvé que le scénario est bien construit et les situations comiques font mouche à chaque fois. On passe vraiment un bon moment au visionnage de ce film.

Bernard CORIC
neufseizieme
neufseizieme

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juin 2021
Vu en projection test hier, un très bon moment, on a tous beaucoup ri, un scénario simple dans le bon sens et pas de temps mort, Artus et Lanvin se complètent vraiment. J'ai retrouvé l'esprit des compères dans cette comédie pas franchouillarde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse