J'adore ce que vous faites
Note moyenne
2,4
1706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

170 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
24 critiques
3
57 critiques
2
48 critiques
1
16 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
guillaume legrand
guillaume legrand

1 abonné 37 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 décembre 2022
on ces d'entré que ces un film français et ces dommage car l'absence de vrai scénario rende les échanges long et sa en devient lourd , dommage l'idée pouvez être bonne. un film pour la TV du dimanche soir .
toinou
toinou

54 abonnés 706 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2022
Une bonne comédie française où il n'y a pas besoin de se prendre la tête. Artus est plutôt drôle et le film en lui même aussi, ce que est plutôt rare de nos jours.
thermo30
thermo30

16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 décembre 2022
Le cadre est magnifique, idée originale ,mais hélas les acteurs nuls ,surjouent ou sont peu crédible (ou ils en avait rien a foutres du film) . Le scenario s' étiole au fur a mesure ,les gags sont éculés,1 h de daube infini a éviter .Triste pour le cinéma français ...
Parole sincère
Parole sincère

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 décembre 2022
Je n'ai pas aimé le film j'aurai même pu être + sévère sur la note mais l'idée de départ assez original du fan m'a plu au début du film
Mais rapidement lourd le film comme le fan
Déçu
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 décembre 2022
J’ai réussi à tenir 15 mn un exploit
Le concept aurais put être bon avec un autre acteur (Ahmed Scylla)
Le artus insupportable deja qu’il est pas marrant en sketch alors dans un film nullissime meme pour une comedie française aussi claqué que celle la qui rejoindra s
MILLECAM Béatrice
MILLECAM Béatrice

11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2022
Génial, original, un bon film pour se divertir et G. Lanvin, toujours au top ! que demandez de mieux , j'ai passé une bonne soirée sans m'endormir, c'est pas toujours le cas
Karlus
Karlus

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 décembre 2022
Ce film au scénario léger tourne totalement autour du personnage de momo, joué par Artus. "Acteur" qui dessert le film de part cette omniprésence gênante, rappelant Jonathan Cohen pendant un moment où on ne voyait que lui. Mais là, à mettre le spectateur mal à l'aise avec des blagues dignes d'une bonne comédie Française ratée, il monopolise le rôle de ce malheureux Gérard Lanvin, qui heureusement a une filmographie digne de ce nom, et a qui on ne saurait tenir compte de cette erreur de casting. C'est d'un lourd ces pseudos comiques qui, pensent l'être en plus d'avoir la confiance de réalisateurs en quête de buzz des personnalités "tendance". C'est un one man show raté d'un second couteau qui ne touche jamais la cible à cause de cette présence étouffante. Comme on dit, trop, c'est l'ennemi du bien. Et après ça se plaint que le cinéma attire moins de monde, déjà, revoir les tarifs mais aussi les castings et les contenus desdits films permettrait assurément de retrouver un public, même simplement curieux. Stop au copinage de ces personnages illégitimes à la bonne réussite d'une comédie digne de ce nom. Le public n'est pas dupe : les chiffres le démontrent.
Annyb13
Annyb13

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 décembre 2022
Copié-collé du film Le Spountz de Marcel Pagnol.... rien d'original, mais distrayant tout de même...très peu de personnes sûrement se souviennent de l'original avec Fernandel et Charpin...
Kadec
Kadec

1 abonné 129 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 février 2023
Attention, ce n'est pas un film comique mais plutôt dramatique. Tout est centré sur un cas social très agité qui ne fait pas rire et dont la bêtise et l'impolitesse deviennent gênantes.
Lanvin est excellent mais ne peut, logiquement, pas être marrant. En fait, il a le choix entre subir les nuisances de son boulet ou le jeter comme il le mérite au risque d'une vengeance. Car non, ce boulet n'est pas gentil. Ce genre de personne existe et c'est plutôt le genre à vous raquetter.
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 décembre 2022
"J'adore ce que vous faites", comédie française écrite et réalisée par Philippe Guillard, sortie en 2022.
Le concept du "boulet", de "l'emmerdeur" ou du "dîner de con", fonctionne toujours bien.
Avec Gérard Lanvin et Artus, un duo bien trouvé. Avec aussi Antoine Bertrand et
Gérard Lanvin dans son propre rôle au prise avec le personnage d'Artus, Momo, qui en devient presque malaisant tellement il est "présent" et "encombrant".
Une comédie sympathique et bien réalisée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 novembre 2022
Film très divertissant , excellent jeu d'acteur de Arthus, un G Lanvin fidèle à lui même !! Mais quelle scène finale!!
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 novembre 2022
Une comédie parmi d'autres. On passe un bon moment mais on ne la regardera pas une deuxième fois tout de suite.
CINÉ FEEL
CINÉ FEEL

82 abonnés 285 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 novembre 2022
Tres belle surprise que cette comédie alerte, très bien dialoguée. Certes on est sur un canevas hyper classique , la rencontre entre deux personnes qui n’auraient jamais dû se croiser, un pisciniste méridional et un acteur populaire. Mais ici le duo parvient à faire des étincelles et déclencher le rire grace à des dialogues soignés Lanvin dans son registre habituel, impassible et bougon mais au fond grand cœur (ok on a vu ça mille fois) Et face à lui Artus, véritable boule d’énergie, inventif, extrêmement attachant et très drôle. C’est lui qui fait de cette comédie sans prétention un bon moment.
Lyah

450 abonnés 1 169 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 novembre 2022
Une bonne petite comédie française comme on les aime. Gérard LANVIN dans son propre rôle est impeccable face au personnage de fan pot de colle campé par Artus qui brille par son dynamisme et son naturel. Un film vraiment super sympa à regarder.
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 novembre 2022
Le film aurait pu être sympathique s'il se présentait beaucoup plus fun et grotesque. Ici on est face à l'acteur Gérard Lanvin se jouant lui-même, s'apprêtant à tourner un film quand il croise le chemin de Momo qui est très très fan de lui et qui va se montrer lourd et collant… Et ça va pas plus loin. Lassant ? oui. En plus de ça, je n'ai pas ris une seule fois. Un peu plus de folie et d'aventure m'auraient davantage embarqué dans cette histoire qui avait un petit potentiel.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse