Derniers Avis : J'adore ce que vous faites - Page 7
J'adore ce que vous faites
Note moyenne
2,4
1706 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
170 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
24 critiques
3
57 critiques
2
48 critiques
1
16 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
RodSand
15 abonnés
126 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 23 septembre 2022
Pourquoi faire un film de 1h30 avec cet abominable Artus ? Cette personne est drôle 30 secondes mais pas pour en faire un film. Gerard Lanvin jouant son propre rôle passe encore, mais l'absence totale de scénario génère un film plat qui se repete tel un jour sans fin. A éviter donc.
Dommage, ça démarrait bien, avec des personnages bien trempés, actuels, et même proche de la réalité si on n'en juge par certains fans capables de tant de choses pour rencontrer une vedette. Mais malheureusement, sûrement en panne de créativité, les scénaristes n'ont pas trainé pour pondre des situations de moins en moins crédibles. Et au bout d'un quart d'heure seulement, ça devient insupportable, non pas de drôlerie mais de ridicule. Ensuite, ça ne s'arrange pas, et jusqu'à la fin c'est de moins en moins amusant et de plus en plus ennuyeux. Je me suis forcé pour arriver au bout, je me demande encore pourquoi. J'ai soupiré au générique, comme une délivrance...
Bon film, du artus craché. toujours bon et drôle. Gérard Lanvin nous le présentons plus. Le scénario est bon et l'histoire bien emmené. Parfois touchant, parfois drôle. Un bon film, rare sont les bons films français.
Comédie sympathique, j'ai passer un bon moment, Artus est excellent dans son rôle de boulet ! Des situations drôles font parfois sourire et surtout voir Gerard Lanvin jouer son propre rôle c'est une vision différente de ce qu'on a l'habitude de voir, mais très appréciable.
Sympathique mais pas plus. Ne vous attendez pas à rire plus que ça. Le personnage de Artus en fait bcp trop pour être crédible et celui de Gérard Lanvin on sait jamais vraiment ce qu'il pense ya pas de nuances c'est vrm fait à la vas vite quoi. Bon après il se regarde quoi alors au moins la moyenne.
Vraiment un film pas mal du tout, Gérard Lanvin qui joue son propre rôle avec un Artus très marrant et bien saoulant dans le film. Momo Zapareto est là pour vous aider ! J'ai mis 3/5 ;)
catastrophique,et un navet un ,pas drôle,des gags a deux balles,mème gratuit je vous le déconseille,a moins que vous vouliez faire la sieste ,alors la ok
Une bonne comédie française. Cependant je n'ai pas trouver ce film plus drôle que ça à part certains moments. Il y a néanmoins des personnages intéressant qui rapporte quelque chose à la comédie. Je vous conseil tout de même ce film, qui pourrait vous plaire.
un navet surjoué, mal filmé, ennuyeux et humiliant pour le pauvre gerard lanvin qui doit se mordre les doigts d'avoir accepte le script pour regler ses impôts. mention au gros artus aussi vulgaire que sot et aussi inélégant que mauvais comédien.
Une bonne comédie française. Cependant je n'ai pas trouver ce film plus drôle que ça à part certains moments. Il y a néanmoins des personnages intéressant qui rapporte quelque chose à la comédie. Je vous conseil tout de même ce film, qui pourrait vous plaire.
Réalisé par Philippe Guillard, « J’adore ce que vous faites » est une comédie française divertissante avec un duo qui fonctionne bien : Gérard Lanvin et Artus. Le film respire la bonne humeur, ne perd jamais en rythme et quelques scènes vraiment drôles. Un bon moment de cinéma !
Mon avis complet : https://mediashowbydk.com/2022/05/27/critique-film-jadore-ce-que-vous-faites/
J'ai trouvé ce film intéressant, on dirait une suite à la série "dix pour cent"... le fait de suivre la construction d'un film c'est sympa. Je m'attendais franchement à un peu plus de lourdeurs vue la bande annonce mais au final ça passe crème.