Le Chevalier black
    1,9
    Votre avis sur Le Chevalier black ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 17 octobre 2010
    Une comédie sympa, mais le scénario, les décors ou les costumes sont tellement peu crédibles qu'on a du mal à rentrer dedans!
    kiudee60
    kiudee60

Publiée le 19 mars 2011
    Il est pas trop mal, Martin Lauwrence me fait beaucoup rire et c'est marrant car pour le scénario, j'avais eu la même idée quand j'avais 14 ans alors vole bien bas
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Ouais, bof, franchement pas terrible. Moi qui croyait que j'allais regarder un film drôle, je me suis retrouvé devant un film où Martin Lawrence se fait tout le film a lui tout seul (et encore ça pèse pas lourd), mais j'ai pas encore trouvé de bon film avec cet acteur de toute façon.
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 21 mai 2009
    Passable, quelques notes d'humour font que le film se regarde entièrement sans s'endormir malgré que martin lawrence a eu des rôles plus humouristique. Le film se regarde mais sans plus.
    GluPi
    GluPi

Publiée le 26 février 2010
    Un film fort sympathique que j'ai eu le plaisir de voir de nombreuses fois pour bien rire à chaque fois! Bons souvenirs en tout cas, même si le film lui-même n'est pas forcément une perle.
    Publiée le 30 mars 2008
    Malgré le scénario ultra classique et très prévisible, ce film reste une excellente comédie. Le rythme est soutenue durant tout le film, en grande partie grâce au jeu des acteurs, il faut le reconnaitre. On passe un très bon moment, et même si j'ai pas eu de fou rire, j'ai bien apprécié le film!
    jerome9375
    jerome9375

Publiée le 4 février 2007
    Il n'y a pas de fous rire avec Le chevalier black, mais dire que ce film ne nous fait pas sourire est faux. Cette comédie fait passer une bonne soirée pas prise de tête, les décors sont bons, et Martin Lawrence est monté sur 10 000 Volts comme à son habitude. Bref, à voir car c'est distrayant.
    metaleudu14
    metaleudu14

Publiée le 12 décembre 2007
    un Martin Lawrence qui m'a bien fait bien rire pendant tout ce film
    silverdautun
    silverdautun

Publiée le 22 octobre 2007
    Si l'on oublie les incohérences et la façon dont il arrvie à changer d'époque, c'est un très bon divetissement. Les quiproquos entre les deux époques, les dialogues et le scénario original nous font passer un super moment.
    guillaume b
    guillaume b

Ce film avec Martin Lawrence est assez décevant, rarement drôle, et assez mal joué. Je ne trouve de très bon dans ce film taillé sur mesure pour l’acteur mais qui ne parvient pas, à nous divertir plus que cela, même à l’aide de ses répliques ou de ses grimaces. L’histoire quant à elle est tirée par les cheveux, mais on s’en fout, et la fin est bidon. Dommage.
    cyberaf77
    cyberaf77

Publiée le 12 novembre 2006
    Moi je suis pas d'accord avec la presse, je me suis régalé en régardant ce film !
    kevin K.
    kevin K.

Publiée le 25 janvier 2019
    Film bien fun , original , fait partie de ces comédies ultra sous coté mais qui sont pourtant bien. Un peu comme les rois mages , côté 2 que je viens de voir juste avant. Dès que sa sort un peu de l'ordinaire les gens boycott malheureusement.
    paul_mtl
    paul_mtl

Publiée le 10 août 2010
    Martin Lawrence essaye a lui tout seul de porter un scenario inexistant avec des dialogues lourd et de mauvais gags.
    aDr-
    aDr-

Une comédie fort bien réussit, avec un humour assez délirant, grâce au contraste entre un black de la banlieue et des personnages du moyen âge... Une comédie qui réussit où d'autres échoues: elle arrive à faire rire...
    Sisqocine
    Sisqocine

Publiée le 10 novembre 2006
    Je ne sais pas pourquoi la presse s'acharne sur ce pauvre Martin Lawrence! C'est un très bon comique et acteur! Il nous le prouve encore une fois grace a ce film de très bonne facture!