1164 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
91 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
23 critiques
3
32 critiques
2
15 critiques
1
7 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ange A.
57 abonnés
54 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 21 septembre 2022
Le postulat de départ était intéressant. Cependant, une fois l'intrigue dévoilée, le film peine à nous surprendre. Le dénouement et la situation finale sont malheureusement bâclés, alors qu'il y avait matière à introduire un twist digne de ce nom ! Seulement non ! Les scénaristes ont clairement manqué d'inspiration. On pouvait même réfléchir à une fin en suspens, afin de réaliser une suite, voire un préquel. spoiler: Beaucoup de failles scénaristiques qui auraient pu être évitées. Par exemple, on retrouve un personnage secondaire sollicité à fin du film, et dont l'action n'a aucun sens ! Ça sent la scène coupée au montage).
Pour un film disney+ je dois reconnaitre que je suis agréablement surprise car je m'attendais à bien pire.
Il y a un décalage constant entre le romantisme et l'horreur de la situation. Les passages les plus glauques ne sont pas vraiment montrés bruts, ils sont suggérés, cachés, détournés.
Pas mal mais sans plus... L histoire est intéressante mais elle tourne en rond jusqu'à la toute fin qui n'est en plus pas terrible... Le film commence au bout de 30 min... Avant cela on a un classique des films gnan gnan cul cul la praline romantique... Puis le vrai visage du petit ami se révèle enfin... Le problème du film c'est que je n'ai ressenti aucune tension à aucun moment... Le contexte de la maison Deluxe est bien trop propre pour susciter de l'angoisse etc... Même la cellule ds laquelle est enfermée notre héroïne est bien trop propre... Je n'ai pas ressenti ce sentiment d oppression et d enfermement... Puis vient ensuite le jeu de dupe de notre héroïne pour s'en sortir... Tout cela ne tient pas la route... Notre cher Dr Hannibal tombe bien évidemment ds le panneau parce que ce dernier est bien trop con... La fin est risible... Ça part ds tout les sens... La réalisatrice s'est aperçue qu'il manquait des scènes sanglantes donc elle a tout mis pour les 10 dernières minutes du film... Bref sympathique mais sans plus... Même la série You par ex est meilleure en terme de tension...
Un bon thriller prenant, pesant et sans ennuie. Tout le long du film on se demande comment cela va se finir. Franchement j'ai adoré, je le recommande mais ayez quand même le cœur solide à des moments.
Film plutôt intéressant, les acteurs sont bons, l'histoire est assez prenante et efficace. En revanche, étant fan de films d'horreur, j'ai été légèrement déçue car je l'ai trouvé trop "lisse", l'horreur physique ou psychologique n'est pas assez poussée. Il y a quelques incohérences scénaristiques et des personnages trop peu développés. Dommage car l'idée était vraiment bien amenée.
Mouais. Ça raconte une histoire, certes assez original mais dans une grande simplicité. Aucune moral, aucun message, pas de suspens, pas d'intrigue. Bref juste une suite d'événements assez fades pour un final gore sans aucun intérêt. Que dire ?
J'ai trouvé ce film excellent ! Les acteurs sont géniaux, que ce soit Daisy Edgar-Jones ou Sebastian Stan (quelle année pour lui, on est seulement en mars et déjà trois projets à son actif !). Les trente dernières minutes sont particulièrement prenantes, je leur ai trouvé un air de Shining (à prendre comme un grand compliment), j'étais tellement tendue que je ne me souviens pas avoir respiré pendant toute une partie du film !
Un film qui traite une nouvelle fois de cannibalisme. Le film est plutôt une réussite avec une réalisation efficace et un casting convaincant. Le gros défaut du film est pour moi son manque de violence et de gore par rapport à son sujet. Mais nous sommes sur une production de la section Star de Disney+. Un film divertissant, on passe un bon moment !
J'ai pas du tout compris en quoi c'était une comédie mais excellent thriller. Sebastian Stan campe super bien son rôle. J'ose pas trop en parler pour ne pas révéler le déroulement du film. Ne vous fiez pas à n'importe qui.
Ce film a un début prometteur, une bonne mise en place des personnages. On se dit qu'on va avoir droit à un bon film, mais une fois que la "partie horreur" commence, cela devient un peu du n'importe quoi, et cela part dans tous les sens. Le film est gore à souhait, mais malgré de bons acteurs, c'est sans intérêt
Film très bien mené. Le casting est cool, les personnages existent vraiment, que ce soit les principaux ou les secondaires. Bande son cool, l'image est belle, le scénario tient la route. Du frisson, de l'humour, c'est intelligent et bien fait. Une très bonne surprise !
Le film débute doucement telle une petite comedie romantique jusqu'au retournement de situation ou l'horreur fait surface. Pas de gore mais de l'inconfort en regardant ce film.
Oui bon c'est correct, rien d'exceptionnel en soi avec un peu de forcing pas très agréable. Cependant il faut reconnaître la qualité de l'acting et une tensions bien menée. Ça reste assez classique dans son intrigue et dans les événements qui se déroule, rien qu'on a pas vu ailleurs, ce qui donne l'impression que c'est prévisible, avec une fin banale. Après ça ce regarde quand même.