Mufasa : Le Roi Lion
Note moyenne
3,7
5026 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

639 critiques spectateurs

5
200 critiques
4
175 critiques
3
126 critiques
2
82 critiques
1
41 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Oceane
Oceane

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 janvier 2025
Les images sont incroyables !
Les 2 heures de film passe très vite.
En 2D il était magnifique mais en 3D c'était merveilleux !
Fany Alias Shanti
Fany Alias Shanti

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2025
le scénario en lui même n'est pas si mal mais je ne comprends pas pourquoi ils ont mis des chansons dont les paroles sont si médiocres. Mes oreilles en saignent encore !!! Que fait Walt avec ses paroliers ?! Ça a vraiment tout gâché, c'était une grande déception
Garice Plumerant
Garice Plumerant

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 janvier 2025
C'est un film incroyable qui ma rappelé mon enfance . On comprend mieux pourquoi il s'appelle scar et pk il déteste moufassa. Petit bémol p1s assez réaliste.
Adrien Giammatteo
Adrien Giammatteo

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2025
La légende Mufasa reste intacte et c’était indispensable .
Histoire très prenante retraçant le parcours de Mufasa .
Le seul bémol reste les chansons qui n’ont pas l’impact du premier avec elton john . Ça marche beaucoup moins mais pour le reste c’est un sans faute
Juliette Vandelet
Juliette Vandelet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2025
Un film exceptionnel, de chouettes musiques et de belles images. Une histoire émouvante.
Je recommande fortement
julia casti
julia casti

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2025
Le film en lui même est une pépite . Super bien fait.
Suis-je la seule à mettre une grosse X pour la fin???
D'où kiara à un petit frère? Ça s'éloigne énormément du disney de base. Dommage
Willy Eléna
Willy Eléna

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Super beau film quand on est fan du roi lion 1,2 et de la garde du roi lion .
D'ailleurs un petit clin d'œil à la garde du roi lion à la fin ça fait espérer à une suite 
Le graphisme est impressionnant.
On ne décroche pas du tout du début à la fin même ma fille de 4 ans a adoré.
Emran_9_9
Emran_9_9

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2025
Juste incroyable! Très ému du début à la fin. Je recommande de le regarder. Longue vie au roi Mufasa
Fleav
Fleav

1 abonné 39 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2025
Manque d’ambition dans l’originalité et la profondeur des personnages. Déçu du scénario et de la « création » de Scar qui est trop vide côté personnalité…J’aime la technique mais c’est tout ce dont je vais garder comme souvenir. Dommage.
Aline Diotisalvi
Aline Diotisalvi

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2025
Superbe film avec plein de rebondissements, de belles vues, une superbe histoire sur le début de la vie du père de Simba.
Je le recommande fortement
Veronique Lambrechts
Veronique Lambrechts

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 janvier 2025
Je n’ai pas aimé ce film trop violent. Les chansons sont niaises style Reine des neiges.
Des rugissements à n’en plus finir c’est lassant.
-Gemini-
-Gemini-

16 abonnés 38 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 janvier 2025
Une superbe histoire pour Mufasa. Disney fait toujours autant rêver. Salle pleine pour Mufasa et applaudissements à la fin!
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 janvier 2025
Un prequel en live action numérique divertissant et émouvant mais souffrant de son caractère exclusivement numérique et des facilités de son scénario.
La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2024/12/mufasa-le-roi-lion-de-barry-jenkins.html
Aurore Arlaud
Aurore Arlaud

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 janvier 2025
Vu en famille tout le monde à adoré ! L’histoire est belle, les images aussi le Roi Lion prend tout son sens
Timyhand_gt
Timyhand_gt

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2025
Film incroyable ont comprend très vite l’histoire et on s’attaché vraiment au personnage.Personnelement je le recommande à tout le monde .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse