705 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
131 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
19 critiques
3
9 critiques
2
22 critiques
1
23 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
rozlina
93 abonnés
163 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 3 mars 2022
Scénario bidon, les jeunes acteurs n’articulent pas, on ne comprend rien quand ils parlent, le lionceau est en image de synthèse, le seul qui joue bien c’est Gérard Darmon
Inès, 12 ans, recueille un petit lionceau - qu’elle nomme King - échappé à l’aéroport d’Orly et va se mettre en tête de le ramener en Afrique dans une réserve naturelle. Un road trip va alors débuter avec son frère Alex et leur grand mère Max. Une course contre la montre qui s’enferme entre le pathos et la comédie. Décevant.
Film vraiment pas ouf, je ne recommande pas. Impossible de rentrer dans l'histoire on s'ennuie bien vite. les acteurs n'aident pas, ils surjouent leur role.
Nul de chez nul je ne recommande pas du tout. Un film au scénario exagéré, où les acteurs sur joue sauf certains. J’ai quitté la salle tellement c’était NUL.
Je t'aime plus Depardieu! Et pourtant...Qu'est-ce que j'ai pu t'aimer,...Au théâtre, au cinéma , en interview J'étais très amoureuse de toi à chaque apparition. Mais là, c'est trop ! Tu rechignes à payer tes impôts dans un pays démocratique, tu dépenses ton fric dans des dictatures et tu es l'ami d'un dictateur envahisseur. Même, tu me dégoutes aujourd'hui ! Alors je n'irai pas voir Maigret ni plus aucun de tes films désormais! Bon vent Depardieu! Christine
Film pour (petits) enfants .... inapproprié pour les enfants ! Des gros mots, des ados irrespectueux, (le doigt d'honneur de la mamie est plutôt rigolo....), etc. Mon fils de 7 ans me faisait les gros yeux... Et le plus grand (9 ans) s'est ennuyé... L'histoire est sans intérêt, aucun rebondissement. Heureusement que les acteurs relèvent un peu la note (l'étoile est pour eux). Bref, c'est vraiment loupé ! Je regrette d'avoir dépensé mon temps et mon argent...
J ai été voir le film en compagnie de ma fille de 6 ans et garçon de 14 Ans. Nous avons beaucoup aimé l histoire de ces enfants intrépides, défenseurs de ce petit lionceau adorable et flanqués d un grand père original...excellents acteurs, rebondissements,belle histoire : verdict c est un bon film sympa a voir en famille
J'ai jamais vu un film aussi nul. Rien n'est réaliste, les personnages ne sont pas attachant. Je regrette d'avoir payé pour ça, il serait passé à la télé j'aurais zappé au bout de 3mns.
J'ai mis du temps un peu à rentrer dans le film. Mais une fois que c'était fait, il ne m'a plus lâché. Qu'est-ce que ça fait du bien de voir ce genre de films français. La fantaisie fait tant de bien à ce monde !
Y'a tout dans ce film. De l'émotion, de l'humour et surtout beaucoup de poil! Ce lionceau est littéralement à craquer! Foncccez! En famille, seul ou accompagné! Moi j'y suis allé avec mes deux enfants et ils ont adorés
Vraiment top. Le lionceau est vraiment trop mignon. On a envie de le prendre avec toi. Bien sûr c'est une espèce protégée. C'est ce que j'ai dit à mes enfants. Néanmoins c'est quand même très jolie peluche. Protégeons les animaux en voie de disparition
Franchement, je trouve que c'est un film aussi cool pour les enfants que pour les parents. Mon fils a adoré, moi j'ai vraiment trouvé ça très sympa. Petit bémol j'ai trouvé le film un peu court.