Blade 2
    Votre avis sur Blade 2 ?

Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 26 avril 2014
    Un film qu'on regarde sans fléchir, certes c'est pas toujours intelligent mais au moins ça a le mérite de ne pas etre un de ces films a gros budget avec un postiche en guise de scénario.
    kray
    kray

Publiée le 26 octobre 2010
    Del toro présente une filmographie ou figure un joyaux comme le labyrinthe de pan ou le très réussi l'échine du diable , mais aussi les bien moyens hellboy , et donc ce blade 2 qui l'est tout autant. Certe meilleur que le premier, mais est ce une prouesse au vu de la nullité de son devancier ? Assurément non . De l'action , des scènes de combat parfois remarquables, et une histoire inintéressante caractérise ce film . Question , d'ou vient la réputation élogieuse de del toro également instigateur de l'affreux mimic ? mystère et boule de gomme...
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 3 mars 2009
    Wesley Snipes ne démontre pas grand chose mais je met une étoile pour les quelques scènes de combats qui m'ont régalé.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 10 mai 2013
    Toujours aussi bon. Les scènes de combats et d'actions sont géniales. Et Wesley Snipes envoie toujours autant la purée !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Dans la continuité du premier. Pas de surprise particulière, de l'action non stop et des combats assez ridicules.
    morn
    morn

Publiée le 4 décembre 2011
    Une ambiance tout à fait différente que celle du premier. Malgrès de meilleur seffets spéciaux le scénario est faible, mais l 'ambiance un peu gothic fonctionne. note : 5.1 / 10
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 18 juin 2012
    Un film ultra sombre et gore à souhait ! L'empreinte de Del Torro est omni-présente, pour le plus grand plaisir des yeux !
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 7 mai 2012
    Bien meilleur que le premier qui n'avait pas beaucoup d'atouts au final. Cette fois on change de réalisateur, Stephen Norrington qui avait fait un travail plus que moyen sur le premier laisse sa place à Guillermo del Toro qui reprend en main de fort belle manière la saga, avec un scénario plus prenant et plus intéressant que le premier, mais il donne surtout un rythme qui manquait cruellement dans le précédent. Cette fois ci pas de longueurs, un rythme soutenu et une action omniprésente avec de très bonnes chorégraphies de combats. Bref on ne s'ennuie pas. Côté acteurs, un Blade n'est pas sans Wesley Snipes ni Kris Kristofferson, le premier très charismatique et dans son meilleur rôle, le second qui complète parfaitement le premier. Un très bon film en somme, jouissif qui comblera tous les adeptes d'action mais pas que !
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 23 juillet 2013
    Une suite monstrueuse du chasseur de vampires Blade. Wesley Snipes interprète à merveille le chasseur de monstres et il toujours très impressionnant dans les scènes de combat. Le contexte est un plus intéressant que le premier avec des créatures bien pires que les vampires et Guillermo del Toro nous offre un film titanesque. Des combats à couper le souffler très diversifiée et à une bonne durée. Un casting pas mal avec Ron Perlmann et Donnie Yen qui ajoutent un plus d'intérêt pour ce film. Des costumes bien choisis dont celui de Blade. Des décors d'une belle qualité visuelle. Un film surprenant à voir pour passer une très bonne soirée.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 28 mai 2013
    Ce deuxième opus est plutôt réussi l'action et l'univers de Blade sont toujours trés bien filmés. Là où le film est moins bon que le premier c'est dans son scenario un peu décevant. Malgré cela ce Blade reste trés divertissant. 13/20
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 7 novembre 2007
    Moins réussi que le premier car trop de combats répétitifs et où l'on ne comprend rien. Mais sinon, ya toujours SNIPES W. donc le film il é bien.
    B.O KI CLAKE !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 juin 2011
    un film genial meme mieux que le premier je vous le recommande
    Dadou
    Dadou

Publiée le 1 mai 2012
    Gore, violent et une petite touche d’humour. Plus divertissent que le premier opus
    Publiée le 16 mars 2014
    Plus semblable à un jeu vidéo qu'à un film, mais c'est efficace. Un cocktail d'action, de castagne et de passages gores (parfois répugnantes). Le meilleur de la saga
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 14 août 2015
    Une suite survolté et des plus spectaculaires que nous propose le talentueux Gullermo Del Torro ( Hellboy, Pacific Rim ). Un vrai plaisir de retrouver Wesley Snipes en incarnant parfaitement le redoutable et charismatique chasseur de vampire, Blade. Sombre et à l'ambiance oppressante, ce film d'une grande classe nous propose une histoire prenante et efficace, riche en scènes d'actions bestiales et impressionnantes, des combats aux corps maîtrisés grâces à des cascades et des effets spéciaux réussis. La traque d'un méchant absolument charismatique et puissant se fait sous un rythme effréné et non dénué de rebondissements et de suspens, s'ajoute également des scènes terriblement efficaces suivi d'excellentes musiques, ce qui est un atout pour améliorer l'ambiance du film, déjà captivante dès le départ. Une suite très réussi, supérieur au premier volet.