Beast
Note moyenne
2,3
1932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

250 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
18 critiques
3
74 critiques
2
71 critiques
1
41 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
allyck
allyck

10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2023
Ce film m'a foutu un stress de fou et je ne lui en demandais pas plus  pour moi, l'un des meilleurs films du genre qui m'a rappelé "l'ombre et la proie". J'ai par ailleurs trouvé la scène de combat finale très belle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 novembre 2023
Je ne comprends pas que l'on puisse faire un film aussi nul. Une étoile uniquement pour les lions et les paysages!
Aurélien Cuny
Aurélien Cuny

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 novembre 2023
Le film serait regardable sans les chouineries permanentes des gamines. Insupportable leurs chamailleries et leurs cris... on arrive même pas à profiter des scènes d'action tellement elles couinent...
a a
a a

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 novembre 2023
Par quoi commencer ?? La caméra subjective donne la nausée, les mouvements de la caméra sont trop rapides, les gamines ne se taisent jamais !! Même quand le lion est dans les parages, mais fermez-la !! On voit que les lions sont faux, ce qui est franchement gênant pour la crédibilité du lion psychopathe. Pendant ses scènes, j'imaginais le gars dans sa combinaison verte en train de gigoter les bras vers Idris Elba. Une famille coincée dans une voiture, ça rappelle Cujo, qui m'a beaucoup plus fait peur que ce Scar digital. On ne ressent aucune peur, pas d'empathie non plus. C'est plat du début à la fin, l'affrontement final est ridicule. Ils ont voulu reproduire la fameuse scène de Leo face au grizzli dans The revenant, mais même là, ils avaient utilisé un vrai ours. Arrêtez avec ses images de synthèse. En bref, ne perdez pas votre temps ou prévoyez un Doliprane.
Raphael V.
Raphael V.

21 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 novembre 2023
Ce film manque en tous les points.
Scenario horrible, acting plus que mauvais, les decors pitoyables et le cbt final donc un lion je meurs de rire il ressort avec des egratignures de chats >< a oui le lion immortel aux balles

bref un navet 0.1/10 serait sa réelle note
Bordo Lino
Bordo Lino

5 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 novembre 2023
Oublions le scénario, et pas mal d'invraisemblances, place aux effets numériques et paysages incroyables, ainsi qu'à la bonne prestation de Elba, le lion quand à lui est incroyablement bien fait !
eric schaeffert
eric schaeffert

4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 novembre 2023
Ce film n est qu un remake du film "Prey" avec juste quelques différences au niveau du scénario, et qui recycle toutes les recettes à un point tellement prévisible que ca en devient presque risible. Risible également ce "docteur" aux prises avec un mechant lion vengeur (sans blague!), qui n à jamais peur et qui rechappe sans égratignure la ou d autres se font bouffer en une bouchée. Meme pas peur pour nous les spectateurs de ce film pour enfants digne d un Walt Disney. Pour le frisson, plus réaliste cette fois, allez voir Prey, l original qui est d une autre consistance
Samuel Marchal
Samuel Marchal

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 novembre 2023
Juste horriblement mauvais…
A éviter et à bannir de toute urgence… tous ceux qui ont déjà fait un safari en Afrique ne pourront pas regarder plus de 5 minutes tellement aucune des règles de sécurité de base ne sont respecter… c’est un navet… ça n’a pas d’autre nom….
Geneviève T
Geneviève T

18 abonnés 122 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 novembre 2023
Belle surprise que ce film de série B. Malgré un scénario cousu de fil blanc et de fils tout court, j'ai été tenue en haleine grâce au jeu très convaincant des comédiens et par ce lion magistral entièrement numérique mais bluffant. Je rends grâce aux scénaristes de ne pas être tombés dans un côté écolo préchi prêcha qui aurait plombé le propos. On se contente avec bonhomie des efforts fait par les humains pour se sortir des griffes du roi de la brousse.
Sirhka
Sirhka

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 novembre 2023
Comme quoi même les meilleurs peuvent faire des nanars !!
Et pourtant le film commence plutôt sympathique. C'est pas du Shakespeare mais ça se laisse regarder.
Et je sais pas, à un moment, y a tout le monde qui arrête de réfléchir.
spoiler: Genre mon père est au milieu de la savane avec un lion qui bouffe les gens et je suis jeune et stupide, je me dis "tiens appelons papa avec le talkie-walkie... on sait jamais le lion pourrait être à côté LOL." "Oh mon dieu, notre voiture ne fonctionne plus. Heureusement que les vilains sont arrivés avec les leurs. Et en plus nous avons le choix. Petit camion ou jeep dépcapotable... le choix est compliqué... prenons le jeep..." Spectateur devant son écran: Mais pourquoi !!!!!?????

Et comme dans tout bon film à bestiole, ce que le spectateur veut, c'est voir la fameuse bestiole. Et là franchement pas déçu, le lion est très bien fait. Je me dis d'ailleurs que c'est le seul personnage interéssant du film.
Gérôme M.
Gérôme M.

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2023
Ridicule... Rien d'autre a ajouter si je n'avais pas 100 caractères a mettre.
Un film complètement en dehors des réalités avec un scénario gnangnan et des personnes creux...
Fbnnsg
Fbnnsg

3 abonnés 57 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2023
L'histoire est nulle et les acteurs jouent mal. Un 16 sur Netflix qui en réalité vaut un zéro pointé. Comment se fait il que ce film est obtenu une telle note ?
Pmmougenot
Pmmougenot

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2023
Profondément improbable. Que dire des dialogues? Rien, parce qu'il n'y a pas de dialogue. J'ai du mal à comprendre la démarche du réalisateur.
nonof57
nonof57

2 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2023
J'ai du tenir...15mn, tellement c'est remplie d'incohérences, de choses qu'aucun père ne ferait avec ses gosses dans une région truffé de lion..a fuire... n'importe quoi 
Ciné Shooter
Ciné Shooter

20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 octobre 2023
Le réalisateur Baltasar Kormakur ("Contraband - Contrebande", "2 Guns", "Everest" et "Adrift - A La Dérive") rend un bel hommage au film "The Ghost & The Darkness - L'Ombre & La Proie" dont il s'est fortement inspiré tout au long de l'élaboration de son film.

Ce film est mémorable de par les relations humaines, les paysages fabuleux puis la relation entre l'homme et la nature qui y transparaît.
La réalisation de Baltasar Kormakur est extrêmement soignée et appliquée, nous permettant ainsi de ressentir un immense plaisir visuel.

Ma Note :
Excellent.
4/7 - ⭐️⭐️⭐️⭐️

Vous pouvez retrouver l'analyse détaillée de ce film sur mon Blog Facebook sous le même pseudonyme.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse