After - Chapitre 3
Note moyenne
2,2
827 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

53 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
4 critiques
3
3 critiques
2
15 critiques
1
16 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2021
Aberrant , Fade , ce film est une Honte !!
L'impression que l'idée du film était de faire relié chaque scène de sexe par une petite histoire pour faire mouiller les prépubères .
Et la fin .. que dire .. spoiler: aucune émotions lorsque l'on apprends que son père est Christian .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2021
Il est très différent du livre il y a que quelques séances du livres mais … .

Une très belle suite
Mon préféré des 3.
Les acteurs jouent de en mieux en mieux
Dommage le changement actrice pour kim (la nouvelle joue très bien)
Vivement le 4 eme volets
Tess
Tess

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 octobre 2021
Ce n'est pas un chef-d’œuvre, mais il vaut le coup de le regarder !
Nos personnages sont touchants, les musiques collent parfaitement aux scènes, les acteurs jouent à merveille. C'est clair que ça ne remplace pas le roman d'Anna Todd, mais on retrouve les principaux moments du bouquin.
Le remplacement de la majorité des acteurs est forcément dommage, mais les nouveaux incarnent super bien leur rôle.
Hâte de pouvoir regarder le quatrième est dernier film. Notamment qu'il reste énormément de questions en suspens !
En bref, il vaut le coup d'œil !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2021
Très décue. Le film est mal joué (ou alors la traduction n'est pas terrible), ce n'est pas du tout fidèle au livre, rien à voir, pas de palpitations, pas d'émotions, pas de suspense, Rien. Une succession de scènes qui s'entremêlent mais ne veulent rien dire.
À regarder, uniquement pour ceux qui n'ont pas lu les livres.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 octobre 2021
Je viens de le voir sur Prime, sincèrement un avis très mitigé, voir décevant. En premier lieu le point qui me chagrine le plus, c’est le changement quasi intégral du casting en dehors des 2 acteurs principaux. Je veux bien qu’on puisse changer 1 acteur, mais la : mère de Tessa, Landon, Kimberly, Vance et j’en passe, je trouve ça d’un ridicule sans nom.

Après concernant l’histoire en elle-même, c’est After et il faut aimer, mais je trouve qu’il se passe honnêtement pas grand chose non plus et la révélation de fin n’étonnera peu de monde, même ceux n’ayant pas lu le roman original.

En dehors de ça, il faut quand-même souligner que les scènes/décors et prises sont très beaux/belles, notamment avec l’alchimie entre nos deux héros, ainsi que les musiques pour accompagner l’histoire aussi et de nombreuses citations très belles portant la réflexion sur le monde qui nous entoure.

Bref, c’est un avis assez mitigé et en partie dû au fait de ce changement de casting qui enlève une grande crédibilité à l’œuvre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2021
De ma part j'ai vraiment adorer je suis impatiente de voir le dernier volet , er je tiens a féliciter les acteurs et actrices d'avoir travailler aussi dure car malgré la période actuelle vous avez êtes au rendez vous.
Tous ça pour dire que je suis vraiment satisfaite de se que je viens de regarder. Et bravo à l'auteur car leur histoire fait rêver.
Brandon B.
Brandon B.

27 abonnés 85 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 septembre 2021
After : Chapitre 3 est une pure réussite. J'ai passer un super moment. Même si les scènes de sexe sont trop présentes, il y'a une histoire incroyable et très profonde pour Hardin et Tessa qui me touche énormement. Et je ne parle même pas de la fin qui est pour moi la meilleure des 3 fins de la trilogy. Une pure réussite.
Rubis Sandra
Rubis Sandra

12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 octobre 2021
Je suis déçu du film pour tous les fans de after je conseille de lire les livres. Je trouve le film ennuyeux et en plus ils ont coupé énormément de choses c'était obligé les livres ont entre 500 et 600 pages et ils ont fait le film avec le tome 3 et 4 en 1h30 ... honnêtement j'en suis déçu clairement ... et ne parlons même pas du changement de plusieurs acteurs qui n'ont pas du tout la folie qui reflète les personnages dans les livres et pour finir ils ne parlent même pas de molly dedans alors que ça aussi c'est la base de l'histoire de Tessa. Ils auraient mieux fait d'annuler le film ... .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse