Derniers Avis : J'adore ce que vous faites - Page 12
J'adore ce que vous faites
Note moyenne
2,4
1706 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
170 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
24 critiques
3
57 critiques
2
48 critiques
1
16 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Benki
27 abonnés
148 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 28 avril 2022
Film où Gérard Lanvin joue sont propre rôle et Artus joue le boulet de service à la François Pignon. Ce que j'ai aimé c'est le concept du tournage de cinéma, Artus est très drôle, cependant c'est vraiment "trop" par moment, il ne s'arrête jamais (même si j ai bien compris que c'était le concept du film).
Pour une fois l'équipe du film est venu après le visionnage pour répondre à nos questions sur le films, j'ai trouvé Artus très à l'aise , faut aimé son humour, mais fait beaucoup rire !!
J'étais a l'avant-première du film , comme ses précédentes réalisations , Philippe nous a fait de la splendide merveille . Et c'est toujours a mourir de rire .
Vu en festival, on passe pas un mauvais moment grâce aux acteurs (Artus très très drôle, Lanvin fait du Lanvin mais bien !) mais ce n'est pas ce qu'on appelle un grand film. L'absence de réalisation et de surprise est dommage. Mais pas désagréable de découvrir les coulisses du cinéma.
Cette nouvelle comédie de Philippe GUILLARD qui se situe sur le tournage d’un film américain est assez originale et très distrayante. On y rit beaucoup et souvent de cet admirateur assez encombrant incarné par cet acteur ARTHUS qui s’affirme de plus en plus dans ses rôles au cinéma. J’ai trouvé que le scénario est bien construit et les situations comiques font mouche à chaque fois. On passe vraiment un bon moment au visionnage de ce film.
Vu en projection test hier, un très bon moment, on a tous beaucoup ri, un scénario simple dans le bon sens et pas de temps mort, Artus et Lanvin se complètent vraiment. J'ai retrouvé l'esprit des compères dans cette comédie pas franchouillarde.