311 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
40 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
6 critiques
3
5 critiques
2
6 critiques
1
8 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Philou35
8 abonnés
27 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 juin 2022
Nul ne pas regarder une femme qui court avec son téléphone à la main pendant 1h30 film très décevant aucune scène intéressante dans ce film on a l'impression d'être dans une pièce de théâtre enfermé dans une forêt à courir.....
Ce film vient se placer immédiatement en tête des pires films vus depuis 30 ans. Les 3/4 du film consistent en une mère joggeuse affolée qui essaie d'avoir des infos depuis le fin fond de la forêt sur une attaque qui a eu lieu en ville... il n'y a aucune action à part une succession de coups de fils, ça ne saurait constituer un "scénario". Un drone, un téléphone, et 1000$ de budget et roule ma poule! En plus, la caméra qui s'agite rend l'ensemble épuisant à regarder. Je ne comprends pas comment quelqu'un a pu penser que ça allait fonctionner... Je prends le pari que vous ferez avance rapide! Consternant.
C'est un film qui parle d'un smartphone... D'une joggeuse qui utilise cet appareil en permanence parce qu'elle est stressée... Le scénario tient sur un post it... En plus, c'est très, très mal joué par l'actrice principale (même pas envie de citer son nom...). Bon, la seule excuse, c'est que ce film n'a certainement rien coûté à produire. Ce n'est même pas un navet, un navet, c'est très bon dans la soupe.
L'un des films de l'année qui a coûté le moins cher à produire. Une actrice, un téléphone, et voilà, vous avez un film. A part ça, c'est plutôt stressant, on veut connaître la fin. Le personnage jouait par Naomi Watts est par moment énervant, voir tête à claque. Quelques petites incohérences concernant la "joggeuse", mais bon, on va dire que ça n'a pas trop d'incidence sur le déroulement de l'histoire. Petit film sans prétention qui a le mérite de nous tenir en haleine ou d'être énervé après le stress de la mère.
l'acteur principale, le Hyphone de l'artiste , pendant une heure et des bananes celle-ci fait son footing en forêt, suivant sur son téléphone la prise d'otage qui a lieu au collège de son fils, les autres acteurs vous les verrez en visio ,les trois quarts des dialogues en texto,et vous changerez d'univers qu'au dernier quart d'heure du film , AFFLIGEANT !!!
Une mère dans la tourmente, impuissante, dans une intrigue longuement évolutive, ponctuée de redondances et de facilités. Difficile pour N. Watts d'être aussi solaire que d'habitude, mais le film repose entièrement sur ses épaules. Un récit bien léger, ce drame restera mineur dans la carrière décidément inégale de P. Noyce!
Interprétation remarquable de N Watts dans ce thriller très bien réalisé. On vit en temps réel les émotions, les événements de cette prise d otage. L intrigue monte en intensité et le suspense est bien géré jusqu'au dénouement.
THE DESPERATE HOUR donc l'heure désespérée porte bien son nom. C'est une dame qui part faire un jogging et qui apprend que son fils est...bref, elle téléphone encore et encore au milieu de la forêt pour avoir des ses nouvelles. Est-Ceux pub pour la marque à la pomme ? non, la batterie s'essouffle et notre héroïne...trébuche. Pauvre Naomi qui boitille dans ce scénario...sans souffle. Le budget hormis le cachet de la star toujours aussi séduisante, doit frôler les 5.000 dollars ! Allez Naomi, un dernier coup de fil pour la route ?
Film relativement très moyen malgré que l' histoire est interessante, tueur fou dans une école, chose qui arrive fréquemment aux US, aurait pu mettre de l' enigmatique, d' avantage de palpitant, de stress... ben non, rien de tout ca... des scenes longues et lourdes, et une fin plus que banale et simpliste... Assez déçu :/ Je ne le conseille pas ! Passez sur un autre ;)