J'adore ce que vous faites
Note moyenne
2,4
1706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

170 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
24 critiques
3
57 critiques
2
48 critiques
1
16 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ronny1
ronny1

55 abonnés 913 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 janvier 2023
J'adore Lanvin et je me désole de le voir se perdre dans des comédies de série B, même si certaines permettent de passer un bon moment. Mais là ... Une mise enabaime paresseuse de sa carrière d'acteur, perturbée par Artus pour former un duo d'un épaisseur pachydermique, bien lourdingue mais sans piment ni saveur. Embarassant plutôt que drôle, le film se dégrossit dans la dernière partie. Mais il faut tenir une heure à peu près aussi pesante qu'une enclume sur le pied.
berrichou
berrichou

12 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 janvier 2023
Au bout de 10 minutes je me suis demandé si c'était une blague. C'est grotesque, lourd. J'ai de la peine pour Lanvin. Comment voulez vous faire des entrées cinoche quand vous vous faites alpaguer avec 2 ou 3 films français du même acabit. Au secours, on se fout de nous.
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 janvier 2023
Philippe Guillard signe une comédie séduisante dans le style des duos de Francis Veber (comme le boulet ou l'emmerdeur) mais sans la précision d'écriture de l'auteur du diner de cons. Artus faisant office de François Pignon.
L'idée est originale de faire jouer le rôle de Gérard Lanvin à ... Gérard Lanvin dans une sorte de faux tournage américain et d'un fan qui harcèle l'acteur. L'interaction entre les deux acteurs est bonne notamment grâce au jeu de Lanvin et c'est clef du succès du film. On passe un bon moment et on rigole quelque fois comme souvent avec le réalisateur .
Geraldine D
Geraldine D

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 janvier 2023
C'est surjoué : l'un dans la "austère attitude" et l'autre dans la "ringard attitude". Le scénario a peu d'intérêt. On s'ennuie très très vite.
Justin  Navi
Justin Navi

5 abonnés 299 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 janvier 2023
Enfin une comédie française récente drôle, bien jouée et rythmée !
Même si le film n'est pas transcendant on ne s'ennuie presque pas, et c'est devenu suffisamment rare dans le cinéma française en particulier les comédies pour que ce soit remarquable !
Ji Té
Ji Té

6 abonnés 56 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 janvier 2023
Bonne comedie francaise, Artus confirme que c'est un super comedien. Scenario simple mais efficace. Je recommande
Acide Noir
Acide Noir

1 abonné 66 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 décembre 2022
Malgré le flegme admirable de Gérard Lanvin et la jovialité d'Artus (qui est bien mieux sur scène que dans un film), cette comédie poussive et ennuyeuse, pleine de bonnes intentions, parvient difficilement à nous extirper quelques sourires. À oublier!
Matthias T.
Matthias T.

52 abonnés 612 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 décembre 2022
Une comédie tout à fait sympathique et plaisante. Malgré quelques lourdeurs, le duo Artus-Lanvin fonctionne vraiment très bien, et offre plusieurs scènes savoureuses. Un bon divertissement
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 décembre 2022
Pour une fois, je n’adore pas ce que fait Philippe Guillard.
C’est facile.
De plus, "Adorer" est un verbe très fort pour ce réalisateur.
C'est sympa mais de là à adorer sa filmographie...

Le personnage Momo interprété par l’acteur Artus m’a littéralement soulé ! Tellement soulé que le film m’a paru indigeste.
Ce n’est pas une question de grossir le trait, en général, je l’accepte très volontiers dans la comédie, mais le bagou à gros débit de Momo m’a fait sortir du film !
C’est sans doute voulu, placer le spectateur à hauteur de Gérard Lanvin lui-même qui joue son propre rôle.
Seulement, c’est la seul bonne idée du film en ce qui me concerne.
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 décembre 2022
Sans être hilarante, cette comédie sans surprise nous arrache quelques sourires grâce à un duo qui fonctionne bien et l'énergie déployée par Artus.
ANDOLINI13
ANDOLINI13

2 abonnés 54 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 décembre 2022
Une comédie très classique avec la rencontre de deux personnage différents, l'un très sérieux et l'autre un boulet mais qui est attachant, malheureusement le duo d'acteurs Arthus-Lanvin ne fonctionne pas.
Augustin Delemarre
Augustin Delemarre

12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 décembre 2022
Le film est pas mal réalisé mais si c'est pour dire que la ligne directrice est que Gérard Lanvin se fait suivre partout par un boulet ce n'est pas ce qu'on attend du tout.Le film est pas terrible.
Ludo !
Ludo !

3 abonnés 197 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 décembre 2022
C'est Artus qui mène la danse dans cette comédie. Il révèle un potentiel comique confirmé et sans limite ; en face d'un Gérard Lanvin tout en autodérision. Cela donne un film sympathique et sans prise de tête.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 décembre 2022
Difficile comme film Artus est insupportable et il ne joue pas super bien. Lanvin est bon mais bien seul. l'idée est bonne mais montre vite ses limites. Après le film pêche dans les dialogues également et les situations.
Agence123web Montpellier
Agence123web Montpellier

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 décembre 2022
Trés bon moment, Artus est exceptionnel. Même si ce n'est pas un chef d'oeuvre on se marre du début à la fin et c'est tout ce qu'on demande à un film comique
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse