le scénario en lui même n'est pas si mal mais je ne comprends pas pourquoi ils ont mis des chansons dont les paroles sont si médiocres. Mes oreilles en saignent encore !!! Que fait Walt avec ses paroliers ?! Ça a vraiment tout gâché, c'était une grande déception
C'est un film incroyable qui ma rappelé mon enfance . On comprend mieux pourquoi il s'appelle scar et pk il déteste moufassa. Petit bémol p1s assez réaliste.
La légende Mufasa reste intacte et c’était indispensable . Histoire très prenante retraçant le parcours de Mufasa . Le seul bémol reste les chansons qui n’ont pas l’impact du premier avec elton john . Ça marche beaucoup moins mais pour le reste c’est un sans faute
Le film en lui même est une pépite . Super bien fait. Suis-je la seule à mettre une grosse X pour la fin??? D'où kiara à un petit frère? Ça s'éloigne énormément du disney de base. Dommage
Super beau film quand on est fan du roi lion 1,2 et de la garde du roi lion . D'ailleurs un petit clin d'œil à la garde du roi lion à la fin ça fait espérer à une suite Le graphisme est impressionnant. On ne décroche pas du tout du début à la fin même ma fille de 4 ans a adoré.
Manque d’ambition dans l’originalité et la profondeur des personnages. Déçu du scénario et de la « création » de Scar qui est trop vide côté personnalité…J’aime la technique mais c’est tout ce dont je vais garder comme souvenir. Dommage.
Un prequel en live action numérique divertissant et émouvant mais souffrant de son caractère exclusivement numérique et des facilités de son scénario. La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2024/12/mufasa-le-roi-lion-de-barry-jenkins.html