A tes côtés
    3,2
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A tes côtés ?

ianb
    ianb

Publiée le 12 octobre 2021
    Contre toute attente, n'aimant pas JARRY, j'aime bien la série, et l'histoire
    Moi qui regarde jamais voir rarement les séries Françaises j'ai bien accroché à celle-ci
    Plutôt émouvant.
    DAV_75018
    DAV_75018

Publiée le 12 novembre 2021
    Succession de clichés, jeu d'une pauvreté déconcertante, scènes caricaturales... C'est gênant tout simplement!
    Audrey Nogues
    Audrey Nogues

Publiée le 11 octobre 2021
    Très beau film et histoire.
    Très touchant et drôle.
    J'adore l'acteur principal Jarry.
    Je recommande ce film.
    Julien Bauerreis
    Julien Bauerreis

Publiée le 27 août 2022
    Super film. Meilleur tragécomedie. L'histoire de jarry était très intéressant. Un film touchant. Très bon choix pour Didier Bourdon, il joue très bien le personnage. Le décor est beau. De moment drôle, de moments tragiques et des moments touchants. Surtout que à la fin, le pere de jarry lui a vraiment dit une phrase touchante. J'ai adoré le film merci jarry.
    gaelle R
    gaelle R

Publiée le 12 octobre 2021
    J'ai trouvé ce téléfilm vraiment très émouvant. Bien que je ne sois pas une adepte des séries TF1, celle-ci a été très bien réalisée.
    Jarry est touchant, sont histoire est émouvante et les acteurs principaux m'ont ému (Didier bourdon et Jarry).
    Marie-anne chazel un peu moins, elle joue du Marie-anne chazel, comme souvent, mais si je regarde ce téléfilm dans son ensemble, il était très bien.
    Jacques Haudrechy
    Jacques Haudrechy

Publiée le 18 avril 2024
    Quelle surprise pour une série TF1 ! Si Jarry ne pousse pas ce film par son jeu d’acteur, il se trouve parfois être assez sensible et sincère dans on rôle. Bourdon est évidement remarquable. Les images sont simples mais efficaces. Le scénario brillant ! Si l’on frôle parfois certains clichés, on parvient tout de même à les éviter. Certaines scènes sont peut être un peu décousues, mais d’autres ( spoiler: la discussion avec le cerf
    ) sont très réussies. Elles auraient peut-être gagnées à être parfois un peu plus longue ou plus complète. Je ne peux que conseiller ce film, qui se trouve être transpirant de sincérité et résolument utile.
    Piermath
    Piermath

Publiée le 13 octobre 2021
    Ce téléfilm a été pour moi une excellente surprise. Jarry n'est pas connu pour son côté sobre dans tout ce qu'il nous a montré jusque maintenant.
    Là il nous apparait calme, tendre et touchant tout comme cette histoire sur la fin de vie de son papa. On se doute bien que la véritable histoire n'a pas du se passer exactement comme ça et Il n'y a rien de révolutionnaire dans le concept et la forme mais toute la distribution est irréprochable et on se sent proches de cette famille qui pourrait être la notre.
    Humanity Patriot
    Humanity Patriot

Publiée le 15 novembre 2021
    Epargnez-nous le jeu de ce (nouveau?) Jarry qui ferait mieux de se recycler et de passer derriere la camera. Il est vraiment pathetique, surjoue et n'est absolument pas credible. Ambiance telefilm avec l'eclairage et les (mauvais) apprentis acteurs.
    Sur ce point, Jarry est tres, vraiment tres mauvais.
    Le scenario est interessant et plutot bien ecrit,
    Heureusement que Bourdon, Chazel et Van Khache relevent le niveau des autres acteurs de 3eme voire 4eme zone.
    La note de 1.5 est pour les acteurs de talent et le scenario.
    Ludivine Bch
    Ludivine Bch

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 octobre 2021
    Film tres émouvant, qui permet de prendre conscience de importance de la famille.....................
    Jean François P.
    Jean François P.

Publiée le 11 octobre 2021
    Très jolie réalisation émouvant très belle interprétation de jarry Didier bourdon et Marie Anne chazel
    Lili Tournesol
    Lili Tournesol

Publiée le 18 novembre 2023
    Le décors est posé dans une ambiance clichée et choque par la brutalité des échanges familiaux.
    L’histoire se déroule entre rires et émotions grâce au ton juste des acteurs
    Un film qui rappelle que l’amour d’une famille est la plus grande des richesses
    julie globule
    julie globule

Publiée le 14 octobre 2021
    Magnifique film rempli d'emotion et tellement basé sur la réalité. Très touchant. A voir absolument